Il n'y a que toi qui a raison visiblement? nous on n'y connait rien??gigi57 a écrit :Ah ben si ils l'ont dit à la TV ça peut que être juste.raphael5477 a écrit :On a vu des gardiens expulsés pour moins que ça et à aucun moment riou joue le ballon dans la règle c'est rouge même les commentateurs l'ont dit.
Mea culpa.
Le topic de l'arbitrage !
-
Re: Arbitrage
- FCMNico23
Vous commencez vraiment à me souler avec Cartier ! Quand on mène de deux buts, qu'il fait rentrer un def et un milieu de terrain pour tenir le résultat, vous lui gueulez dessus !
Et là il fait du poste pour poste au niveau du secteur offensif, ce que vous demandiez, et il arrive encore à s'en prendre plein la gueule !
Et là il fait du poste pour poste au niveau du secteur offensif, ce que vous demandiez, et il arrive encore à s'en prendre plein la gueule !
-
J'ai pas dit que j'avais raison, je dis juste que vous vous trompiez.phil57 a écrit :
Il n'y a que toi qui a raison visiblement? nous on n'y connait rien??
Edité, stop aux provocations !
Dernière modification par Amos le 17 déc. 2014, 00:20, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
-
Annulation carton rouge Bubu?
La vidéo montrant bien que la main a eu lieu en dehors de l'aire de jeu, est-il envisageable que le rouge soit retiré et que Bubu puisse jouer samedi contre Monaco?
- Bosoleclown
+1FCMNico23 a écrit :Vous commencez vraiment à me souler avec Cartier ! Quand on mène de deux buts, qu'il fait rentrer un def et un milieu de terrain pour tenir le résultat, vous lui gueulez dessus !
- Amos
- Modérateur
J’aimerais que l’on cesse :
1 – les provocations
2 – les insultes envers le corps arbitral
1 – les provocations
- Luca57
A ce moment là, au mieux tu touches à rien dans le schéma de jeu, au pire tu fais un changement défensif.FCMNico23 a écrit :Vous commencez vraiment à me souler avec Cartier ! Quand on mène de deux buts, qu'il fait rentrer un def et un milieu de terrain pour tenir le résultat, vous lui gueulez dessus !
Mais à quel moment tu vas trifouiller un truc devant alors que ca n'aura aucun intérêt concret ?
Ca a juste emmerdé tout le monde sur le terrain. On a divagué, plus aucune occasion pendant 10-15 minutes ( oh tiens comme par hasard, le laps de temps dans lequel on prend les 1-2 et 2-2 ). Une catastrophe sur un quart d'heure.
On ne sait plus gerer les victoires. Et "on" c'est pas Molinari.
- Bosoleclown
On peut insulter Thiriez et la Ligue à la place ?Amos a écrit :J’aimerais que l’on cesse :
1 – les provocations

-
J'espère un meilleur arbitrage samedi contre monaco, un arbitre juste.
-
Re: Annulation carton rouge Bubu?
Main du défenseur mais but : Avertissement
Main du défenseur mais pas but : Exclusion
On s'en fout que le ballon ait ou pas franchit la ligne. L'arbitre a jugé que non, a sifflé péno donc Bussmann sera suspendu.
Main du défenseur mais pas but : Exclusion
On s'en fout que le ballon ait ou pas franchit la ligne. L'arbitre a jugé que non, a sifflé péno donc Bussmann sera suspendu.