R.L. 29/01 : Il pleut sur Krivets

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
heisenberg

Re: R.L. 29/01 : Il pleut sur Krivets

Messagepar heisenberg » 29 janv. 2015, 09:30

aliosha a écrit :Question, il se termine quand le mercato ?
Le 2 Février à 23 h 59 ... 59 :mrgreen:

Purple

Messagepar Purple » 29 janv. 2015, 09:37

Norton a écrit :Ca fait quand même quelques mecs qui commencent, de manière toujours diplomatique, à fustiger le système de jeu...
C'est clair, et ce sont seulement ceux qui osent... T'es si vite sur la touche qu'on peut comprendre les autres. Ca nous crève les yeux depuis un moment aussi (enfin pas tous)... Je pense aussi à une interview à la mi-temps d'un messin qui parlait de la tactique qui consistait à obtenir un pénalty avec un peu de chance (et non pas à marquer un but), symptomatique et très parlante. Le voilà notre style de jeu. En attendant on va pas s'en sortir avec des métaphores et j'ai pas vraiment l'impression qu'on va vers une révolution ou un grand changement dans la manière de faire et penser, même si ça nous a amené là où nous sommes. Depuis les dernières interviews "nerveuses" du coach (papier et vidéo) je suis trois fois plus inquiet (sans parler de l'intérêt de se plaindre de l'arbitrage dans un journal local). Aïe.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 29 janv. 2015, 09:38

Norton a écrit :Ca fait quand même quelques mecs qui commencent, de manière toujours diplomatique, à fustiger le système de jeu...
C'est compréhensible ... J'imagine combien c'est frustrant pour des joueurs "de ballon" d'évoluer dans ce "système "...

La palme de la frustration revenant à Falcon à Lille et Maiga à Amiens ...

Je doute fortement que Krivets soit encore Messin la saison prochain , maintien ou descente ...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 29 janv. 2015, 10:09

On a quand meme l'impression que les joueurs techniques ne peuvent pas s'imposer dans une équipe composée par Cartier. Krivets est un meneur de jeu il ne peut pas s'imposer dans une philosophie de jeu pareille d'autant plus qu'il n'est pas à 100% de ses capacités physiques vu qu'il a enchainé 2 saisons sans aucune coupure.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 29 janv. 2015, 10:10

heisenberg a écrit :
C'est compréhensible ... J'imagine combien c'est frustrant pour des joueurs "de ballon" d'évoluer dans ce "système "...

La palme de la frustration revenant à Falcon à Lille et Maiga à Amiens ...

Je doute fortement que Krivets soit encore Messin la saison prochain , maintien ou descente ...
Krivets restera peut-être si Cartier s'en va et a mon avis ce ne sera pas le seul dans son cas...

bialbo

Messagepar bialbo » 29 janv. 2015, 10:17

Ce qui me choque c'est qu'on a conscience qu'il lui aurait fallu 3 fois plus de temps que la semaine de repos de fin d'année pour recharger ses accus...

Et pourquoi alors ne pas lui donner ces 3 petites semaines au lieu de lui imposer de jouer encore à Avranche lol ! Il est totalement cramé mais non on le fait jouer quand même jusque sur des terrains pourris de National (pour le dégouter d'être venu dans une telle galère ??).

C'est complètement fou et incohérent cette gestion des hommes.

Je doute qu'il reste à Metz en L2 la saison prochaine.

On a accumulé les mauvaises gestions depuis trop longtemps.

Entre un Maiga qui veut jouer pour monter en puissance et qu'on lui refuse. Un Krivets qui est cramé depuis longtemps et qui aurait eu besoin de 3 semaines pour récupérer et le faire encore jouer à Avranche, un Falcon malgré sa capacité à être un renard des surfaces qu'on ne met plus sur le terrain (pour mettre N'Sor à la place afin de continuer à balancer des missiles devant), un Malouda absent pour au moins un bon mois...

Je crois que là pour une équipe comme Metz cela fait trop et c'est le lot des équipes qui merdent et vont descendre d'accumuler ce genre de soucis.

Beaucoup de joueurs commencent par montrer leur frustration (il y avait Malouda, puis Maiga, ensuite Saar, puis Yeni et enfin maintenant Krivets) concernant notre jeu qui à mon sens est trop chargé de consignes (et les joueurs n'en peuvent plus), alors que sans consignes spécifiques sur certains matchs on a vu de belles combinaisons et des joueurs qui se faisaient plaisir sur le terrain avec du beau jeu...

heisenberg

Messagepar heisenberg » 29 janv. 2015, 10:51

^^^^ Oui ... Les acteurs du club parlent beaucoup depuis 3 mois mais n'ont pas fait grand chose de positif .

Il est évident que le staff fut incapable de gérer les nombreux nouveaux arrivants et un groupe pro d'une trentaine de joueurs .

Il fallait donner à Krivets 4 à 6 semaines de repos pour recharger les batteries ...

Pourquoi ne pas l'avoir fin Nov-Début Deécembre lorsqu'on jouait Paris , Bordeaux , Marseille , Monaco ?

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 29 janv. 2015, 10:59

You.M4d.Bro a écrit :J'espère pour Bosetti qu'il n'osera pas arborer un tshirt d'ultras n*nceiens où je pense que ça va vraiment partir en live.
T'en fait pas, un SCUD est déjà dans les tuyaux pour aujourd'hui côté Messin, wait & see :mrgreen: .

rafistuta

Messagepar rafistuta » 29 janv. 2015, 11:33

Irphaeus a écrit :Merci pour cette interview de Krivets qui confirme qu'il se sent bien à Metz et c'est plutôt rassurant. ...

On apprend aussi qu'il aimerai pouvoir plus s'exprimer mais que pour l'instant la langue est une barrière car il a peur que ce qu'il pourrait dire soit mal interprété.

Perso, je pense que la saison prochaine, avec une meilleure maîtrise du français, du repos pour recharger les batteries, il sera un élément clé de l'effectif et il pourra mieux exprimer son talent sur le terrain comme au vestiaire.
Je comprends surtout qu'il est pas encore intégré, qu'il ne peut pas encore exprimer vraiment ce qu'il ressent, donc plutot à l'ecart des discussions.
C'est ce qui est arrivé à quasiment tous les joueurs venus chez nous des pays de l'ex URSS.
Apres pour la langue, ca fait quand meme 5 mois qu'il est ici et que l'emploi du temps d'un joueur de foot est loin d'etre full.
Il devrait normalement deja se debrouiller, peut-etre pas aussi bien qu'un hispanophone mais quand meme ....

redted

Messagepar redted » 29 janv. 2015, 11:40

Sergei Krivets a écrit :C’est compliqué quand les ballons arrivent à côté ou en l’air
Tu m'étonnes!
Courage Sergei!

Revenir à « Passion Grenat »