alain0157 a écrit :Qui s' y frotte récolte .......... c'est bien aussi non ! ............
Qui s'y frotte les nique c'est bien connu

alain0157 a écrit :Qui s' y frotte récolte .......... c'est bien aussi non ! ............
C'est pas vraiment un derby, Nancy s'en tape de Stras et vice versa, non ?Dieudozinho a écrit :Je prevois dans un futur proche :
* hors notre folle remonteé au classement avec maintien á la clé et début d´une nouvelle grande et longue epopée en Ligue 1
Un superbre derby Knacks contre A.S.N.L en 2015........je viendrai spécialement pour y assister, ça fait saliver d´avance.
Et dire qu´á une epoque, les 2 publics s´étaient unis pour faire face á l´ogre messin.
Effectivement, pas n'animosité particulièrement entre les ultras des 2 clubs. Pas d'amitié non plus. Notons d'ailleurs leurs chants coordonnés "Metz on t'en****" lors du match de Coupe la saison dernièreJLM a écrit :C'est pas vraiment un derby, Nancy s'en tape de Stras et vice versa, non ?Dieudozinho a écrit :Je prevois dans un futur proche :
* hors notre folle remonteé au classement avec maintien á la clé et début d´une nouvelle grande et longue epopée en Ligue 1
Un superbre derby Knacks contre A.S.N.L en 2015........je viendrai spécialement pour y assister, ça fait saliver d´avance.
Et dire qu´á une epoque, les 2 publics s´étaient unis pour faire face á l´ogre messin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo et 167 invités