Avranches-Metz : Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Avranches-Metz : Le groupe

Messagepar Cactus » 19 janv. 2015, 15:41

Rubesh a écrit :
Désolé de te contredire Cactus, mais tu ne trouveras pas un post dans tes archives indiquant que je critique Andrada.
Rubesh, si j'ai réagi sur ton post, ce n'est pas spécialement à toi que s'adressait mon commentaire, ne sois pas désolé de me contredire.
Si j'ai écrit cela, c'est que réellement les critiques ont fusé à son égard samedi soir, alors que tout le monde le réclamait à corps et à cris.
J'ai la même réaction lorsque je lis de nombreuses voix s'élever pour réclamer la présence de Vion, alors qu'il y a peu, les mêmes poussaient des hauts cris à la seule vue de son nom dans le groupe !
et pourtant oui, il est souvent bon.
Mais il est comme les autres : leurs prestations ne sont pas forcément constantes et ça me semble normal, dans une certaine limite. Ce qui est plus préoccupant, c'est quand les joueurs sont TRES irréguliers, ce qui fait à mon sens que le coach a bien du mal à composer des équipes stables.

Tout ça pour dire que chacun de nous est aussi très versatile dans ses appréciations au gré des matches.

ouragan

Messagepar ouragan » 19 janv. 2015, 16:31

Du grand n'importe quoi encore une fois, ca continue !!!

Qu'est-ce qu'il fout là Krivets ? Il peut pas le faire souffler ?
Pareil pour Malouda !
Par contre, pas de Vion , pas de Sido, pas d'Andrada......???

Pfff, A.C. ? j'y crois de moins en moins......
Dernière modification par ouragan le 19 janv. 2015, 16:33, modifié 1 fois.

gumetz

Messagepar gumetz » 19 janv. 2015, 16:32

Siegmetz a écrit :Une fois de plus incompréhensible pour VION. Pour le reste groupe sans surprise. On fait avec ce qu'on a en magasin.
Je pense qu'on le verra de moins en moins ANDRADA.
C'est vrai ça !! Pourquoi Vion ne jouerait pas même en remplaçant ?Il joue jamais en championnat !! :-(

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 19 janv. 2015, 16:33

Bald a écrit :Au fait, il est diffusé quelque part ce match ? Y'a des infos contradictoires sur le NET...
Il me semblait avoir lu qu'il devait y avoir un multiplex sur Eurosport entre le match US Quevilly - SC Bastia et Avranches - Metz.
Mais apparement, il n'y a plus que le match US Quevilly - SC Bastia en programmation :marteau:

Hamp

Messagepar Hamp » 19 janv. 2015, 16:47

Je vais vous la faire façon Mary Poppins : " Quand Malouda joue pas, Lejeune va !!!..." :bieres: :metzch: :bieres:

Arthur57

Messagepar Arthur57 » 19 janv. 2015, 17:11

Vion et Andrada, pourquoi? Depuis son match énorme face à l'om on voit plus andrada

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 janv. 2015, 17:16

Rubesh a écrit :
Cactus a écrit :
Il est tout de même assez effarant de lire les avis contradictoires entre vous-tous sur ce forum !
samedi soir personne n'avait de mots assez sévères pour critiquer Andrada.
Aujourd'hui vous le réclamez.
Idem pour quasiment tous les autres.
Et vous voudriez que l'entraineur suive vos conseils ? :roll:
Désolé de te contredire Cactus, mais tu ne trouveras pas un post dans tes archives indiquant que je critique Andrada. C'est pour moi une bonne recrue, technique, avec une vision du jeu et une vista intéressante. Le tout est de bien l'associer (Falcon ou Vion) en attaque dans un système 4-4-2. Et à part une mi-temps (contre Nice me semble-t-il) cela n'a jamais été fait. A mon grand regret car je crois au potentiel de ce joueur (en tout cas bcp plus que N'Sor).
+ 1000 !
Et quand je vois N'Sor jouer en L1, je me dis que j'aurais pu également être un joueur pro ... :ange:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 19 janv. 2015, 17:20

Arthur57 a écrit :Vion et Andrada, pourquoi? Depuis son match énorme face à l'om on voit plus andrada
Ben precisemment. Un joueur enorme en general, qui taquine de la rondelle de cuir, on aime pas trop a Metz en general. Enfin, les coachs quoi...

ouragan

Messagepar ouragan » 19 janv. 2015, 17:21

Arthur57 a écrit :Vion et Andrada, pourquoi? Depuis son match énorme face à l'om on voit plus andrada

Ben justement, s'il joue pas face à Avranches, il jouera jamais !

Hamp

Messagepar Hamp » 19 janv. 2015, 17:29

ouragan a écrit :

Ben justement, s'il joue pas face à Avranches, il jouera jamais !
Joueur technique, mais pas assez rapide... Mais de façon générale : que va-t-on recruter des joueurs à l'autre bout du monde ? (je parle de l'Amérique du Sud)... Y a pas des joueurs de valeur égale évoluant sous nos contrées ??? (Problèmes de langue, donc de compréhension ; d'acclimatation). A quoi sert donc la "cellule recrutement" ???... :nuit: :hein?: :-(

Revenir à « Passion Grenat »