Metz/Montpellier : Les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Metz/Montpellier : Les groupes

Messagepar Bel Jéthucine » 17 janv. 2015, 07:03

champ d'or a écrit : AC tient sa promesse envers Phillips, pour le reste il reconduira sans doute les éléments performants à Nantes (Sarr, Palomino-Milan-Rivierez) et fera des ajustements devant (Falcon in, Krivets out).
Celle sur ses 10 titularisations en L1 ? :mrgreen:

Perso, notre attaque me fait vraiment peur, et j'avoue que je serais bien embêté à la place de Cartier : vaut-il mieux mettre deux attaquants moyens/faibles devant pour espérer que, sur un malentendu..., ou sacrifier ce poste, n'en mettre qu'un et ajouter un MO qui, lui, est plus proche du niveau L1 ?
Autre problème : l'état de forme. Je vois mal N'Sor tenir plus d'une demi-heure, donc il ne sera sans doute pas titu' ; Andrada et Falcon sont déjà lents habituellement, alors, comme l'un fait banquette et l'autre revient de blessure, ce sera sans doute encore pire ; Vion, lui, peut courir tout un match mais ça ne sert généralement pas à grand-chose... A mon avis Yéni sera seul devant, ou associé à Falcon.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 17 janv. 2015, 07:12

Bel Jéthucine a écrit :
champ d'or a écrit : AC tient sa promesse envers Phillips, pour le reste il reconduira sans doute les éléments performants à Nantes (Sarr, Palomino-Milan-Rivierez) et fera des ajustements devant (Falcon in, Krivets out).
Celle sur ses 10 titularisations en L1 ? :mrgreen:

Perso, notre attaque me fait vraiment peur, et j'avoue que je serais bien embêté à la place de Cartier : vaut-il mieux mettre deux attaquants moyens/faibles devant pour espérer que, sur un malentendu..., ou sacrifier ce poste, n'en mettre qu'un et ajouter un MO qui, lui, est plus proche du niveau L1 ?
Autre problème : l'état de forme. Je vois mal N'Sor tenir plus d'une demi-heure, donc il ne sera sans doute pas titu' ; Andrada et Falcon sont déjà lents habituellement, alors, comme l'un fait banquette et l'autre revient de blessure, ce sera sans doute encore pire ; Vion, lui, peut courir tout un match mais ça ne sert généralement pas à grand-chose... A mon avis Yéni sera seul devant, ou associé à Falcon.
Oui Voila, mais à mon avis ça sera strictement la même compo qu' à Nantes.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 17 janv. 2015, 09:56

Je crois qu'on peut dire selon la formule consacrée que "Maïga ne fait plus partie des plans de l'entraîneur". Le message est clair...
Dommage peut-être.

metz011

Messagepar metz011 » 17 janv. 2015, 10:24

LearningFish a écrit :Je crois qu'on peut dire selon la formule consacrée que "Maïga ne fait plus partie des plans de l'entraîneur". Le message est clair...
Dommage peut-être.
mais il est à la can :huh?:

gumetz

Messagepar gumetz » 17 janv. 2015, 11:31

metz011 a écrit :
LearningFish a écrit :Je crois qu'on peut dire selon la formule consacrée que "Maïga ne fait plus partie des plans de l'entraîneur". Le message est clair...
Dommage peut-être.
mais il est à la can :huh?:
Bah oui, il est en sélection malienne!!!

niglo57

Messagepar niglo57 » 17 janv. 2015, 16:07

4 attaquants dans le groupe de depart y en aura surement un qui ira en tribune donc reste 3 .... pourquoi faire ????? parce qu à tous les coups notre cher coach va refaire le coup de Nantes !!! j en salive d avance....un bon 4-6-0 que nous sommes la seule equipe au monde a pratiquer !!!! Alors qu on joue à domicile et qu on a besoin de points. Que les quelques pro-Cartier qui restent m explique ce que ce genre de shéma ramene ???? 1 point et un match pourri à regarder ou alors il y a quelque chose qui m echappe ??????

Chevalin

Messagepar Chevalin » 17 janv. 2015, 16:17

niglo57 a écrit :4 attaquants dans le groupe de depart y en aura surement un qui ira en tribune donc reste 3 .... pourquoi faire ????? parce qu à tous les coups notre cher coach va refaire le coup de Nantes !!! j en salive d avance....un bon 4-6-0 que nous sommes la seule equipe au monde a pratiquer !!!! Alors qu on joue à domicile et qu on a besoin de points. Que les quelques pro-Cartier qui restent m explique ce que ce genre de shéma ramene ???? 1 point et un match pourri à regarder ou alors il y a quelque chose qui m echappe ??????
C'est marrant ça, moi j'ai vu un 4-3-3 avec Yéni devant :mrgreen:

niglo57

Messagepar niglo57 » 17 janv. 2015, 16:21

Depuis quand Yéni est il attaquant ???? et qui aurait été les 2 autres attaquants dans ton shéma ???

Chevalin

Messagepar Chevalin » 17 janv. 2015, 16:54

niglo57 a écrit :Depuis quand Yéni est il attaquant ???? et qui aurait été les 2 autres attaquants dans ton shéma ???
Il a été formé en tant qu'attaquant de pointe, et il utilisé comme tel par AC depuis quelques matchs. Tu les suivais dernièrement, d'ailleurs?
Sur les ailes il y avait Malouda et Sarr.

miho57

Messagepar miho57 » 17 janv. 2015, 17:26

Revenir à « Passion Grenat »