Bons matchs .. "très bons" c'est exagéré quand même !!Bel Jéthucine a écrit : S'il s'en battait, il n'aurait pas fait la gu*ule de se retrouver sur le banc après plusieurs très bons matchs.

Bons matchs .. "très bons" c'est exagéré quand même !!Bel Jéthucine a écrit : S'il s'en battait, il n'aurait pas fait la gu*ule de se retrouver sur le banc après plusieurs très bons matchs.
GrenatFootballClub a écrit :Je vais vous rappeler un détail essentiel, pour quelques mois encore au moins, nous sommes dans un pays libre, où on a le droit de s'exprimer, même si certains nostalgiques d'une autre époque ne l'apprécient pas.
D'autant que cet article n'est pas un appel au limogeage d'Albert Cartier, mais un simple rappel de faits historiques.
Et si rappeler les faits ne vous plait pas, restez chez vous, si la discussion ne vous plait pas, vous faites quoi sur un FORUM ?
Je vais voir le premier flic que je trouve au carrefour et je le traite d'en*****GrenatFootballClub a écrit :Je vais vous rappeler un détail essentiel, pour quelques mois encore au moins, nous sommes dans un pays libre, où on a le droit de s'exprimer, ....
kiki a écrit : https://fr.sports.yahoo.com/news/lheure ... --spt.html
Articles identiqueschristoo57200 a écrit : http://www.football365.fr/france/infos- ... 3652.shtml
+1000heisenberg a écrit :C'est assez marrant la lecture , par certains , de l'épisode Maiga .
Que l'on apprécie ou pas ce joueur , il montait en puissance et restait sur deux doublés et un penalty obtenu en deux matchs à domicile .
Il se retrouve , sans raison valable ( certainement pour ses déclarations pleines de bon sens après Lens-Metz), sur le banc face à Bordeaux ... cela ne l'empêchant de faire un très bon quart d'heure et d'obtenir , à nouveau, un pénalty .
Suite à cela , il apprend qu'il ne sera pas titulaire , à nouveau, au Vélodrome et "pète un plomb" ...
Metz connaissait le passif de Maiga , si le club voulait seulement des béni oui oui , il ne fallait pas le prendre .
Résultat : oui le joueur à ses tords mais Cartier n'a pas su le gérer et s'est privé de son meilleur attaquant .
Je doute fortement que l'on serait dans la situation actuelle si Maiga n'avait pas été écarté .
Un jouer de son âge doit avoir la capacité de maitriser un peu ses nerfs. Vous êtes les premiers à lacher le mot faute professionnel, et ce qu'il a fait, s'en ait pas une? On peut bien imaginer ce qu'on veut mais s'il avait été au Vél, il aurait été possible de prendre 1, voire 3 pts vu le jeu qu'on a fourni, au lieu de cette put1 de défaite.heisenberg a écrit :C'est assez marrant la lecture , par certains , de l'épisode Maiga .
Que l'on apprécie ou pas ce joueur , il montait en puissance et restait sur deux doublés et un penalty obtenu en deux matchs à domicile .
Il se retrouve , sans raison valable ( certainement pour ses déclarations pleines de bon sens après Lens-Metz), sur le banc face à Bordeaux ... cela ne l'empêchant de faire un très bon quart d'heure et d'obtenir , à nouveau, un pénalty .
Suite à cela , il apprend qu'il ne sera pas titulaire , à nouveau, au Vélodrome et "pète un plomb" ...
Metz connaissait le passif de Maiga , si le club voulait seulement des béni oui oui , il ne fallait pas le prendre .
Résultat : oui le joueur à ses torts mais Cartier n'a pas su le gérer et s'est privé de son meilleur attaquant .
Je doute fortement que l'on serait dans la situation actuelle si Maiga n'avait pas été écarté .
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, arthur865, Arty57, Aventurix, bonaparte, Carrass', Chriss200, concho57, Crisjohndeere, Curtis, Evargalo, fab57350, franz, franz fentsch, friuli, Gene Hunt, gpattack, Grandest57, Grenat à vie, Hermite57260, Irphaeus, Jimi, Kaiserinho, Lakota_FFI, Laurent, Lorel1236, matdid, messinmarseille, nerolf55, Pasta, Patsupfcmetz, Pierre-lost-in-Paris, pirate57, Pires57, Pirou, Poco, Przemysl., Sam 89, sang_grenat, Scoubydoo, sh06400, sup'demetz, Taison*, Thucydide78, vickk, Vieux CA Messin, wazerty123, Whiteganda81, Zelio57, zyver et 736 invités