L'an prochain nous n'aurons plus Maiga , plus falcon , plus Andrada .
Juste N'Sor, Vion et Diallo , nous étions montés avec un trio Fauvergue , Edouardo et Sakho
Il faut savoir si les trois pourront franchir un cap et Vion à Tours aura l'occasion de montrer si il a le niveau L2
Vion (Metz) prêté à Tours ?
-
Re: Vion (Metz) prêté à Tours ?
Et pourquoi Falcon ne serait plus lá ?henrik larsson a écrit :L'an prochain nous n'aurons plus Maiga , plus falcon , plus Andrada .
Juste N'Sor, Vion et Diallo , nous étions montés avec un trio Fauvergue , Edouardo et Sakho
Il faut savoir si les trois pourront franchir un cap et Vion à Tours aura l'occasion de montrer si il a le niveau L2
-
Parce que les plus grands clubs européens vont vouloir se l'attacher avec la saison exceptionnelle qu'il nous fait cette année , on ne pourra pas le retenir .alain0157 a écrit :
Et pourquoi Falcon ne serait plus lá ?
-
C'est à plus rien n'y comprendre : ça bouchonne au milieu de terrain, on a marqué 19 malheureux buts depuis le début de saison (dont 6 penalties), c'est criard qu'on a du mal devant, et nous on bazarde nos atouts offensifs à tout va !!! Va y comprendre quelque chose Serge... Si Maïga vient pas ou s'il se fâche, on aura l'air propre !!!... Ca va pouffer de rire chez les concurrents !!!...

-
Qu'Est-ce que je viens de lire sur le site des "socios" ??? Je vous la donne en 1 000 : Vion = champion du MONDE des moins de 20 ans !!!... Et nous, qu'Est-ce qu'on fait ??? On le prête à Tours... Alors là, les bras m'en tombent !!! Vu le contexte, c'est pas une balle dans le pied qu'on se tire, c'est un obus !!!...

- vangogh57
Attention, c'est Tours qui demande à avoir en prêt Vion, ils sont pas fou ils savent qu'y ils veulent..... N'Sor personne n'en veut
-
Très bonne chose pour Vion, en espérant que ce prêt lui soit bénéfique (comme à la Sakho à Boulogne sur mer ou il a "grandit")
- chevaliergrenat
C'est bien pour nous et pour VION, il reviendra plus fort. Quand a NSOR on aurait bien voulu le prêter mais personne n'en veut même en national ils n'en veulent pas
- Toni Truand
Les rares entrainements auxquels j'ai assisté cette saison, notamment lors d'exercices face au but, Vion était et de loin le meilleur. Je sais pas quelle co*nerie il a fait, mais c'est dommage de se priver de lui... 

-
Toni Truand a écrit :Les rares entrainements auxquels j'ai assisté cette saison, notamment lors d'exercices face au but, Vion était et de loin le meilleur. Je sais pas quelle co*nerie il a fait, mais c'est dommage de se priver de lui...
c'est un peu le problème...on a jamais une situation face au but... faudrait déjà s’entraîner à s’interdire de balancer et à jouer rapide et court et à se rendre disponible...et peut être on passera ensuite à l'étape travail devant le but mais on en est loin là...