L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz

Messagepar yvelines78 » 07 févr. 2015, 21:48

Les mecs je veux bien entendre que la grève des joueurs à eu un effet négatif.... Mais il faut arrêter les joueurs du Fc METZ ce sont des pros non ? Jouer correctement, remporter des duels et gagner des matchs c'est leur métier, non ?

nastasia

Messagepar nastasia » 07 févr. 2015, 21:48

Petabass a écrit :Qu'est ce qu'on a fait pour passer de la 5ème place à où on est maintenant, ya plus d'envie, de dynamisme, de jeu.

on a pris le melon

antonio

Messagepar antonio » 07 févr. 2015, 21:48

Magicepi a écrit :
antonio a écrit :C'est dûr, c'est vrai.

Mais n'oublions pas les montées et le bel été indien qu'ils nous ont fait vivre.
en ne comptant pas Philipps ils sont que 5 au départ du match, ce n'est plus la même équipe, elle a été mal coachée, des joueurs médiocres s'y sont greffés
Vraiment je ne pense pas que l'on est un effectif médiocre.
Je pense, et j'ai de la tendresse et du respect pour le coach, que notre plan de jeu est totalement ahurissant.

Jeu direct et rapide -> on ne tient pas le ballon -> on subit beaucoup.
Plus la saison avance, plus on fatigue, plus on se décourage, plus on morfle et une fois dans le trou, ce schéma tristounet ne nous transcende pas pour sortir la tête de l'eau. On va donc de mal en pis.

C'est malheureux, mais avec toute la reconnaissance que l'on doit à Cartier, il faut qu'il démissionne.
Il faut un autre élan, un projet où on tient le ballon, on alterne temps rapides et calmes, et où on a de l'ambition.
Il a perdu une partie du vestiaire en plus, je crois qu'il faut malheureusement un regard neuf sur ce groupe.

Et vraiment, j'ai le sentiment de tuer le père en écrivant cela. On lui doit l'ordre retrouvé au sein de notre club.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 07 févr. 2015, 21:49

Avec le recrutement de misère qu'on a fait, on a déjà une bonne partie de l'équipe pour la saison prochaine
Au passage super le recrutement des tunisiens qui pourront jouer quand on aura 7-8 points de retard

PYmetz

Messagepar PYmetz » 07 févr. 2015, 21:49

nastasia a écrit :bon faut arrêter un peu avec les L2.....
ça devient saoulant

Pour le moment on est en L1, il y a encore des points à prendre
Faut être aveugle pour croire qu'avec notre niveau, on va se maintenir, j'ai rarement vu voir jamais une équipe aussi faible techniquement, mentalement, on a rien pour nous sauver même le calendrier avec que les "gros" à la fin, non il n'y a plus d'espoir même si mathématiquement c'est encore possible

vigilance

Messagepar vigilance » 07 févr. 2015, 21:49

Cartier a casse la confiance de ses joueurs en changeant régulièrement l'équipe , en changeant à plusieurs reprises son capitaine, en proposant un jeu pauvre , en recrutant des joueurs n'ayant pas le niveau de L1 ....comment jouer sereinement quand d'une semaine a l'autre vous êtes susceptible d'etre sur le ban ou en CFA ... Je mets au même niveau le président et son conseiller technique !!!!!!
Le maintien passera par gagner les 3 prochaines rencontres ...même si cela sera difficile je veux y croire encore

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 févr. 2015, 21:49

yvelines78 a écrit :Les mecs je veux bien entendre que la grève des joueurs à eu un effet négatif.... Mais il faut arrêter les joueurs du Fc METZ ce sont des pros non ?
Elle dure depuis quand ? :mrgreen:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 07 févr. 2015, 21:49

antonio a écrit : Vraiment je ne pense pas que l'on est un effectif médiocre.
Je pense, et j'ai de la tendresse et du respect pour le coach, que notre plan de jeu est totalement ahurissant.

Jeu direct et rapide -> on ne tient pas le ballon -> on subit beaucoup.
Plus la saison avance, plus on fatigue, plus on se décourage, plus on morfle et une fois dans le trou, ce schéma tristounet ne nous transcende pas pour sortir la tête de l'eau. On va donc de mal en pis.

C'est malheureux, mais avec toute la reconnaissance que l'on doit à Cartier, il faut qu'il démissionne.
Il faut un autre élan, un projet où on tient le ballon, on alterne temps rapides et calmes, et où on a de l'ambition.
Il a perdu une partie du vestiaire en plus, je crois qu'il faut malheureusement un regard neuf sur ce groupe.

Et vraiment, j'ai le sentiment de tuer le père en écrivant cela. On lui doit l'ordre retrouvé au sein de notre club.
Tout est dit.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 07 févr. 2015, 21:49

Bravo Bastia, une équipe qui se bat pour ne pas descendre.

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 07 févr. 2015, 21:50

Si tu as un peu d'estime pour le FC Metz, tires-toi AC !!!!

Revenir à « Passion Grenat »