Le 2 Février à 23 h 59 ... 59aliosha a écrit :Question, il se termine quand le mercato ?

Le 2 Février à 23 h 59 ... 59aliosha a écrit :Question, il se termine quand le mercato ?
C'est clair, et ce sont seulement ceux qui osent... T'es si vite sur la touche qu'on peut comprendre les autres. Ca nous crève les yeux depuis un moment aussi (enfin pas tous)... Je pense aussi à une interview à la mi-temps d'un messin qui parlait de la tactique qui consistait à obtenir un pénalty avec un peu de chance (et non pas à marquer un but), symptomatique et très parlante. Le voilà notre style de jeu. En attendant on va pas s'en sortir avec des métaphores et j'ai pas vraiment l'impression qu'on va vers une révolution ou un grand changement dans la manière de faire et penser, même si ça nous a amené là où nous sommes. Depuis les dernières interviews "nerveuses" du coach (papier et vidéo) je suis trois fois plus inquiet (sans parler de l'intérêt de se plaindre de l'arbitrage dans un journal local). Aïe.Norton a écrit :Ca fait quand même quelques mecs qui commencent, de manière toujours diplomatique, à fustiger le système de jeu...
C'est compréhensible ... J'imagine combien c'est frustrant pour des joueurs "de ballon" d'évoluer dans ce "système "...Norton a écrit :Ca fait quand même quelques mecs qui commencent, de manière toujours diplomatique, à fustiger le système de jeu...
Krivets restera peut-être si Cartier s'en va et a mon avis ce ne sera pas le seul dans son cas...heisenberg a écrit :C'est compréhensible ... J'imagine combien c'est frustrant pour des joueurs "de ballon" d'évoluer dans ce "système "...Norton a écrit :Ca fait quand même quelques mecs qui commencent, de manière toujours diplomatique, à fustiger le système de jeu...
La palme de la frustration revenant à Falcon à Lille et Maiga à Amiens ...
Je doute fortement que Krivets soit encore Messin la saison prochain , maintien ou descente ...
T'en fait pas, un SCUD est déjà dans les tuyaux pour aujourd'hui côté Messin, wait & seeYou.M4d.Bro a écrit :J'espère pour Bosetti qu'il n'osera pas arborer un tshirt d'ultras n*nceiens où je pense que ça va vraiment partir en live.
Je comprends surtout qu'il est pas encore intégré, qu'il ne peut pas encore exprimer vraiment ce qu'il ressent, donc plutot à l'ecart des discussions.Irphaeus a écrit :Merci pour cette interview de Krivets qui confirme qu'il se sent bien à Metz et c'est plutôt rassurant. ...
On apprend aussi qu'il aimerai pouvoir plus s'exprimer mais que pour l'instant la langue est une barrière car il a peur que ce qu'il pourrait dire soit mal interprété.
Perso, je pense que la saison prochaine, avec une meilleure maîtrise du français, du repos pour recharger les batteries, il sera un élément clé de l'effectif et il pourra mieux exprimer son talent sur le terrain comme au vestiaire.
Tu m'étonnes!Sergei Krivets a écrit :C’est compliqué quand les ballons arrivent à côté ou en l’air
Utilisateurs parcourant ce forum : antonio, concho57, crazywasher, Curtis, Dich, Lorel1236, Pige Fille, Pira, rand57, santamaradona, Sauzee, shadowcaser57, wazerty123, Xavfoot, Zed90 et 409 invités