L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pige Fille

Re: L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz

Messagepar Pige Fille » 07 févr. 2015, 22:04

Rubesh a écrit :Après c'est compliqué... Contre Lyon, Malouda fait une ouverture splendide à Nsor qui se fait rattraper avec 3 mètres d'avance... et ce soir, Krivets donne un caviar à Métanire qui ne cadre pas à 5 mètres de la ligne... bref tu peux pas gagner kan tu loupes ce type d'occaz en L1.
C'est sûr !! Mais avec le niveau affiché, qui te dit que l'on aurait tenu le match ? On menait bien à domicile contre Montpellier et on a réussi à perdre....

Le principale reproche que je ferai à AC ce soir, c'est de ne pas avoir changé Milan à la mi-temps... tout le monde à vu qu'il allait se prendre un rouge, c'était l'objectif des Bastiais

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 07 févr. 2015, 22:04

itatac a écrit :rien dans le cerveau!!!!
Ben le problème c'est surtout rien dans les pieds, le mec a techniquement le niveau national mais pas plus

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 févr. 2015, 22:05

il faut être débile pour croire encore au maintien avec cette équipe et cet entraineur.
Il faut regarder les choses en face, nous sommes l'équipe la plus faible du championnat et on ne produit aucun jeu, on balance devant .
On prend des roustes chez tout le monde à l'extérieur et à la maison on ne gagne plus... Les joueurs n'y sont plus et AC ne sait plus quoi faire.
Le mieux est de finir cette saison cauchemardesque de L1 en tentant de mettre sur pied les bases de l'équipe qui sera amenée à évoluer en L2 la saison prochaine . Je pense a SARR-RIVIEREZ-PALO-MILAN-KASHI-PHILLIPS-FALCON-VION-IKAUNETS-BENYOUSSEF-SASSI-ROCCHI-
NGBAKOTO-METANIRE-BUSSMAN-MALOUDA-KRIVETS-MAIGA-CARASSO ne seront plus la, donc mettons sur place une équipe avec ces joueurs qui seront encore avec nous en L2.

Anthony57

Messagepar Anthony57 » 07 févr. 2015, 22:05

Cartier si tu aimes le FC Metz démissionne stp,tu nous as temps apporter du national à la ligue 1,mais maintenant l'heure est venue de prendre des décisions.Mr SERIN et Mr CARTIER prenez vos responsabilités communes.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 07 févr. 2015, 22:06

C'est sûr, c'est de la faute à Cartier si nos joueurs sont incapables de faire une passe de 2 mètres.
Ce soir j'ai vu une belle composition mais sur le terrain il n'y avait plus que des fantômes. (Merci à Maiga et N'daw pour nous avoir sauvés du ridicule).

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 07 févr. 2015, 22:06

paladielle a écrit :
JLM a écrit :
Même Jean Fernandez joue moins défensif et est plus compétent, c'est dire....
C'est sur !
A 10 contre 11, Cartier a fait entrer un défenseur et deux offensifs...la défense à fond !!!!!!!

Il sort Falcon pour Marchal alors qu'on a Ndaw et Lejeune sur le terrain ... Métanire il a pas été du tout bon et Milan désastreux !!!
Pourquoi ne pas laisser la charnière centrale de la semaine dernière Palo -Marchal ???
Faire et défaire, c'est toujours travailler à une équipe type ? Il l'aura peut-être trouvé à la 38ème journée !!!

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 07 févr. 2015, 22:06

julmetz95 a écrit :
je ne vois pas comment nous maintenir
Lens descend à cause de son actionnaire véreux
Bastia descend pour cause de matchs truqués
Marseille descend pour transferts illégaux

on a nos trois équipes dans la charette.....CQFD :mrgreen:

Arguendo

Messagepar Arguendo » 07 févr. 2015, 22:06

Milan ne doit plus jamais jouer un match pour notre club.

Carrasso ne revient pas assez vite dans ses cages sur le 1er but.
Bussmann: grande prestation encore. Belle passe décisive pour le bastiais. D'une faiblesse technique incroyable. Lamentable.
Métanire: Il aura couvert le hors-jeu sur tous les ballons en profondeur des bastiais. Il aura surtout vendangé d'une manière invraisemblable une occasion inouïe.
Palo: a fait une assez bonne 2e mi-temps. Il a su se calmer et rester dur sur l'homme.
Marchal: pris de vitesse sur l'action menant au péno...qui pour moi est généreux.
Phillips: moyen.
N'Daw: lamentable
Lejeune: lamentable
Krivets: excepté son caviar pour Métanire, il n'a rien fait.
Yeni: n'a rien fait.

Maïga est le seul joueur de foot sur le terrain.

AC: quand ce benêt de Milan prend son rouge, pourquoi Cartier ne met-il pas Phillips en DC???? cela aurait permis de ne pas sortir Falcon.
Coaching lamentable.

Pour le prochain match j'aimerais:
un autre entraîneur sur le banc;
M'Fa dans les buts, Palomino-Marchal en défense centrale, Rivierez et un joueur de CFA sur les côtés, Phillips et Kashi en MDF, Sarr et Yeni sur les côtés et Falcon Maiga devant. Et comme remplaçants: Oberhauser, un DC de CFA, un arrière gauche de CFA, Sassi, Krivets Sido, Vion,

_Chris.

Messagepar _Chris. » 07 févr. 2015, 22:07

On touche le fond et on creuse encore. Ca fait vraiment très très mal ... Ce soir, je me rends à l'évidence, je l'avais dis avant le match. Nous revoila en L2 sauf exploit invraisemblable au vu du niveau de jeu proposé. Je lâcherai rien au stade malgré tout et j'honorerai comme à mon habitude mon abonnement aussi bien pour cette fin de saison que pour celle qui vient. Le sang grenat coule dans mes veines, il continuera à y couler peu importe les divisions.

Je finirai par un "Tous à Reims" pour montrer qu'on a beau ne pas être au niveau sur le rectangle vert, on l'est très largement dans les tribunes !

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 07 févr. 2015, 22:07

Nico Braun 96 a écrit :
julmetz95 a écrit :
je ne vois pas comment nous maintenir
Lens descend à cause de son actionnaire véreux
Bastia descend pour cause de matchs truqués
Marseille descend pour transferts illégaux

on a nos trois équipes dans la charette.....CQFD :mrgreen:
T'aurais pu citer Caen à cause des matchs truqués de L2 aussi !

A ce rythme on va peut être jouer l'Europa League ! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »