C'est vrai quoi, qu'on arrêtte un peu avec tous ces systèmes, du moment qu'il y a 11 mecs sur le terrain et un psy sur le banc, ça fonctionne !Lorange a écrit :Heuuuu ??? Tu fais erreur : ce forum est composé essentiellement de professionnels du foot. Le 4-4-2, le 3-6-1 (si, si !), la compo optimale, bref, ce forum est un repaire de d'experts brillantissimes qui savent mieux que Cartier et sûrement même que Mourihno.Gerht a écrit :...
Comme nombre d'entre vous, je ne suis pas non plus un professionnel du football...
Le paluchage sur palette graphique made in Canal + est leur activité favorite. Ils oublient juste parfois que la composante mentale est essentielle en matière de sport et que le football rêvé qui fonctionne dans le crâne du spectateur lambda ne marche pas toujours dans la vraie vie quand des mômes qui sortent de l’œuf et du national sont mêlés à des mecs venus d'ailleurs qui ont peut-être besoin d'un temps d'adaptation. Sauf, sauf si on jouait en 4-3-1-2,5-7²-0,77 (avec un arrière gauche qui repique lorsque le demi semi-défensif avec percussion mono-axiale se repositionne dans l'axe tandis que le 9 prend l'espace dans le dos du 10 - enfin du 9 1/2 qui bloque le couloir adverse dès que le 7 fixe 3 joueurs du camp opposé.) Oui, le 4-3-1-2,5-7²-0,77 ça marche, c'est juste qu'Albert veut pas essayer...Tête de lard.
Sinon bienvenu.
Lorange a écrit : Heuuuu ??? Tu fais erreur : ce forum est composé essentiellement de professionnels du foot. Le 4-4-2, le 3-6-1 (si, si !), la compo optimale, bref, ce forum est un repaire de d'experts brillantissimes qui savent mieux que Cartier et sûrement même que Mourihno.
Le paluchage sur palette graphique made in Canal + est leur activité favorite. Ils oublient juste parfois que la composante mentale est essentielle en matière de sport et que le football rêvé qui fonctionne dans le crâne du spectateur lambda ne marche pas toujours dans la vraie vie quand des mômes qui sortent de l’œuf et du national sont mêlés à des mecs venus d'ailleurs qui ont peut-être besoin d'un temps d'adaptation. Sauf, sauf si on jouait en 4-3-1-2,5-7²-0,77 (avec un arrière gauche qui repique lorsque le demi semi-défensif avec percussion mono-axiale se repositionne dans l'axe tandis que le 9 prend l'espace dans le dos du 10 - enfin du 9 1/2 qui bloque le couloir adverse dès que le 7 fixe 3 joueurs du camp opposé.) Oui, le 4-3-1-2,5-7²-0,77 ça marche, c'est juste qu'Albert veut pas essayer...Tête de lard.
Sinon bienvenu.
Vérédicte ! Tu veux dire véridique je suppose !Mirri a écrit :Lorange a écrit : Heuuuu ??? Tu fais erreur : ce forum est composé essentiellement de professionnels du foot. Le 4-4-2, le 3-6-1 (si, si !), la compo optimale, bref, ce forum est un repaire de d'experts brillantissimes qui savent mieux que Cartier et sûrement même que Mourihno.
Sinon bienvenu.
![]()
et le pire c'est que le fond de ta pensée est totalement vérédicte!
Je n'ai pas la force de contribuer aux débats en ce moment, les posts contre N'Daw, contre Lejeune, contre Nsor, contre Carasso, contre Malouda, contre Marchal, Milan, Palomino, Falcon, et Cartier m'épuisent... Alors merci pour ce post !Gerht a écrit :Merci pour ce post.
Comme nombre d'entre vous j'ai parfois bien du mal à comprendre les choix d'Albert.
Comme nombre d'entre vous, je ne suis pas non plus un professionnel du football.
Ce que je sais c'est qu'Albert a réussit à nous remonter du national en Ligue 1, et a redonné une âme à ce club.
Alors rien que pour ça je le garderai jusqu'au bout et serais même prêt à continuer l'année prochaine avec lui en Ligue 2.
Nous venons de loin, même de très très loin et Rome ne s'est pas construite en 1 jour.
J'ai pleine confiance en Albert et même si nous sommes actuellement en danger et dernier au classement, je persiste à croire fermement que nous allons nous maintenir.
Et patience ....-Munin- a écrit :Je n'ai pas la force de contribuer aux débats en ce moment, les posts contre N'Daw, contre Lejeune, contre Nsor, contre Carasso, contre Malouda, contre Marchal, Milan, Palomino, Falcon, et Cartier m'épuisent... Alors merci pour ce post !Gerht a écrit :Merci pour ce post.
Comme nombre d'entre vous j'ai parfois bien du mal à comprendre les choix d'Albert.
Comme nombre d'entre vous, je ne suis pas non plus un professionnel du football.
Ce que je sais c'est qu'Albert a réussit à nous remonter du national en Ligue 1, et a redonné une âme à ce club.
Alors rien que pour ça je le garderai jusqu'au bout et serais même prêt à continuer l'année prochaine avec lui en Ligue 2.
Nous venons de loin, même de très très loin et Rome ne s'est pas construite en 1 jour.
J'ai pleine confiance en Albert et même si nous sommes actuellement en danger et dernier au classement, je persiste à croire fermement que nous allons nous maintenir.
Ferveur et humilité
L'idéal est d'aimer sans aucune attente, dans ce cas pas besoin de patienceGrenat a écrit : Et patience ....
alors si je ne me trompe pas, les 2 sont ok ;)Grenat a écrit : Vérédicte ! Tu veux dire véridique je suppose !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 478 invités