au bistroMondragón57 a écrit :Ils sont où ceux qui défendent Cartier ...? "messinmarseille" et les autres ...?

au bistroMondragón57 a écrit :Ils sont où ceux qui défendent Cartier ...? "messinmarseille" et les autres ...?
ah cette douce sensation des soirs de victoire...ben c'est pas encore pour ce soirMokilp a écrit :je me rappelle même plus ce que ça fait de gagner un match. Voire même de marquer un but
iciMondragón57 a écrit :Ils sont où ceux qui défendent Cartier ...? "messinmarseille" et les autres ...?
loche a écrit :allé, ma femme me propose un plan c** ... biz a tous je verrais le score final tt a l heure![]()
![]()
As-tu vu le match ?????grenatboy57 a écrit :Ha wé ? Les deux fautes de Milan c'est de la faute des bastiais ? Sérieusement arrêtez de vous voilez la face un moment et soyez objectif !FCMNico23 a écrit :Bravo aux Bastias. Ils ont eu de l'intelligence. Ils ont tout fait pour sortir un de nos joueurs, c****** de corses, pour pallier leur déficit physique. Je peux savoir pourquoi personne attaque le buteur ?! J'en ai marre.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bricooo, crazywasher, Curtis, Jimi, joey ramone, Kiara40 et 393 invités