OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !] (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Calou57

Re: OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !]

Messagepar Calou57 » 25 janv. 2015, 13:19

Quand N'Sor joue j'ai l'impression on est 10 sur le terrain.

cali57

Messagepar cali57 » 25 janv. 2015, 13:19

sans dec c' est incroyable cette compo, yeni qui vire, falcon qui vire, nsor devant lolllllllllllll

allé mon prono, 4 à 0

Chevalin

Messagepar Chevalin » 25 janv. 2015, 13:20

Remydela a écrit :Comme prévu Albert e avec ce qu'il trouve sous la main... Par contre N'Sor je m'y attendais pas
Pardon
Sur le papier désolé, il y a beaucoup mieux à faire
Comme un 4-4-2 avec Falcon et Yéni devant, Sarr à gauche, Malouda à droite et N'Daw et Philipps au milieu
Mais comme le 4-4-2 a disparu de la tête de AC...

itatac

Messagepar itatac » 25 janv. 2015, 13:20

je sais pas ce que çà va donner cette compo mais bon de toute façon on va en ***** pendant 90 min.tant qu'il y aura 0-0 je vais y croire peut etre meme à 1à 0 contre nous on sait jamais.pour n'sor et phillips meme si ce sera pas facile ils ont en tout cas interet a se défoncer sur le terrain. :metzch:

JLM

Messagepar JLM » 25 janv. 2015, 13:20

Le forum sera une zone de non droit, une "no go zone" comme disent certains, après ce match ! :mrgreen:

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 25 janv. 2015, 13:21

Chevalin a écrit :
Remydela a écrit :Comme prévu Albert e avec ce qu'il trouve sous la main... Par contre N'Sor je m'y attendais pas
Pardon
Comme un 4-4-2 avec Falcon et Yéni devant, Sarr à gauche, Malouda à droite et N'Daw et Philipps au milieu

J'ai oublié le verbe "bétonne" qui est passé à la trappe quand j'ai tapé. Dans ma tête c'était sûr qu'il allait mettre 4 def, 2 récup et un milieu plus bas que le "10" habituel. Ce serait à l'évidence pas un match où AC alignerait 2 attaquants

Après, est-ce-qu'il y avait "mieux" tactiquement...

IroOn

Messagepar IroOn » 25 janv. 2015, 13:22

Omg la faiblesse de cette équipe!
Bon je vais quand même regarder et croiser les doigts, on a été plutôt pas mauvais contre les gros pour le moment on sait jamais ...

fAZIA

Messagepar fAZIA » 25 janv. 2015, 13:23

Perso j'ai de l'espoir en cette équipe.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 25 janv. 2015, 13:23

Remydela a écrit :
Chevalin a écrit : Pardon
J'ai oublié le verbe "bétonne" qui est passé à la trappe quand j'ai tapé. Dans ma tête c'était sûr qu'il allait mettre 4 def, 2 récup et un milieu plus bas que le "10" habituel. Ce serait à l'évidence pas un match où AC alignerait 2 attaquants

Après, est-ce-qu'il y avait "mieux" tactiquement...
C'est marrant, j'ai le souvenir d'un match contre un précédent leader où on jouait à 2 devant, et où on jouait plutôt bien.
Mais je dois me tromper

Arthag

Messagepar Arthag » 25 janv. 2015, 13:24

L'histoire retiendra que Philipps et N'Sor fêteront leur premier titularisation contre le leader dans un stade à guichets fermés . Drôle de façon de lancer des jeunes, si c'est vraiment pour les lancer ou plutôt les envoyer aux casses-pipes .

On joue Avranches mardi, on aligne une équipe compétitive et AC laisse Philipps et N'Sor sur le banc. Pourquoi ne pas les avoir testé là haut ?? A croire qu'on joue la coupe à fond ! J'espère vraiment qu'on jouera à 200% ce match et qu'on jouera pour revenir avec un résultat.

N'Sor, on va voir ce qu'il a dans les jambes vraiment. J'espère qu'on va pas jouer comme si c'était Sakho devant avec de longs parpaings .. Le mec a pas jouer depuis 1 ans, retrouve à peine les terrains . Autant prendre Habib Diallo dans le groupe dans ce cas, il fait de bonnes séances d'entraînement .

Et encore Lejeune titu, AC a vraiment ses têtes .

Revenir à « Passion Grenat »