Sans parler de tactiques ou d'autres connaissances footballistiques, il me paraît clair qu'Albert Cartier n'arrive pas à tirer le meilleur de l'équipe (au vu de nos résultats), je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'on a un groupe de qualité qui a certes ses limites, mais on est en droit d'attendre mieux de la part de cette équipe (joueurs et entraîneur compris.)MoineDecadent a écrit :Je crains que les personnes qui critiquent Albert Cartier ne connaissent rien au football...
Soutien à Albert Cartier
- bob le boucher
Re: Soutien à Albert Cartier
- yvelines78
C'est certain.. Les forumistes qui soutiennent Cartier,eux, s'y connaissent..MoineDecadent a écrit :Je crains que les personnes qui critiquent Albert Cartier ne connaissent rien au football...
Ha il y a des vedettes là !!!
-
C est clair...du grand n importe quoi!!! :marteau:yvelines78 a écrit :C'est certain.. Les forumistes qui soutiennent Cartier,eux, s'y connaissent..MoineDecadent a écrit :Je crains que les personnes qui critiquent Albert Cartier ne connaissent rien au football...
-
yvelines78 a écrit :C'est certain.. Les forumistes qui soutiennent Cartier,eux, s'y connaissent..MoineDecadent a écrit :Je crains que les personnes qui critiquent Albert Cartier ne connaissent rien au football...
Ce qui est certain c'est qu'il y a les critiqueurs systématiques patentés, les inconditionnels parfois peu objectifs (j'en fais partie) et ceux qui prennent plus de recul pour tenter des analyses
-
Albert CARTIER ne doit pas comprendre le principe du classement.
Il fait le maximum pour viser le podium inversé.
-
Ouh !!! Toi t'es nettement moins bon que ton illustre homonyme arrière-droit des années 70 !!!... :nul:beaulier a écrit :Albert CARTIER ne doit pas comprendre le principe du classement.

- pepsi57
Drôle de raccourciMoineDecadent a écrit :Je crains que les personnes qui critiquent Albert Cartier ne connaissent rien au football...

Comme tout entraineur de L1 voire même en-dessous il est normal qu'il soit pointé du doigt c'est pareil dans une entreprise.
Les résultats ne sont pas là et la manière non plus.
Personne ne remet en cause ce qu'il a fait depuis 2 saisons mais nous sommes en L1 et plus en National.
- Chevalin
Il a quand même vu juste sur les résultats des 4-5 derniers matchs.HAMP a écrit :Ouh !!! Toi t'es nettement moins bon que ton illustre homonyme arrière-droit des années 70 !!!... :nul:beaulier a écrit :Albert CARTIER ne doit pas comprendre le principe du classement.
Il fait le maximum pour viser le podium inversé.:'(
- Bel Jéthucine
Vu notre calendrier, ce n'est pas trop dur d'annoncer des défaites...Chevalin a écrit :Il a quand même vu juste sur les résultats des 4-5 derniers matchs.HAMP a écrit :
Ouh !!! Toi t'es nettement moins bon que ton illustre homonyme arrière-droit des années 70 !!!... :nul::'(

(d'ailleurs il avait annoncé une victoire contre Paris : pour une fois, j'aurais aimé qu'il ait raison

-
Pauvre Albert : quand il met 5 attaquants à 15 mn de la fin pour essayer de gagner (et il perd) tous le critiquent, quand il met 7 défenseurs pour jouer le nul (et il perd) tous le critiquent!
Quand il ne change pas son équipe tous le critique, quand il change son équipe tous le critiquent
Car on peut constater qu'il a tout essayer il a du utiliser presque 25 joueurs pour 19 matchs c'est beaucoup et montre qu'il n'est pas opposé à faire du changement.
Pour moi le problème c'est les joueurs, leur mental, leurs psychisme, leur melon et également le discours de Cartier qui n'arrive pas à les remonter
Quand il ne change pas son équipe tous le critique, quand il change son équipe tous le critiquent
Car on peut constater qu'il a tout essayer il a du utiliser presque 25 joueurs pour 19 matchs c'est beaucoup et montre qu'il n'est pas opposé à faire du changement.
Pour moi le problème c'est les joueurs, leur mental, leurs psychisme, leur melon et également le discours de Cartier qui n'arrive pas à les remonter