Doukoure, le nouveau boss

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: Doukoure, le nouveau boss

Messagepar DeBommeler » 17 déc. 2014, 14:12

gg67 a écrit :RL de ce matin !!!
<<DOUKOURÉ. Un marquage distant, peu de courses. Pourtant, l’Ivoirien a su se montrer incisif dans de trop rares incursions offensives (consigne ou passivité ?). Des dégagements à l’emporte-pièce. Précieux défenseur à la 60e avant d’être dépassé par la vitesse de l’entre-jeu adverse. Opportuniste pour assurer la 2e réalisation mosellane.>>
:oops:
lol

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 17 déc. 2014, 14:55

J'ai bien aimé l'association Kashi - Doukouré. Je pense qu'avec un 3ème élément dans le coeur du jeu, on pourrait encore être plus à l'aise. Un triangle comme tu peux trouver au PSG où dans dans d'autres grands clubs européens. Avec 2 éléments rapides sur les ailes et un buteur adroit devant le but. Un truc dans le genre :

------------------Kashi (Ndaw)-----------------
-------Doukouré (Krivets)--Malouda---------
Sarr (Andrada)---------------Yéni (Lejeune)
----------------Falcon (Vion)-------------------

J'étais vraiment un partisan de Ndaw mais je trouve qu'on s'est très bien débrouillé à la récup sans lui et on a d'avantage posé le jeu même si on balance beaucoup encore. Mais je me dis qu'en densifiant le milieu de terrain, on pourrait se projeter plus facilement vers l'avant, un trident Doukouré, Kashi, Malouda serait pas pour me déplaire. Avec 2 joueurs en soutien de Falcon parmi Andrada, Yéni, Sarr et Lejeune.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 17 déc. 2014, 16:17

DeBommeler a écrit :
DominoCrew57 a écrit :Nouveau Boss ou pas, le football reste un sport collectif qui se joue à 11 contre 11.
Gaëtan aime ça :mrgreen:
:mrgreen: et accessoirement ça joue avec les pieds pas avec les mains :oops: ... sauf pour le gardien de but évidement !

Revenir à « Passion Grenat »