D.Schaeffer:"Muratovic,Bijelic,Selimovic:L1 avec le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Footluxembourg

Re: D.Schaeffer:"Muratovic,Bijelic,Selimovic:L1 avec le FC M

Messagepar Footluxembourg » 27 déc. 2014, 11:39

apparemment, il y a d'excellents joueurs qui vont éclore d'ici 2 ans... voire plus tôt...patience... :metzch:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 déc. 2014, 18:53

A l'écouter le Luxembourg va se qualifier pour la Coupe du Monde 2018 et jouera le derneir carré en 2022. Pour l'instant le Luxembourg et le FC MEtz en 10 ans c'est Jeff Strasser, Mario Mutsch et Chris Phillips. Emerger en U17 ou U19 ne veut pas dire être promis à un avenir doré en L1.

Je reste méfiant quant au niveau réel de ces supposés surdoués. Qu'ils fassent déjà des étincelles en CFA, après on verra.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 déc. 2014, 18:54

ouais bof si c'est pour que l'on se les fasse piquer gratuitement bientôt comme CORNET.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 27 déc. 2014, 18:58

chevaliergrenat a écrit :ouais bof si c'est pour que l'on se les fasse piquer gratuitement bientôt comme CORNET.
Avec un peu de chance, une équipe fera une offre pour pas se le faire piquer cet été

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 27 déc. 2014, 18:59

champ d'or a écrit :Pour l'instant le Luxembourg et le FC MEtz en 10 ans c'est Jeff Strasser, Mario Mutsch et Chris Phillips. Emerger en U17 ou U19 ne veut pas dire être promis à un avenir doré en L1.
Il y a aussi un certain Pjanic...

chevaliergrenat a écrit :ouais bof si c'est pour que l'on se les fasse piquer gratuitement bientôt comme CORNET.
Je pense que Cornet partira dès cet hiver, donc il rapportera malgré tout un peu d'argent (même si j'aurais préféré qu'il ait l'occasion de nous apporter sportivement... :-( ).

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 déc. 2014, 19:01

Chevalin a écrit :
Avec un peu de chance, une équipe fera une offre pour pas se le faire piquer cet été

ce serait la meilleur chose de s'en séparer cet hiver, sinon en juin il part gratuitement ou bon lui semble

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 déc. 2014, 19:06

Bel Jéthucine a écrit :
champ d'or a écrit :Pour l'instant le Luxembourg et le FC MEtz en 10 ans c'est Jeff Strasser, Mario Mutsch et Chris Phillips. Emerger en U17 ou U19 ne veut pas dire être promis à un avenir doré en L1.
Il y a aussi un certain Pjanic...
Il jour pour la Bosnie donc je ne le compte pas parmi les luxembourgeois à proprement parlé. Au même titre que les mecs venus de Génération foot, formé au FC Metz mais jouant pour le Sénégal ne sont pas français.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 27 déc. 2014, 19:08

champ d'or a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Il y a aussi un certain Pjanic...
Il jour pour la Bosnie donc je ne le compte pas parmi les luxembourgeois à proprement parlé. Au même titre que les mecs venus de Génération foot, formé au FC Metz mais jouant pour le Sénégal ne sont pas français.
Il n'aurait jamais atterri chez nous s'il n'avait pas vécu au Luxembourg (dont il a la double nationalité, je crois). D'ailleurs, les Muratovic, Bijelic, Selimovic, etc. sont originaires des Balkans : je suppose que leurs familles ont un peu le même parcours que celle de "Miré".

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 déc. 2014, 21:26

En fait au Luxembourg y a que des ex-Yougos...

Revenir à « Passion Grenat »