L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz
- yvelines78
Re: L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz
Les mecs je veux bien entendre que la grève des joueurs à eu un effet négatif.... Mais il faut arrêter les joueurs du Fc METZ ce sont des pros non ? Jouer correctement, remporter des duels et gagner des matchs c'est leur métier, non ?
- nastasia
Petabass a écrit :Qu'est ce qu'on a fait pour passer de la 5ème place à où on est maintenant, ya plus d'envie, de dynamisme, de jeu.
on a pris le melon
- antonio
Vraiment je ne pense pas que l'on est un effectif médiocre.Magicepi a écrit :en ne comptant pas Philipps ils sont que 5 au départ du match, ce n'est plus la même équipe, elle a été mal coachée, des joueurs médiocres s'y sont greffésantonio a écrit :C'est dûr, c'est vrai.
Mais n'oublions pas les montées et le bel été indien qu'ils nous ont fait vivre.
Je pense, et j'ai de la tendresse et du respect pour le coach, que notre plan de jeu est totalement ahurissant.
Jeu direct et rapide -> on ne tient pas le ballon -> on subit beaucoup.
Plus la saison avance, plus on fatigue, plus on se décourage, plus on morfle et une fois dans le trou, ce schéma tristounet ne nous transcende pas pour sortir la tête de l'eau. On va donc de mal en pis.
C'est malheureux, mais avec toute la reconnaissance que l'on doit à Cartier, il faut qu'il démissionne.
Il faut un autre élan, un projet où on tient le ballon, on alterne temps rapides et calmes, et où on a de l'ambition.
Il a perdu une partie du vestiaire en plus, je crois qu'il faut malheureusement un regard neuf sur ce groupe.
Et vraiment, j'ai le sentiment de tuer le père en écrivant cela. On lui doit l'ordre retrouvé au sein de notre club.
- Magicepi
Avec le recrutement de misère qu'on a fait, on a déjà une bonne partie de l'équipe pour la saison prochaine
Au passage super le recrutement des tunisiens qui pourront jouer quand on aura 7-8 points de retard
Au passage super le recrutement des tunisiens qui pourront jouer quand on aura 7-8 points de retard
-
Faut être aveugle pour croire qu'avec notre niveau, on va se maintenir, j'ai rarement vu voir jamais une équipe aussi faible techniquement, mentalement, on a rien pour nous sauver même le calendrier avec que les "gros" à la fin, non il n'y a plus d'espoir même si mathématiquement c'est encore possiblenastasia a écrit :bon faut arrêter un peu avec les L2.....
ça devient saoulant
Pour le moment on est en L1, il y a encore des points à prendre
- vigilance
Cartier a casse la confiance de ses joueurs en changeant régulièrement l'équipe , en changeant à plusieurs reprises son capitaine, en proposant un jeu pauvre , en recrutant des joueurs n'ayant pas le niveau de L1 ....comment jouer sereinement quand d'une semaine a l'autre vous êtes susceptible d'etre sur le ban ou en CFA ... Je mets au même niveau le président et son conseiller technique !!!!!!
Le maintien passera par gagner les 3 prochaines rencontres ...même si cela sera difficile je veux y croire encore
Le maintien passera par gagner les 3 prochaines rencontres ...même si cela sera difficile je veux y croire encore
- Bel Jéthucine
Elle dure depuis quand ?yvelines78 a écrit :Les mecs je veux bien entendre que la grève des joueurs à eu un effet négatif.... Mais il faut arrêter les joueurs du Fc METZ ce sont des pros non ?

- Chevalin
Tout est dit.antonio a écrit : Vraiment je ne pense pas que l'on est un effectif médiocre.
Je pense, et j'ai de la tendresse et du respect pour le coach, que notre plan de jeu est totalement ahurissant.
Jeu direct et rapide -> on ne tient pas le ballon -> on subit beaucoup.
Plus la saison avance, plus on fatigue, plus on se décourage, plus on morfle et une fois dans le trou, ce schéma tristounet ne nous transcende pas pour sortir la tête de l'eau. On va donc de mal en pis.
C'est malheureux, mais avec toute la reconnaissance que l'on doit à Cartier, il faut qu'il démissionne.
Il faut un autre élan, un projet où on tient le ballon, on alterne temps rapides et calmes, et où on a de l'ambition.
Il a perdu une partie du vestiaire en plus, je crois qu'il faut malheureusement un regard neuf sur ce groupe.
Et vraiment, j'ai le sentiment de tuer le père en écrivant cela. On lui doit l'ordre retrouvé au sein de notre club.
-
Bravo Bastia, une équipe qui se bat pour ne pas descendre.
- Mondragón57
Si tu as un peu d'estime pour le FC Metz, tires-toi AC !!!!