FC METZ - OGC NICE [Le Live !] (0-0)
-
christoo57200
Re: FC METZ - OGC NICE [Le Live !]
C'est pas un 442 mais on joue de nouveau avec un sale attaquant de "métier" devant !!!
- Chevalin
La page Facebook du FCM annonce un 4-4-2 avec N'Sor et Yéni devant, Philipps et N'Daw à la récup, Lejeune à gauche et Sarr à droite, et choix habituels en défense.
J'ai bon espoir avec cette compo, même si j'aurai préféré Falcon à N'Sor. Mais associé à un attaquant plus rapide, ça peut donner quelque chose!
J'ai bon espoir avec cette compo, même si j'aurai préféré Falcon à N'Sor. Mais associé à un attaquant plus rapide, ça peut donner quelque chose!
- IroOn
Allez on y croit parce qu'il faut bien, sur un malentendu et avec un peu de réussite on peut prendre 3 points !!
L'équipe alignée fait peur à voir quand même on est plus faible que l'année dernière :'(
L'équipe alignée fait peur à voir quand même on est plus faible que l'année dernière :'(
- Chevalin
Faut arrêter un peu. Remplace N'Sor par Maïga/Falcon, Philipps par Doukouré/Sassi, N'Daw par Kashi, Lejeune par Malouda/Ben Youssef et notre groupe est étoffé. On a juste des joueurs blessés ou à la CAN.IroOn a écrit :Allez on y croit parce qu'il faut bien, sur un malentendu et avec un peu de réussite on peut prendre 3 points !!
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
N sor..... ouai... j'espère qu'il me fera mentir et qu'il fera un bon match même si pour moi j'aurai mis falcon
-
RdNetwork
Chevalin a écrit :La page Facebook du FCM annonce un 4-4-2 avec N'Sor et Yéni devant, Philipps et N'Daw à la récup, Lejeune à gauche et Sarr à droite, et choix habituels en défense.
Ah ? La LFP annonce Métanire titulaire... Enfin c'était habituel pendant longtemps ceci dit :D
En tout cas j'espère aussi un 442, même si N'Sor, bon... On verra. Y a un problème avec Falcon ces temps-ci ?
Match quasi-couperet. Victoire quasi impérative, même si Nice est une équipe compliquée à jouer...
Marchal - Palo, j'ai un peu peur... On perd le gabarit de Milan et Marchal n'est pas forcément plus vif.
Dernière modification par RdNetwork le 31 janv. 2015, 19:27, modifié 1 fois.
- Chevalin
Oui oui c'est Métanire en défense, mais dans ma tête ça ne relève pas de l'inhabituel, contrairement au 4-4-2 ces derniers temps.Remydela a écrit :Chevalin a écrit :La page Facebook du FCM annonce un 4-4-2 avec N'Sor et Yéni devant, Philipps et N'Daw à la récup, Lejeune à gauche et Sarr à droite, et choix habituels en défense.
Ah ? La LFP annonce Métanire titulaire...
En tout cas j'espère aussi un 442, même si N'Sor, bon... On verra. Y a un problème avec Falcon ces temps-ci ?
Match quasi-couperet.
-
Mass14
C'est bien Metanire qui remplace Rivierez ..Remydela a écrit :Chevalin a écrit :La page Facebook du FCM annonce un 4-4-2 avec N'Sor et Yéni devant, Philipps et N'Daw à la récup, Lejeune à gauche et Sarr à droite, et choix habituels en défense.
Ah ? La LFP annonce Métanire titulaire... Enfin c'était habituel pendant longtemps ceci dit :D
Match quasi-couperet. Victoire quasi impérative, même si Nice est une équipe compliquée à jouer...
Marchal - Palo, j'ai un peu peur... On perd le gabarit de Milan et Marchal n'est pas forcément plus vif.
-
Patsupfcmetz
N'Sor peut faire quelque chose s'il se retrouve dans des situations face aux buts .. Pour la profondeur, c’est Yéni !!
-
RdNetwork
France BLeu précise que 7 joueurs sur 11 sur le terrain ce soir sont formés à club ! Ce qui serait un record cette saison pour nous.
D'ailleurs ça peut être un argument pour aligner N'sor avec Yéni et Sarr...
D'ailleurs ça peut être un argument pour aligner N'sor avec Yéni et Sarr...