Je ne pense pas Ies primes se cumulent. Si tes chiffres sont justes, pour l'instant le, club est assuré de toucher 60000 €.Ostro a écrit :Je ne me projette pas, je donne des chiffres. Metz va encaisser au minimum 100000 €.devega a écrit :Faut arrête ! Ce n'était qu'un 32eme de fianle contre le dernier du National....donc inutile de se projetter en finale ou voir la gagner
EPINAL / FC METZ : LE LIVE (1-2)
-
Re: EPINAL / FC METZ : LE LIVE (1-2)
- Przemysl.
Les chiffres se cumulent. Sinon tu ne peux pas arriver à 2M. Et tu touches moins pour une finale que pour une demi.devega a écrit :Je ne pense pas Ies primes se cumulent. Si tes chiffres sont justes, pour l'instant le, club est assuré de toucher 60000 €.Ostro a écrit : Je ne me projette pas, je donne des chiffres. Metz va encaisser au minimum 100000 €.
-
Non :nul:metz011 a écrit :France 3 n'a pas montré nos buts si ?
-
Je ne pense pas Ies primes se cumulent. Si tes chiffres sont justes, pour l'instant le, club est assuré de toucher 60000 €.[/quote]
Les chiffres se cumulent. Sinon tu ne peux pas arriver à 2M. Et tu touches moins pour une finale que pour une demi.[/quote]
C'est 1, 45 M € pour un finaliste donc supérieur à un demi finaliste. Les primes sont attribuées en fonction du stade de la compétition où t'es éliminé. La prime donne une valeur au niveau que tu sors donc ça ne se cumule pas.
Les chiffres se cumulent. Sinon tu ne peux pas arriver à 2M. Et tu touches moins pour une finale que pour une demi.[/quote]
C'est 1, 45 M € pour un finaliste donc supérieur à un demi finaliste. Les primes sont attribuées en fonction du stade de la compétition où t'es éliminé. La prime donne une valeur au niveau que tu sors donc ça ne se cumule pas.
- wiz2metz
Si si ça se cumule...ostro a écrit :Les chiffres se cumulent. Sinon tu ne peux pas arriver à 2M. Et tu touches moins pour une finale que pour une demidevega a écrit :Je ne pense pas Ies primes se cumulent. Si tes chiffres sont justes, pour l'instant le, club est assuré de toucher 60000 €.
http://www.footpy.fr/Coupe-de-France-8e ... _a641.html
Dernière modification par wiz2metz le 04 janv. 2015, 16:44, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
Quelques posts supprimés car réponse rendue illisible par
un mauvais usage de la fonction "Citer" (quote).
Merci de soigner vos citations et si vous ne savez pas les faire ben n’en faites pas.
(Marre de le dire !)
viewtopic.php?p=102509#p102509
un mauvais usage de la fonction "Citer" (quote).
Merci de soigner vos citations et si vous ne savez pas les faire ben n’en faites pas.
(Marre de le dire !)
viewtopic.php?p=102509#p102509
- Paulo
Concernant le prochain match, j'ai une information : ça sera à l'extérieur comme d'hab 

-
pff degouté, je n'ai pas vu le match, je ne savais ni l'heure ni la chaine de rediffusion.
- Purple
C'était à la radio seulement et encore en multiplex...vag'à bond a écrit :pff degouté, je n'ai pas vu le match, je ne savais ni l'heure ni la chaine de rediffusion.
-
Ah bon ? un pote du foot m'a dit que le match etait retransmis sur eurosport... boh !Purple a écrit :C'était à la radio seulement et encore en multiplex...vag'à bond a écrit :pff degouté, je n'ai pas vu le match, je ne savais ni l'heure ni la chaine de rediffusion.