Merci de l'info et bonne nouvelle si c'est le casSiegmetz a écrit :Et SASSI devrait arriver demain.

En attendant le retour triomphant de Cheick, notre effectif va enfin être quasiment au complet en espérant que le "Rouge" soit vite rétabli.

Merci de l'info et bonne nouvelle si c'est le casSiegmetz a écrit :Et SASSI devrait arriver demain.
ENFIN !!!!lemon a écrit :FC Metz Officiel
La recrue messine @FakhreddineBenY vient d'arriver à Metz #LT
https://twitter.com/FCMetz_officiel/sta ... 13/photo/1
Vous n'êtes pas un prophète (ni Jésus, ni Dieu) et il est là le "bombage de torse". Et même si Henrik est un "pessimiste", ses "prédictions" antérieures se sont souvent avérées assez justes en ce qui concerne les performances de l'équipe (et même si ça m'arrange pas parfois, faut pas croire).Lorange a écrit :
Aïe aïe aïe....un beau plantage de prédiction en live...
Bon remarque, pour le coup, 18 pages de chouineries, de catastrophisme, de j'vous l'avais dit qu'ils viendraient pas... 18 pages d'une horde (tiens, ça donnerait presque envie de faire une liste...) de visionnaires et de yakafokonistes qui profitent d'un non-sujet pour te balancer leurs petites fausses-certitudes et leurs rancœurs d'amoureuses déçues, tu n'es pas le seul à t'être royalement emballé pour...strictement rien !
18 pages pour bien enfoncer le clou de vos petits poings plein de colère et nous démontrer que Serin, DDO et toute la clique sont juste des incompétents cela mériterait de la part des auteurs malveillants un minimum de méa culpa ou d'excuses, non ?
Sauf que quelque chose me dit qu'il est plus facile de déverser sa bile méchante que de faire œuvre d'humilité. Parce que moi je suis l'un des prophètes malintentionnés de ce post, je me fais tout petit et je me fais un peu oublier.
Sauf que là ça va pas se gêner pour bomber le torse et aller cracher du venin sur d'autres sujets ou l'incertitude règne...
Utilisateurs parcourant ce forum : grizzlygrenat, InSerinWeTrust, Jerome5783, Koko1973, Loloavelo, Placebo, PTB, Serval, shadowcaser57, Sovak et 367 invités