RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord

Messagepar gauloiskiki » 29 janv. 2010, 11:34

Macheda a écrit :Ah on me dit dans l'oreillette que le message officiel c'est "réjouissez-vous ou fermez là"

Bon ben j'ai dit ce que j'en pensais.
Quelqu'un t'as empêché de t'exprimer ?
Ça te gêne que des gens ne soient pas d'accord avec toi et te le disent ?

C'est bien beau de vrai des allusions, à peine masquées, à une quelconque censure que tu subirais alors que c'est plutôt qui n'arrive pas à accepter que d'autres n'est pas le même avis que toi ...

DCD

Messagepar DCD » 29 janv. 2010, 11:42

Macheda a écrit :
J'ai parlé de censure ?

Et sinon ma réponse est au-dessus

Tu parles d'un message officiel reçu dans ton oreillette, qui te dis de la fermez. Une tournure de phrase volontairement provocante en tout cas.

Petabass

Messagepar Petabass » 29 janv. 2010, 11:47

J'espère qu'à l'entraînement à Créteil, Wiltord n'a pas croisé Trivino car on se souvient de son passé de gardien chez nous, il a du lui donner une mauvaise image de notre club et l'influencer dans le mauvais sens :beurk: :metzch:

DCD

Messagepar DCD » 29 janv. 2010, 11:49

Petabass a écrit :J'espère qu'à l'entraînement à Créteil, Wiltord n'a pas croisé Trivino car on se souvient de son passé de gardien chez nous, il a du lui donner une mauvaise image de notre club et l'influencer dans le mauvais sens :beurk: :metzch:
lol

Bien vu !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 janv. 2010, 11:55

DCD a écrit :
Macheda a écrit :
J'ai parlé de censure ?

Et sinon ma réponse est au-dessus

Tu parles d'un message officiel reçu dans ton oreillette, qui te dis de la fermez. Une tournure de phrase volontairement provocante en tout cas.
Effectivement, si cette tournure n'est pas une allusion à peine masquée à une forme de censure, je ne vois ce que c'est ...

Mais bon, ce ne sera pas le premier forumiste a utiliser cette forme rhétorique pour exprimer ses délires paranoïaques d'un pouvoir supérieur qui manipulerait ce forum ou ce club ...

IroOn

Messagepar IroOn » 29 janv. 2010, 12:01

gauloiskiki a écrit :
IroOn a écrit :Perso à sa place et avec sa carrière, je m'en foutrais royalement du challenge de faire remonter Metz en L1 ...

M'enfin si ça le motive je vais pas me plaindre :mrgreen:
Tu crois que le challenge de faire monter Créteil en L2, c'est plus motivant ?

On va dire qu'un vrai compétiteur, quelque soit son palmarès sera capable de se motiver pour un challenge à la hauteur de ses capacités du moment ...
Non c'est tout aussi peu motivant, mais au choix entre 2 trucs pas motivants, je préfère rester dans ma famille.
Enfin je suis pas Wiltord ça se saurait, si les dirigeants arrivent à le motiver je les félicite.

En tout cas si Molinari annonce 90% de chances qu'il signe et qu'il ne signe pas, ce serait une erreur de com.

jibay54

Messagepar jibay54 » 29 janv. 2010, 12:03

Petabass a écrit :J'espère qu'à l'entraînement à Créteil, Wiltord n'a pas croisé Trivino car on se souvient de son passé de gardien chez nous, il a du lui donner une mauvaise image de notre club et l'influencer dans le mauvais sens :beurk: :metzch:
Mokthari a dis que ces camarades en sélection du club voisin lui avais dis beaucoup de bien du club. D'ailleurs les trois joueurs marocain de Nancy sont Chrétien, Hadji et ... Ouaddou .
Donc bon pas dis que Trivino nous fasse une mauvaise pub

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 29 janv. 2010, 12:05

En même temps, Trivino n'a pas à ce plaindre du club et de ses dirigeants, mais plutôt de ses SUPPORTERS!

Et honnêtement, on a pas à lui en vouloir. :-P

metz59

Messagepar metz59 » 29 janv. 2010, 12:06

Ouaddou, c'était un énergumène qui lui en voulait...
Trivino, c'était presque toute une tribune qui l'avait pris à parti.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 29 janv. 2010, 12:13

Macheda a écrit :

Et sinon, dans le tien il a bien foot, alors que globalement tu sembles toujours parler d'autres choses vu la qualité de tes posts.

merci
Hein qu'est ce tu dis ? Moi pas comprendre le sens de ton propos.

Au sujet du reste de ton post sache que je me fou royalement de ton pseudo, simplement qu'en tant qu'amateur de foot, tes posts ne transpirent pas le respect que mérite le footballeur Wiltord, du coup j'utilise malicieusement ton pseudo pour comparer les deux idées ... ( demande moi de developer si besoin est ). Pour le reste, au contraire j'accepte avec plaisir les idées différentes, elles permettent le débat et donnent de l'intérêt à ce forum.

Revenir à « Passion Grenat »