[Site off] Fakhreddine Ben Youssef s’engage pour 3 ans 1/2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Popoola

Re: [Site off] Fakhreddine Ben Youssef s’engage pour 3 ans 1

Messagepar Popoola » 05 févr. 2015, 12:56

Siegmetz a écrit :Et SASSI devrait arriver demain.
Merci de l'info et bonne nouvelle si c'est le cas :ok:
En attendant le retour triomphant de Cheick, notre effectif va enfin être quasiment au complet en espérant que le "Rouge" soit vite rétabli.
:metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 févr. 2015, 13:00

lemon a écrit :
FC Metz Officiel

La recrue messine @FakhreddineBenY vient d'arriver à Metz #LT

Image

https://twitter.com/FCMetz_officiel/sta ... 13/photo/1
ENFIN !!!! :metzch:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 05 févr. 2015, 13:03

Maintenant reste plus qu'à savoir quand il pourra jouer...

christoo57200

Messagepar christoo57200 » 05 févr. 2015, 13:09

Enfinn.. :D

Sebathan

Messagepar Sebathan » 05 févr. 2015, 13:38

même sur un pied il peut pas faire pire que nos attaquants actuels :roll:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 05 févr. 2015, 13:40

excellente nouvelle on espère qu'il va vite retrouver une bonne santé et nous éblouir sur le terrain, qu il va vite se remettre de sa blessure.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 05 févr. 2015, 13:44

ca devrait etre bon pour le prochaine match je pense !
Ca fait bien 20 jours qu'il est blessé !

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 05 févr. 2015, 13:47

je pense que l'on en saura plus dans la semaine si il doit reprendre l'entrainement ce qui serait bon signe pour notre opération maintien.

bialbo

Messagepar bialbo » 05 févr. 2015, 14:01

...en espérant qu'ils ne soient quand même pas trop bons sur le terrain ces deux tunisiens, sinon ce sera direct sur le banc... :-)

Purple

Messagepar Purple » 05 févr. 2015, 15:06

Lorange a écrit :
Aïe aïe aïe....un beau plantage de prédiction en live...

Bon remarque, pour le coup, 18 pages de chouineries, de catastrophisme, de j'vous l'avais dit qu'ils viendraient pas... 18 pages d'une horde (tiens, ça donnerait presque envie de faire une liste...) de visionnaires et de yakafokonistes qui profitent d'un non-sujet pour te balancer leurs petites fausses-certitudes et leurs rancœurs d'amoureuses déçues, tu n'es pas le seul à t'être royalement emballé pour...strictement rien !

18 pages pour bien enfoncer le clou de vos petits poings plein de colère et nous démontrer que Serin, DDO et toute la clique sont juste des incompétents cela mériterait de la part des auteurs malveillants un minimum de méa culpa ou d'excuses, non ?

Sauf que quelque chose me dit qu'il est plus facile de déverser sa bile méchante que de faire œuvre d'humilité. Parce que moi je suis l'un des prophètes malintentionnés de ce post, je me fais tout petit et je me fais un peu oublier.

Sauf que là ça va pas se gêner pour bomber le torse et aller cracher du venin sur d'autres sujets ou l'incertitude règne...
Vous n'êtes pas un prophète (ni Jésus, ni Dieu) et il est là le "bombage de torse". Et même si Henrik est un "pessimiste", ses "prédictions" antérieures se sont souvent avérées assez justes en ce qui concerne les performances de l'équipe (et même si ça m'arrange pas parfois, faut pas croire).
Le club ne réussit pas cette année, personne n'a à s'excuser pour le constater. C'est une compétition et le club est actuellement dernier de sa classe, c'est que les choses sont loin d'aller dans le bon sens et ce sont bien les personnes aux manettes qui sont responsables de la situation, pas les supporters, malgré ce que vous laissez entendre constamment.
Merci de ne pas "déverser de la bile méchante" et "cracher du venin" en "bombant le torse" sur des forumistes qui expriment leur opinion, même si elle diffère de la votre sur la situation du club. Merci de ne pas "refouler" votre inconscient sur le forum !(obligé de la refaire en mode bête, désolé je suis pas l'ami du modo, et il prend des phrases normales pour des attaques perso :/).

PS : Pour la modé, il suffit d'utiliser un ton impersonnel pour que les "attaques personnelles" passent alors, intéressant. Attention au "deux poids, deux mesures" tout de même, si vous en éditez un, vous pouvez éditez l'autre (assez choquant d'ailleurs). La dernière ligne n'avait pas à être éditée, elle était de la même teneur que la dernière ligne du post quoté (voire moins offensante et moins "cherche la m...." en fait); on sait très bien à qui cette personne s'adresse. Voyons si ça passe en "copiant collant" ses horreurs (on y a droit dans presque chaque topic). Concernant le "refoulement", en cas d'incompréhension, ça concerne le domaine de la "conscience" ou de l'"inconscient", en psychologie, ce n'est pas un mot à prendre au 1er degré dans ce contexte (style refoulement d'eau, refoulement d'odeurs, etc...) D'un coup, une petite impression de retrouver le forum d'il y a quelques années tout de même, lorsqu'on ne pouvait plus y dire grand chose. C'est (re)nouveau, ça vient de (re)sortir, je savais que ça allait craindre bientôt :) ;) ;) Vive la liberté d'expression en démocratie tout de même ;) ;) :/ Je suis Charlie ;) ... ou pas :( ;)

Revenir à « Passion Grenat »