De rien, par contre ce qui me fait peur, c'est que si tu mets ces déclarations en relation avec celle de BS, qui dit ce matin, qu'il est certain qu'un joueur signera, mais que ce sera pas forcément un attaquant, c'est qu'au final, on se retrouve avec comem seule recrue du mercato, un Tamboura latéral gauche, c'est-a-dire quasiment au seul poste ou l'on a pas besoin de sang neuf!aliosha a écrit : OK merci !
Adama Tamboura à Metz
- get_up_kids
Re: Adama Tamboura à Metz
- aliosha
J'y ai pensé également, et je crois qu'on se dirige tout doucement vers cela.get_up_kids a écrit :De rien, par contre ce qui me fait peur, c'est que si tu mets ces déclarations en relation avec celle de BS, qui dit ce matin, qu'il est certain qu'un joueur signera, mais que ce sera pas forcément un attaquant, c'est qu'au final, on se retrouve avec comem seule recrue du mercato, un Tamboura latéral gauche, c'est-a-dire quasiment au seul poste ou l'on a pas besoin de sang neuf!aliosha a écrit : OK merci !
-
et dire que l'on prete Rudy Gestede à Cannes, pour le suivre régulierement, c'est une erreur de plus à l'actif de nos dirigeants
Sur un match , comme hier soir, son mental et son physique, nous auraient été tres utile.
Sur un match , comme hier soir, son mental et son physique, nous auraient été tres utile.
- DCD
Gné ?amaury a écrit :et dire que l'on prete Rudy Gestede à Cannes, pour le suivre régulierement, c'est une erreur de plus à l'actif de nos dirigeants
+1DCD a écrit :Gné ?amaury a écrit :et dire que l'on prete Rudy Gestede à Cannes, pour le suivre régulierement, c'est une erreur de plus à l'actif de nos dirigeants

Mais sinon ,j'ai bien peur que l'ami Tamboura soit notre seule surprise du 31 , l'arrivée annoncée par Serin.
Bon ben si c'est ça, ça va pas casser des briques , le président. :beurk:
- zyxybrack
je pense justement qu'il a était pris pour du long terme. Biancalani a 34 ans il fera plus 4 saison alors que Tamboura est jeune.
- jibay54
Et Bessat comme milieu gauche. Enfin,on a que seulement gauché dans l'équipe, ça en ferait un troisieme donc.lutin57 a écrit :en meme temps , faire signer un arriere gauche, voir milieu gauche quand on a juste Biancalani comme arriere gauche titulaire n'est pas forcement une mauvaise chose sur le moyen terme.....
Sinon deux questions, Diagne Fallou peut jouer dans l'axe ? Pierre Zimmer n'est-il pas à la base défenseur central ?
Dernière modification par jibay54 le 27 janv. 2010, 12:17, modifié 1 fois.
- Schichko
S'il s'agit d'un prêt (ou d'un transfert) pour 6 mois, je ne trouverais pas ce choix judicieux.
Si c'est pour du plus long terme alors d'accord pourquoi pas...
Si c'est pour du plus long terme alors d'accord pourquoi pas...
- champ d'or
Diagne peut effectivement jouer dans l'axe central de la défense ou à la récup.jibay54 a écrit : Et Bessat comme milieu gauche. Enfin,on a que seulement gauché dans l'équipe, ça en ferait un troisieme donc.
Sinon deux question, Diagne Fallout peut jouer dans l'axe ? Pierre Zimmer n'est-il pas à la base défenseur central ?
Zimmer a été nul sur ses rares prestations donc je ne le compte pas comme postulant à une place dans le groupe.
ça nous ferait 4 latéraux : Mutsch, Biancalani, Gueye et Tamboura dont un polyvalent (le Luxo peut jouer à droite ou à gauche)
+ 3 centraux et demi avec Borbi, Vivian, Fréchaut et Fallou (les deux derniers nommés étant postulant au milieu également)
Et la perspective de pouvoir bénéficier d'une alternative à Bessat sur l'aile gauche est rassurante. C'est un joueur généreux qui n'a jamais été épargné par les blessures / les suspensions, on a besoin d'une solution de repli.
-
Il parait que Tamboura peut parfois jouer dans l'axe.