Nous attendons des mesures Monsieur Serin
- Iamlegend
Re: Nous attendons des mesures Monsieur Serin
Edité, pas d’incitation à la violence !
Dernière modification par Amos le 17 janv. 2015, 23:42, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
-
moi j'espere que serin se rend compte que le recrutement mauvais
- Gene Hunt
Mais Hunter sérieusement je veux pas me facher avec toi mais là quand même ...hunter a écrit :moi j'espere que serin se rend compte que le recrutement mauvais
- Iamlegend
comment tu sait ? ils ont pas encore jouéhunter a écrit :moi j'espere que serin se rend compte que le recrutement mauvais

Dernière modification par Iamlegend le 17 janv. 2015, 23:43, modifié 1 fois.
- Xavfoot
Je me doutais que mon opinion sur Vion en ferait tiquer plus d'un. On parle d'un jeune de 20 ans, qui est revenu dans son club formateur et et qui est vilipendé par son propre public qui ne lui a jamais pardonné son escapade à Porto. Il a donc fort à faire s'il veut retourner l'opinion. Perso, j'essai d'être objectif et de juger ses presations, son apport. En ligue 2 il tournait aurour de Sakho, ils jouaient tous pour Sakho. Aucun attaquant n'a su se faire une place au niveau statistique à ses cotés. Seul Yéni a su le faire mais pas en second attaquant.pepsi57 a écrit :J'ai failli faire dans mon slip en lisant ça,Xavfoot a écrit : Ce brave Falcon, l'illustration, d'une erreur de casting.
A ce jour, en l'absence de Maïga, l'attaquant qui a le plus les qualités de vitesse et de percussion dont nous manquons, c'est Thibaut Vion qui les a.
Sarr et Yéni ont tour à tour perdu leur football ... eux aussi ...
Donc oui Monsieur Serin, aujourd'hui nous attendons des mesures.
Si vous souhaitez continuer avec Cartier, donnez lui alors le moyens de s'en sortir.
Falcon une erreur de casting ? mdr
Vion un bon attanquant
Bouna et Yéni qui ont perdu leur football ?
Ca sent pas un peu la responsabilité du coach ?
Donner des moyens à Cartier ? combien d'entraineurs en L1 cette saison ont eu la chance de pouvoir recruter autant ? Lorient ? Nantes ? Lens ?
Serin doit prendre une décision oui, se séparer d'un entraineur qui nous a beaucoup apporté mais qui n'est pas taillé pour entrainer un club de L1.
Ca n'enlève rien à ce qu'il a fait pour le club mais là c'est trop.
Si je dois reprocher un chose à Vion, c'est sa tendance à s'excentrer, à sortir du rôle d'avant centre, mais en même temps aux cotés de Sakho, c'était son rôle, et depuis qu'on est en ligue 1, il n'a eu que des rares occasions de se montrer. Là où il est clairment moins bon qu'un Falcon, c'est dans ses appels, c'est dans son envie de piéger la défense pour marquer, mais bon sang, il est tout jeune, il n'a aucun repère à ce niveau ! Falcon fait de bons appels, c'est un malin, mais il se fait manger ! Si je dois reconnaître une chose à Vion, c'est qu'il a du jus et que techniquement, il est fiable. Moi je lui donnerais sa chance avec plus d'occasions de se montrer, la coupe, les absences etc ... Il aurait du plus jouer. Quand on a un jeune à fort potentiel, il faut qu'il puisse l'exprimer pour le développer.
- Gene Hunt
Merci Chevalin (et merci Xavfoot)Chevalin a écrit :Je suis globalement d'accord.
Mais je corrigerais en disant que Falcon a le style de jeu de notre équipe, qui est largement capable de produire un jeu adapté.
Il n'a en revanche pas le profil pour Cartier, comme Krivets. Comme Andrada. Comme Malouda. Comme Sassi prochainement. Comme Kashi depuis qu'il améliore ses relances et qu'il pose le jeu. Comme Sarr apparemment. Comme Yéni... Quelle tristesse.
Et les enfants, le vestiaire vomit aussi sur AC.
-
je dit que la verite les pro serin je m'en fout, si il a de la thune ce president, qu'il en mette la ou il faut et c'est tout
- Iamlegend
ouais dans le chiotte pour commencerhunter a écrit :je dit que la verite les pro serin je m'en fout, si il a de la thune ce president, qu'il en mette la ou il faut et c'est tout
- messinmarseille
Qu'il cotise à un soutien en français, ça pourrait être utile... je n'en peux plus du massacre de notre belle langue. :roll:hunter a écrit :je dit que la verite les pro serin je m'en fout, si il a de la thune ce president, qu'il en mette la ou il faut et c'est tout
Dernière modification par messinmarseille le 17 janv. 2015, 23:46, modifié 1 fois.
- Pige Fille
En national et en L2, AC a accompli un formidable travail et su inculquer les valeurs du club aux joueurs. Nous ne l'oublierons pas, c'est certain.
Maintenant la marche est trop haute pour lui entre la L2 et la L1, c'est dommage.... Remember De Taddeo, excellent en L2 et pas au niveau en L1....
Maintenant la marche est trop haute pour lui entre la L2 et la L1, c'est dommage.... Remember De Taddeo, excellent en L2 et pas au niveau en L1....