[GFC] Albert Cartier sur la sellette ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mitch

Re: [GFC] Albert Cartier sur la sellette ?

Messagepar Mitch » 26 janv. 2015, 20:15

GrenatFootballClub a écrit :Point statistico-historique sur notre situation comptable actuelle et nos coaches.

http://www.grenatfootballclub.com/entra ... -maintien/

Image

Bonjour,

Article intéressant... merci.

Disposes t on de stats sur l'écart moyen du 20 eme avec le premier non relégable ? Parce qu' il n'y a quand même que 3 points qui séparent la 14 eme place de la 20 eme... Si on réussit à réagir, et les matches qui arrivent le diront, on peut très vite avoir une embellie...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 26 janv. 2015, 20:15

gauloiskiki a écrit :
Vieux CA Messin a écrit :Non mais eux ont gardé leur buteur, Beauvue!!! le notre est parti
Beauvue, c'est 5 buts en 36 matchs la saison dernière.
Leur buteur, c'était Yatabaré et il est parti.
Guingamp a quand meme un c** pas possible que Beauvue qui n'a jamais rien fait dans sa carrière explose au moment ou leur meilleur buteur est parti.

beaulier

Messagepar beaulier » 26 janv. 2015, 20:22

Jestro a écrit :On peut effectivement se poser la question du débarquement de notre coach. La seule question à se poser, à mon sens, est la suivante: le groupe veut-il continuer avec lui? Et seul Serein, s'il le demande aux membres les plus influents de l'équipe, aura la solution.
Toujours est-il que ce n'est pas la peine de répéter à quel point AC est nul (ce qui d'ailleurs est loin d'être le cas). Peut-être son message ne passe-t-il plus.
Mais quoi qu'il arrive, AC mérite notre respect, en tout cas il a toute mon estime pour tout ce qu'il a apporté à notre club.
En 2002 ?

metz59

Messagepar metz59 » 26 janv. 2015, 23:59

2002 ou maintenant, même combat. Meme pénibilité.

Je crois qu'on ne peut que lui être reconnaissant pour tout le boulot qu'il a accompli jusqu'à present, mais il ne faut pas se voiler la face. Il n'a pas l'étoffe pour entraîner en Ligue 1. Ses choix tactiques, ses choix de joueurs, ses coaching pendant les matchs, je ne crois pas que c'est le président qui fait la compo ou gère l'équipe durant les matchs.
Les joueurs doivent bien travailler à l'entraînement, j'ai grande confiance dans le boulot réalisé par Jeunechamp. Mais à mon sens c'est Cartier qui fout tout en l'air. Comme l'était Muller sur la fin, il est dépassé.
Continuer à faire jouer N'daw, estampillé ligue 1, alors qu'il casse le jeu de l'équipe en balançant de long ballon vers l'avant, en perdant des ballons bêtement qui nous ont coûté des buts... Persister à ne pas faire jouer régulièrement Sarr ou N'Gbakoto alors qu'ils ont a mon sens bien plus prouvé et mérité que d'autres qu'ils pouvaient jouer à ce niveau.
Des Lejeune ou Krivets qui se sont éteints au fur et à mesure que les matchs se sont enchaînés.

Il y a sûrement un second souffle à donner à l'équipe, une nouvelle évolution à donner au projet. Car chaque week end, j'ai l'impression qu'on joue un match pour ne pas perdre, alors que le but du jeu, c'est quand même de gagner. Au moins à la maison.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 27 janv. 2015, 00:30

Mitch a écrit :
Disposes t on de stats sur l'écart moyen du 20 eme avec le premier non relégable ? Parce qu' il n'y a quand même que 3 points qui séparent la 14 eme place de la 20 eme... Si on réussit à réagir, et les matches qui arrivent le diront, on peut très vite avoir une embellie...
Il ne faut pas grand-chose en effet, une victoire pour se remettre sur les bons rails
plus une autre pour voir le bout du tunnel et une troisième pour entrer
en gare du ventre mou. Mais surtout arrêter de creuser notre trou…
Trois victoires consécutives alors qu’on a du mal à marquer un but ce serait un miracle !?

viewtopic.php?p=427113#p427113
c’était peut-être pô une mauvaise idée, nan ? Dommage que ce n’ était pas faisable…

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 27 janv. 2015, 06:28

Même le réplo annonce la couleur ce matin : Etat d'urgence.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 janv. 2015, 07:45

mecdu57 a écrit : Guingamp a quand meme un c** pas possible que Beauvue qui n'a jamais rien fait dans sa carrière explose au moment ou leur meilleur buteur est parti.
Ou alors ils ont un entraîneur qui a revu sa copie après le départ de son meilleur buteur et qui a fait travailler Beauvue dans d'autres dispositions dès le mois de juillet. Pas comme certains qui lancent Habib Diallo à Lille, puis Falcon, puis Maïga, puis Krivets (sisi, seul en pointe à Geoffroy Guichard), puis Falcon, puis Andrada, puis Yéni, puis Falcon, puis Yéni, puis Nsor, puis ??? :roll:

Quand j'entends parler de Lorient, c'est J Ayew et Jeannot les attaquants
Quand j'entends parler de Lens, c'est Coulibaly et Touzghar les attaquants
Quand j'entends parler de Toulouse c'est Braithwate et Ben Yedder les attaquants
Quand j'entends parler de Caen c'est Koita et Privat les attaquants
Quand j'entends parler d'ETG c'est Barbosa et Wass qui sauvent les meubles

Chez nous on a deux buteurs (Falcon et Maïga) meilleurs marqueurs du club mais qui ne sont pas titulaires dans l'esprit du coach. ça explique déjà pas mal de choses...

metz59

Messagepar metz59 » 27 janv. 2015, 08:16

Tout simplement, on n'a pas eu de onze-type, comparé aux autres années. Les joueurs sont trimbalés de l'avant vers l'arrière, ou d'un coté à un autre, avec d'autres joueurs défaillants jouant pourtant constamment à leur poste de prédilection.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 janv. 2015, 08:30

metz59 a écrit :Tout simplement, on n'a pas eu de onze-type, comparé aux autres années. Les joueurs sont trimbalés de l'avant vers l'arrière, ou d'un coté à un autre, avec d'autres joueurs défaillants jouant pourtant constamment à leur poste de prédilection.

c'est bien ca le probleme, l'équipe change a chaque match, il n'y a aucune stabilité, et surtout nous n'avons pas d'attaquant crédible à ce niveau. VION est trop tendre, NSOR c'est une farce, MAIGA s'en bat les c.....et FALCON n'est pas fait pour jouer seul en pointe.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 27 janv. 2015, 09:13

champ d'or a écrit :Pas comme certains qui lancent Habib Diallo à Lille, puis Falcon, puis Maïga, puis Krivets (sisi, seul en pointe à Geoffroy Guichard), puis Falcon, puis Andrada, puis Yéni, puis Falcon, puis Yéni, puis Nsor, puis ??? :roll:
C'était Moussa Gueye. Habib Diallo a beaucoup plus de talent, mais malheureusement il a été blessé pendant 4 mois.

chevaliergrenat a écrit :MAIGA s'en bat les c.....
S'il s'en battait, il n'aurait pas fait la gu*ule de se retrouver sur le banc après plusieurs très bons matchs.

Revenir à « Passion Grenat »