L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LearningFish

Re: L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz

Messagepar LearningFish » 07 févr. 2015, 22:14

Ca fait plaisir de voir qu'à ce stade, Albert Cartier conserve quelques groupies qui ne jure que par lui!!!

Les filles, retournez aux boys band, franchement c'est moins nocif.

En attendant, perso, ça fait au moins 15 matchs que j'ai dit qu'il vallait mieux N'IMPORTE QUI plutôt que Cartier, même Justin Bieber ferait un meilleur entraîneur, c'est pour dire!!

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 07 févr. 2015, 22:14

reegs57 a écrit :Cartier en conférence de presse: "qui aval une noix de coco fait confiance à son anus" :mrgreen:
Je crois que c'est la seule fois que j'ai souris de la soirée ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 févr. 2015, 22:14

mecdu57 a écrit :Cette défaite me laisse de glace elle était assez prévisible. Je féliciterai pas Bastia pour leur victoire il y avait personne en face , ils ont du se dire qu'ils n'avaient peut-être jamais vu une équipe aussi faible en face d'eux. On était l'adversaire idéale pour une équipe qui a joué 120 minutes il y a 3 jours.
Oui heureusement qu'ils avaient joué 120 minutes il y a 3 jours, qu'est-ce que ça aurait été sinon ... :-(

JLM

Messagepar JLM » 07 févr. 2015, 22:15

Gene Hunt a écrit :
JLM a écrit :Pfff, bon, préparons la L2 désormais, il n'y a plus rien à espérer.
Pas d'accord, on ne peut pas abandonner à 15 j de la fin, des sauvetages plus difficile que celui là on en voit tous les ans, au moins il faut essayer
Qu'est-ce que tu veux essayer, les joueurs ne suivent plus l'entraineur, n'ont plus l'air d'avoir envie, chaque semaine c'est pire.
On a des bons joueurs, mais très mal exploités, il faudrait un changement d'entraineur pour créer un électrochoc, redonné envie aux joueurs, créer un nouveau système de jeu.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 07 févr. 2015, 22:15

Gene Hunt a écrit :
JLM a écrit :Pfff, bon, préparons la L2 désormais, il n'y a plus rien à espérer.
Pas d'accord, on ne peut pas abandonner à 15 j de la fin, des sauvetages plus difficile que celui là on en voit tous les ans, au moins il faut essayer
Complètement de cet avis.

Mais il faut se donner les moyens et tenter des choses. Si ce n'est pas sur le terrain, ce doit être à côté. Il faut AGIR pour sauver cet incroyable gâchis qui menace.

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 07 févr. 2015, 22:15

julmetz95 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :C'est sûr, c'est de la faute à Cartier si nos joueurs sont incapables de faire une passe de 2 mètres.
Ce soir j'ai vu une belle composition mais sur le terrain il n'y avait plus que des fantômes. (Merci à Maiga et N'daw pour nous avoir sauvés du ridicule).
+1
de toute façon ,je pense que notre effectif est a sa place
falcon , krivets , lejeune , n'gbakoto , milan et j'en oubli n'ont pas le niveau de la ligue 1
Je suis d'accord sur tous excepté sur Krivets, qui, je pense, a largement le niveau, mais pas en ce moment, pas à ce poste, pas dans ce club (je veux dire avec de tels coéquipiers).

nastasia

Messagepar nastasia » 07 févr. 2015, 22:16

Gene Hunt a écrit :

entièrement d'accord avec toi, si nous étions largués au classement je pourrais me résigner, mais là je sais qu'avec deux victoires tu peux te replacer...Caen est un bon exemple

JLM

Messagepar JLM » 07 févr. 2015, 22:17

nastasia a écrit : entièrement d'accord avec toi, si nous étions largués au classement je pourrais me résigner, mais là je sais qu'avec deux victoires tu peux te replacer...Caen est un bon exemple
Caen n'a jamais été aussi nul que nous, il faut changer les choses en profondeur pour espérer quelque chose, sinon c'est foutu.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 07 févr. 2015, 22:17

Peut-être que Cartier est un génie incompris, ou alors juste un entraîneur vraiment indigne de la Ligue 1...

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 07 févr. 2015, 22:17

nastasia a écrit :

entièrement d'accord avec toi, si nous étions largués au classement je pourrais me résigner, mais là je sais qu'avec deux victoires tu peux te replacer...Caen est un bon exemple
Je suis d'accord avec toi sur le fond , mais maintenant il faut bien se le dire : on ne sait pas produire du jeu.
Bien sur que rattraper 6 points en 14 journées c'est LARGEMENT faisable '( remember Sochaux qui en avait repris un paquet ) mais il faudrait un électrochoc , et vite !

Revenir à « Passion Grenat »