[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DerGänsWärter

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DerGänsWärter » 25 janv. 2015, 22:24

alain0157 a écrit :Qui s' y frotte récolte .......... c'est bien aussi non ! ............ :bravo:

Qui s'y frotte les nique c'est bien connu :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 janv. 2015, 12:17

On va pouvoir vérifier l'adage dans 6 mois. Sauf s'ils font le nécessaire par tous les moyens pour goûter au derby à Colmar.

Dieudozinho

Messagepar Dieudozinho » 26 janv. 2015, 19:32

Je prevois dans un futur proche :

* hors notre folle remonteé au classement avec maintien á la clé et début d´une nouvelle grande et longue epopée en Ligue 1

Un superbre derby Knacks contre A.S.N.L en 2015........je viendrai spécialement pour y assister, ça fait saliver d´avance.

Et dire qu´á une epoque, les 2 publics s´étaient unis pour faire face á l´ogre messin.

:bieres:

JLM

Messagepar JLM » 26 janv. 2015, 19:49

Dieudozinho a écrit :Je prevois dans un futur proche :

* hors notre folle remonteé au classement avec maintien á la clé et début d´une nouvelle grande et longue epopée en Ligue 1

Un superbre derby Knacks contre A.S.N.L en 2015........je viendrai spécialement pour y assister, ça fait saliver d´avance.

Et dire qu´á une epoque, les 2 publics s´étaient unis pour faire face á l´ogre messin.

C'est pas vraiment un derby, Nancy s'en tape de Stras et vice versa, non ?

Gipsy

Messagepar Gipsy » 26 janv. 2015, 21:10

_Chris.

Messagepar _Chris. » 26 janv. 2015, 21:24

JLM a écrit :
Dieudozinho a écrit :Je prevois dans un futur proche :

C'est pas vraiment un derby, Nancy s'en tape de Stras et vice versa, non ?
Effectivement, pas n'animosité particulièrement entre les ultras des 2 clubs. Pas d'amitié non plus. Notons d'ailleurs leurs chants coordonnés "Metz on t'en****" lors du match de Coupe la saison dernière

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 27 janv. 2015, 13:19

Rousselot : «On s'est trompé»

Très déçu des performances de son équipe, le président nancéien, Jacques Rousselot, a annoncé «un plan de rigueur» à venir à l'ASNL, si l'objectif de la remontée en Ligue 1 n'était toujours pas atteint en juin. Le dirigeant «n'arrive franchement pas à comprendre ce qui se passe» dans son club, actuel neuvième de Ligue 2. «Trois saisons (en L2), c’est trop, estime-t-il ce mardi dans L'Est républicain, en prévision d'une fin de saison malheureuse. J’avais fait le pari de la remontée, j’avais pris des risques, et l’échec nous obligera à passer par un plan de licenciements, car il faudra tabler sur un budget de 10 ou 11 millions. Contre 15 aujourd’hui.»

Sportivement, Rousselot regrette «une véritable prise de conscience dans ce groupe», de la situation délicate dans laquelle Nancy s'est mise en étant reléguée en 2013. «J’arrive grosso modo au même constat, a-t-il ajouté, on n’a pas de tauliers. Il nous en faudrait deux ou trois. On s’est trompé sur ceux qu’on avait choisis.»
(Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... mpe/531650 )

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 30 janv. 2015, 13:26

Si Nimes et le HAC gagnent ce soir, la banlieue sud passera en deuxième partie de tableau à une belle 11ème place. :mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 30 janv. 2015, 17:11

Ce soir, ils vont joués à leur avantage. Nimes en pleine confiance, va tenter de faire le jeu et Nancy pourra jouer le contre, et c'est là qu'ils s'en sortent le mieux parce qu'ils n'arrivent pas à contourner le bloc quand ça bétonne.

En gros, je suis plus optimiste pour eux ce soir

bricooo

Messagepar bricooo » 31 janv. 2015, 00:42

Score du soir 1-1! Ils sont 8ème en attendant le match d'auxerre contre Dijon

Revenir à « Planète Foot »