Au lieu d'être mécontent à chaque compo' ne devrions pour nous dire: Ok, Albert et les gars, pour la victoire à Bastia

On aura le temps de polémiquer ensuite

C'est pas qu'il porte tous les maux du FC Metz, c'est juste que pour gagner il faut marquer, et pour marquer c'est mieux d'avoir un attaquant. Et N'Sor et tout sauf un attaquant, pour ne pas dire tout sauf un joueur de football.bzit57 a écrit :Pauvre N'Sor, à en croire certain, il porte à lui tout seul les maux des grenats!
Au lieu d'être mécontent à chaque compo' ne devrions pour nous dire: Ok, Albert et les gars, pour la victoire à Bastia![]()
Malgré tout le respect que j'ai pour BS, je pense qu'il aurait dû réagir plus tôt ...Cactus a écrit :Non. Procès d'intention.Bel Jéthucine a écrit :
Exact : il est là pour faire plaisir à son président - qui est heureux qu'on soit derniers et sans réaction depuis trois mois.
Il est là pour faire gagner des matches, ce qui fera donc aussi plaisir au président, qui sera heureux , comme nous tous, que nous ne soyons plus derniers !
nuance !
On prépare le futur mercatoPige Fille a écrit :Qu'est-ce que ça aurait couté à AC de mettre Choplin à la place de Milan pour le dép à Bastia, si ce n'est faire plaisir à un joueur et gagner un peu plus son respect ?
En principe tu fais rarement un changement de déf cental pendant un match à moins d'une blessure....le risque est donc très minime....
Ca ressemble à du sadisme.....
Enfin si t'as Marchal sur le terrain t'as une chance sur 4 pour qu'il sorte blessé ...Pige Fille a écrit :Qu'est-ce que ça aurait couté à AC de mettre Choplin à la place de Milan pour le dép à Bastia, si ce n'est faire plaisir à un joueur et gagner un peu plus son respect ?
En principe tu fais rarement un changement de déf cental pendant un match à moins d'une blessure....le risque est donc très minime....
Non mais qui te dit que Cartier ne veut pas mettre Milan titulaire avec Palomino? Que je sache, c'est ça la paire alignée en ce moment et si Marchal a été titularisé au dernier match c'était juste pour pallier à la suspension de Milan.Pige Fille a écrit :Qu'est-ce que ça aurait couté à AC de mettre Choplin à la place de Milan pour le dép à Bastia, si ce n'est faire plaisir à un joueur et gagner un peu plus son respect ?
Et après vous faites les étonnés quand un Diafra Sakho vous remémore les propos à son encontre à ses débuts :JLM a écrit :C'est pas qu'il porte tous les maux du FC Metz, c'est juste que pour gagner il faut marquer, et pour marquer c'est mieux d'avoir un attaquant. Et N'Sor et tout sauf un attaquant, pour ne pas dire tout sauf un joueur de football.bzit57 a écrit :Pauvre N'Sor, à en croire certain, il porte à lui tout seul les maux des grenats!
Au lieu d'être mécontent à chaque compo' ne devrions pour nous dire: Ok, Albert et les gars, pour la victoire à Bastia![]()
Si on doit faire confiance à tous les nuls en se disant qu'ils ont peut-être du Sakho dans les jambes, on n'est pas sorti de l'auberge non plus. Dans ce cas on fout mon grand père en pointe, et on attend, en espérant.messinmarseille a écrit :
Et après vous faites les étonnés quand un Diafra Sakho vous remémore les propos à son encontre à ses débuts :
Les débuts avec l’équipe première du FC Metz ne sont pas de tout repos. « Diaf’ » marque peu, les supporters sont perplexes et le staff technique finit par le laisser sur le banc. Au début de la saison 2011-2012, il perd patience dans une interview : « Je ne comprends pas l’attitude de mes dirigeants. J’ai vu le président il y a quelques semaines pour revoir mon contrat. J’attends toujours… Dans ma tête, je ne suis pas bien. Les dirigeants ne respectent pas leur parole. Ce qu’ils m’ont dit n’a pas été suivi d’actes… » Exclu pour une semaine de l’équipe, il doit s’excuser à son retour. Hué par le public du stade Saint-Symphorien, Sakho reçoit aussi des menaces et des insultes racistes par la poste.
Non mais je rêve ... Tu ne vas quand même pas comparer Diaf et le pauvre N'Sor ?messinmarseille a écrit :Et après vous faites les étonnés quand un Diafra Sakho vous remémore les propos à son encontre à ses débuts :JLM a écrit :
C'est pas qu'il porte tous les maux du FC Metz, c'est juste que pour gagner il faut marquer, et pour marquer c'est mieux d'avoir un attaquant. Et N'Sor et tout sauf un attaquant, pour ne pas dire tout sauf un joueur de football.
Les débuts avec l’équipe première du FC Metz ne sont pas de tout repos. « Diaf’ » marque peu, les supporters sont perplexes et le staff technique finit par le laisser sur le banc. Au début de la saison 2011-2012, il perd patience dans une interview : « Je ne comprends pas l’attitude de mes dirigeants. J’ai vu le président il y a quelques semaines pour revoir mon contrat. J’attends toujours… Dans ma tête, je ne suis pas bien. Les dirigeants ne respectent pas leur parole. Ce qu’ils m’ont dit n’a pas été suivi d’actes… » Exclu pour une semaine de l’équipe, il doit s’excuser à son retour. Hué par le public du stade Saint-Symphorien, Sakho reçoit aussi des menaces et des insultes racistes par la poste.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Adriano57070, alain0157, Barbox57, champ d'or, concho57, Cristo, Dich, fcm60, Flores, frankyP57, Fred, Gretsch, Irphaeus, Joushcko, Jules, Kiara40, Lakota_FFI, Lutin57., nastasia, Nico, nicsand, patrick57, phoenix57a5, Pirou, Poco, Prophète, sang_grenat, Soren, sup'demetz, TribuneEst et 464 invités