Bonsoir, bon désolé j'arrive alors je remonte les posts en virtesse mais la je dois réagir, Pige t'es vraiment pas un visionnaire, heinnon franchement Maiga au lieu de Falcon c'est dur :marteau:Pige Fille a écrit :
Peut-être à la 60ème....Marchal rentrera pour remplacer Maiga.... une fois que Milan expulsé....
Il a quand même fait 3 interventions limites....
L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz
- Gene Hunt
Re: L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz
- Pige Fille
Cartier, c'est le nouveau Bijotat de la L1....
-
Certes mais je pense quand même que l'équipe est sous-exploité , on aurait dit un match de coupe de France avec une équipe de L1 contre une petite équipe de L2/National ...Petabass a écrit :Le gros problème c'est que rien ne va changer et on va retrouver toujours le même jeu pourri avec son lot de joueurs incapables d'un niveau de L1.
- Magicepi
Encore un samedi soir pourri, heureusement que la passion résiste à ce cauchemar
- JLM
Même Jean Fernandez joue moins défensif et est plus compétent, c'est dire....Pige Fille a écrit :Cartier, c'est le nouveau Bijotat de la L1....
-
En effet , même pour les plus optimistes , c'est compliqué de l'être aujourd'hui...julmetz95 a écrit :moi je ne peut pas faire autrement pourtant je suis souvent optimistenastasia a écrit : pour la dure réalité je te rejoins, mais tant que la mathématique est là...je me refuse à me résigner
il n' y a rien a tirer de ce match
je ne vois pas comment nous maintenir
- thefirstfcmetzfan
Depuis le 2 novembre...Bel Jéthucine a écrit :Elle dure depuis quand ?yvelines78 a écrit :Les mecs je veux bien entendre que la grève des joueurs à eu un effet négatif.... Mais il faut arrêter les joueurs du Fc METZ ce sont des pros non ?

- nastasia
il faut gagner le prochain match...voilà déjà un premier moyenjulmetz95 a écrit :moi je ne peut pas faire autrement pourtant je suis souvent optimistenastasia a écrit : pour la dure réalité je te rejoins, mais tant que la mathématique est là...je me refuse à me résigner
il n' y a rien a tirer de ce match
je ne vois pas comment nous maintenir
- yvelines78
Pour ma part plus pour longtemps... Une relégation serait un tel gâchis... Je ne le supporterai pas..Magicepi a écrit :Encore un samedi soir pourri, heureusement que la passion résiste à ce cauchemar
- Rubesh
Après c'est compliqué... Contre Lyon, Malouda fait une ouverture splendide à Nsor qui se fait rattraper avec 3 mètres d'avance... et ce soir, Krivets donne un caviar à Métanire qui ne cadre pas à 5 mètres de la ligne... bref tu peux pas gagner kan tu loupes ce type d'occaz en L1.