Et si la coupe de France sauvait notre saison ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LookingForEric

Re: Et si la coupe de France sauvait notre saison ?

Messagepar LookingForEric » 04 févr. 2015, 18:42

De mon côté, je préfère mille fois rester en ligue 1 que de gagner la coupe de France et descendre en ligue 2, comme j'aurais préféré que nous soyons champions en 98 en échange de la victoire de nos bleus en coupe du monde. :love:
Dernière modification par LookingForEric le 04 févr. 2015, 18:56, modifié 1 fois.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 04 févr. 2015, 18:45

LookingForEric a écrit :De mon côté, je préfère mille fois rester en ligue 1 que de descendre en ligue 2 comme j'aurais préféré que nous soyons champions en 98 en échange de la victoire de nos bleus en coupe du monde. :love:
Je pense que les deux sont liés, c'est mon avis, si le parcours en coupe décrispe notre jeu, nos matchs en championnat seront plus faciles aussi.
Allez je me lance : Une Coupe et le maintien, ça vaut bien une petite pièce. :love:

paladielle

Messagepar paladielle » 04 févr. 2015, 18:47

LookingForEric a écrit :De mon côté, je préfère mille fois rester en ligue 1 que de descendre en ligue 2 comme j'aurais préféré que nous soyons champions en 98 en échange de la victoire de nos bleus en coupe du monde. :love:
Tout à fait d'accord avec toi !
Marrant comme toutes les compétitions internationales ont été pour Metz des périodes noires...
J'ai crû un moment à une malédiction :-D Je rigole, mais parfois, j'arrive encore à penser que si la France Foot va bien, Metz ira mal :nul:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 04 févr. 2015, 18:53

Ceci étant dit, je pense que nous allons nous maintenir mais je n'arrive pas à savoir quelles équipes sont subir de gros coups de moins bien cette saison comme nous en avons connus... Evian, hum ça joue parfois très bien au football, Caen, pareil, Bastia, ils ont ce stade et cette ambiance si particulière -et détestable ?-, Lens, ils sont notre bête sang et or depuis 1998, Lorient, hum ils sont capables de pondre des gros matchs comme des petits tout comme Toulouse mais sur le long terme aucune série négative ne semble vouloir pointer son nez... ?
Metz devra être très fort pour s'en sortir, mais nous le sommes peut-être...qui sait :boxe:

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 04 févr. 2015, 18:57

LookingForEric a écrit :Ceci étant dit, je pense que nous allons nous maintenir mais je n'arrive pas à savoir quelles équipes sont subir de gros coups de moins bien cette saison comme nous en avons connus... Evian, hum ça joue parfois très bien au football, Caen, pareil, Bastia, ils ont ce stade et cette ambiance si particulière -et détestable ?-, Lens, ils sont notre bête sang et or depuis 1998, Lorient, hum ils sont capables de pondre des gros matchs comme des petits tout comme Toulouse mais sur le long terme aucune série négative ne semble vouloir pointer son nez... ?
Metz devra être très fort pour s'en sortir, mais nous le sommes peut-être...qui sait :boxe:
Je vois bien Reims couler (pas de victoire encore en 2015 je crois).
Lens ça peut exploser (et imploser) d'un moment à l'autre.
Et Caen ça m'étonnerait qu'ils tiennent ce rythme jusqu'à la fin.
Puis nous, après cette série catastrophique, on ne peut que faire mieux. Notre spirale positive risque d'arriver au meilleur moment :-)

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 04 févr. 2015, 18:58

messinmarseille a écrit :
Je pense que les deux sont liés, c'est mon avis, si le parcours en coupe décrispe notre jeu, nos matchs en championnat seront plus faciles aussi.
Allez je me lance : Une Coupe et le maintien, ça vaut bien une petite pièce. :love:
J'irais la rechercher aux quatre coins de la pointe rouge où sur les côtes mythiques des Goudes si cet exploit se réalise :-)

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 04 févr. 2015, 18:59

BabyGraoully a écrit :
LookingForEric a écrit :Ceci étant dit, je pense que nous allons nous maintenir mais je n'arrive pas à savoir quelles équipes sont subir de gros coups de moins bien cette saison comme nous en avons connus... Evian, hum ça joue parfois très bien au football, Caen, pareil, Bastia, ils ont ce stade et cette ambiance si particulière -et détestable ?-, Lens, ils sont notre bête sang et or depuis 1998, Lorient, hum ils sont capables de pondre des gros matchs comme des petits tout comme Toulouse mais sur le long terme aucune série négative ne semble vouloir pointer son nez... ?
Je vois bien Reims couler (pas de victoire encore en 2015 je crois).
Exact, j'avais oublié Reims qui peut suivre le même chemin que le nôtre...

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 04 févr. 2015, 19:01

Si on gagne chez eux, ça pourrait-être le début de la fin pour les rémois.

shino

Messagepar shino » 04 févr. 2015, 19:05

L'achat d'un clavier possédant la lettre C me parait plus qu'urgent...(s'est juste pour rire...)
ahah \^^
j'vais passer aux urgences leur demander si ils auraient pas un clavier avec la lettre c
( j'espère qu'ils vont pas me mettre une camisole \^^ )

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 04 févr. 2015, 19:05

LookingForEric a écrit :
messinmarseille a écrit : Je pense que les deux sont liés, c'est mon avis, si le parcours en coupe décrispe notre jeu, nos matchs en championnat seront plus faciles aussi.
J'irais la rechercher aux quatre coins de la pointe rouge où sur les côtes mythiques des Goudes si cet exploit se réalise :-)
ça aurait été avec plaisir mais j'ai laissé Marseille derrière moi à mon dernier déménagement ;-)

Revenir à « Passion Grenat »