L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz
-
Re: L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz
Ca fait plaisir de voir qu'à ce stade, Albert Cartier conserve quelques groupies qui ne jure que par lui!!!
Les filles, retournez aux boys band, franchement c'est moins nocif.
En attendant, perso, ça fait au moins 15 matchs que j'ai dit qu'il vallait mieux N'IMPORTE QUI plutôt que Cartier, même Justin Bieber ferait un meilleur entraîneur, c'est pour dire!!
Les filles, retournez aux boys band, franchement c'est moins nocif.
En attendant, perso, ça fait au moins 15 matchs que j'ai dit qu'il vallait mieux N'IMPORTE QUI plutôt que Cartier, même Justin Bieber ferait un meilleur entraîneur, c'est pour dire!!
- Mondragón57
Je crois que c'est la seule fois que j'ai souris de la soirée ...reegs57 a écrit :Cartier en conférence de presse: "qui aval une noix de coco fait confiance à son anus"

- Billou Grenat
Oui heureusement qu'ils avaient joué 120 minutes il y a 3 jours, qu'est-ce que ça aurait été sinon ...mecdu57 a écrit :Cette défaite me laisse de glace elle était assez prévisible. Je féliciterai pas Bastia pour leur victoire il y avait personne en face , ils ont du se dire qu'ils n'avaient peut-être jamais vu une équipe aussi faible en face d'eux. On était l'adversaire idéale pour une équipe qui a joué 120 minutes il y a 3 jours.

- JLM
Qu'est-ce que tu veux essayer, les joueurs ne suivent plus l'entraineur, n'ont plus l'air d'avoir envie, chaque semaine c'est pire.Gene Hunt a écrit :Pas d'accord, on ne peut pas abandonner à 15 j de la fin, des sauvetages plus difficile que celui là on en voit tous les ans, au moins il faut essayerJLM a écrit :Pfff, bon, préparons la L2 désormais, il n'y a plus rien à espérer.
On a des bons joueurs, mais très mal exploités, il faudrait un changement d'entraineur pour créer un électrochoc, redonné envie aux joueurs, créer un nouveau système de jeu.
-
Complètement de cet avis.Gene Hunt a écrit :Pas d'accord, on ne peut pas abandonner à 15 j de la fin, des sauvetages plus difficile que celui là on en voit tous les ans, au moins il faut essayerJLM a écrit :Pfff, bon, préparons la L2 désormais, il n'y a plus rien à espérer.
Mais il faut se donner les moyens et tenter des choses. Si ce n'est pas sur le terrain, ce doit être à côté. Il faut AGIR pour sauver cet incroyable gâchis qui menace.
- Nico Braun 96
Je suis d'accord sur tous excepté sur Krivets, qui, je pense, a largement le niveau, mais pas en ce moment, pas à ce poste, pas dans ce club (je veux dire avec de tels coéquipiers).julmetz95 a écrit :+1Patsupfcmetz a écrit :C'est sûr, c'est de la faute à Cartier si nos joueurs sont incapables de faire une passe de 2 mètres.
Ce soir j'ai vu une belle composition mais sur le terrain il n'y avait plus que des fantômes. (Merci à Maiga et N'daw pour nous avoir sauvés du ridicule).
de toute façon ,je pense que notre effectif est a sa place
falcon , krivets , lejeune , n'gbakoto , milan et j'en oubli n'ont pas le niveau de la ligue 1
- nastasia
Gene Hunt a écrit :Pas d'accord, on ne peut pas abandonner à 15 j de la fin, des sauvetages plus difficile que celui là on en voit tous les ans, au moins il faut essayerJLM a écrit :Pfff, bon, préparons la L2 désormais, il n'y a plus rien à espérer.
entièrement d'accord avec toi, si nous étions largués au classement je pourrais me résigner, mais là je sais qu'avec deux victoires tu peux te replacer...Caen est un bon exemple
- JLM
Caen n'a jamais été aussi nul que nous, il faut changer les choses en profondeur pour espérer quelque chose, sinon c'est foutu.nastasia a écrit : entièrement d'accord avec toi, si nous étions largués au classement je pourrais me résigner, mais là je sais qu'avec deux victoires tu peux te replacer...Caen est un bon exemple
-
Peut-être que Cartier est un génie incompris, ou alors juste un entraîneur vraiment indigne de la Ligue 1...
-
Je suis d'accord avec toi sur le fond , mais maintenant il faut bien se le dire : on ne sait pas produire du jeu.nastasia a écrit :
entièrement d'accord avec toi, si nous étions largués au classement je pourrais me résigner, mais là je sais qu'avec deux victoires tu peux te replacer...Caen est un bon exemple
Bien sur que rattraper 6 points en 14 journées c'est LARGEMENT faisable '( remember Sochaux qui en avait repris un paquet ) mais il faudrait un électrochoc , et vite !