SC Bastia - FC Metz : les + / les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bouby

Re: SC Bastia - FC Metz : les + / les -

Messagepar Bouby » 07 févr. 2015, 22:20

Vivement le derby. Et le prix des abonnements.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 07 févr. 2015, 22:21

chevaliergrenat a écrit :les +

L'abonnement sera moins cher la saison prochaine en L2
On aura un nouvel entraineur
VION aura sa chance
On pourra espérer jouer le haut du tableau
retour du derby :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ou le maintien car si l'on redescend on est plus prêt de remonter, demande à nos amis du havre, la l2 c le purgatoire.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 07 févr. 2015, 22:21

Luca57 a écrit :20-23 points en 14 matchs ?

JE N'Y CROIS MEME PAS EN FERMANT LES YEUX !

:ange:
sur le papier, ca correspond au parcours d'une équipe de milieu de tableau, avec en + l'avantage d'avoir 8 matchs à domicile (dont les 3 équipes juste devant nous actuellement) et 6 à l'extérieur, donc pas injouable non plus!!!!

mais en réalité, avec notre incapacité à créer un minimum de jeu ces derniers temps, ca parait tt de suite bcp bcp + compliqué...

Bouby

Messagepar Bouby » 07 févr. 2015, 22:22

raphael5477 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :les +

L'abonnement sera moins cher la saison prochaine en L2
On aura un nouvel entraineur
VION aura sa chance
On pourra espérer jouer le haut du tableau
retour du derby :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ou le maintien car si l'on redescend on est plus prêt de remonter, demande à nos amis du havre, la l2 c le purgatoire.
C est vrai on est pas au courant....

Arguendo

Messagepar Arguendo » 07 févr. 2015, 22:23

Le +
Maïga: il est le seul joueur de foot du FC METZ.

Les -
Carrasso: a fait quelques bons arrêts. Mais revient trop lentement dans ses cages sur le 1er but. Et plonge à moitié sur le péno.
Palomino: trop souvent à la limite dans ses interventions.
Phillips: peu d'influence.
Krivets: hormis sa passe pour Métanire - qui aurait été décisive si elle avait trouvé un joueur de foot - rien de notable.
Lejeune: un nombre de ballons perdus incalculable. Une frappe ratée, un corner mal tiré. Capitaine qu'il était, il aurait du faire pression sur l'arbitre pour que dernier sorte des jaunes pour les fautes/simulations des Bastiais, il ne l'a jamais fait. Sa titularisation est une honte, le fait qu'il soit capitaine, un scandale.
Falcon: n'a rien fait

Les - -
Métanire : un niveau technique effroyable. Ses deux pieds sont mauvais. Une opportunité en or vendangée. A couvert sur toutes les passes en profondeur bastiaises.
Bussmann: un niveau technique effroyable. Ses deux pieds sont mauvais. Il n'a eu aucune activité offensive. Défensivement à la rue, il est l'auteur d'une passe décisive pour les Bastiais (sa passe du droit est digne d'une passe effectuée par une personne ayant une grosse entorse).
N'Daw: un niveau technique effroyable. Que de ballons balancés devant.... Beaucoup de fautes, très peu de passes réussies.

Cartier: quand ce benêt de Milan prend son rouge, pourquoi Cartier ne met-il pas Phillips en DC???? cela aurait permis de ne pas sortir Falcon.
Coaching lamentable.

Le joueur qui devrait être viré pour faute professionnelle: Milan.

Pour le prochain match j'aimerais:
un autre entraîneur sur le banc;
M'Fa dans les buts, Palomino-Marchal en défense centrale, Rivierez et un joueur de CFA sur les côtés, Phillips et Kashi en MDF, Sarr et Yeni sur les côtés et Falcon Maiga devant. Et comme remplaçants: Oberhauser, un DC de CFA, un arrière gauche de CFA, Sassi, Krivets Sido, Vion,
Dernière modification par Arguendo le 08 févr. 2015, 00:44, modifié 2 fois.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 07 févr. 2015, 22:25

robbi a écrit :Je ne préfère pas parler de milan qui a 2 cartons rouges à la suite, je pense que c'est une première à metz...
L'arbitre est celui qui a expulsé Ngbakoto à Guingamp, tu t'en souviens??
ce soir carton rouge ok
penalty, y a rien
et simulation d'un bastais dans la surface, il ne siffle pas penalty, siffle simulation mais ne donne pas de carton jaune...
bizarre.
donc tu veux qu'il fasse quoi l'arbitre? qu'il reste chez lui...
cela n'enlève rien à notre niveau qui ne doit rien à l'arbitre...
ah oui l'expulsion de yeni c'était abusé jme souviens
mais sinon t'es dur avec lui, c'est soi-disant notre meilleur arbitre francais, et il est déjà resté chez lui pendant la coupe du monde au brésil :-D
après, c'est vrai que ca aurait ptet été lui rendre service de rester chez lui plutôt que de vivre ce match... je me demande encore comment, nous, supporters, on peut être aussi maso de se coltiner nos matchs à l'extérieur cette saison

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 07 févr. 2015, 22:33

nerolf55 a écrit :
robbi a écrit :Je ne préfère pas parler de milan qui a 2 cartons rouges à la suite, je pense que c'est une première à metz...
L'arbitre est celui qui a expulsé Ngbakoto à Guingamp, tu t'en souviens??
ce soir carton rouge ok
penalty, y a rien
et simulation d'un bastais dans la surface, il ne siffle pas penalty, siffle simulation mais ne donne pas de carton jaune...
bizarre.
donc tu veux qu'il fasse quoi l'arbitre? qu'il reste chez lui...
cela n'enlève rien à notre niveau qui ne doit rien à l'arbitre...
ah oui l'expulsion de yeni c'était abusé jme souviens
mais sinon t'es dur avec lui, c'est soi-disant notre meilleur arbitre francais, et il est déjà resté chez lui pendant la coupe du monde au brésil :-D
après, c'est vrai que ca aurait ptet été lui rendre service de rester chez lui plutôt que de vivre ce match... je me demande encore comment, nous, supporters, on peut être aussi maso de se coltiner nos matchs à l'extérieur cette saison
Juste pour parler de l'arbitrage, on ne peut pas se plaindre ce soir. Bastia se fait refuser un but tout à fait valable en 1ère mi temps. Le rouge est justifié. Le pénalty à voir, mais il me semble aussi.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 févr. 2015, 22:37

hé les mecs, Métanire est pas attaquant de pointe, marquer de son mauvais pied dans un face à face avec le gardien après un sprint des 3/4 du terrain, c'eût été un miracle. je voudrais bien vous voir à sa place sur un terrain pour ce genre d'action tiens... on verrait si vous cadriez sous le goal plein filet du plat du pied.
il nous fait le même raté l'an dernier face à Troyes et tout le monde a applaudi sa formidable occasion. c'est une question de contexte je suppose?

+
Carrasso
Palomino
Maïga
Bussmann

+/-
Philipps (toujours aussi inexistant...)
Lejeune
Krivets (qui de toute façon ne devrait jouer qu'en 10)
Métanire
N'Daw

-
Falcon (je crois qu'il est grillé, ses blessures à répétition ont sabordé sa saison)
Milan
Yéni (ah il est rentré?)

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 07 févr. 2015, 22:41

Dark 5.7 a écrit :hé les mecs, Métanire est pas attaquant de pointe, marquer de son mauvais pied dans un face à face avec le gardien après un sprint des 3/4 du terrain, c'eût été un miracle. je voudrais bien vous voir à sa place sur un terrain pour ce genre d'action tiens... on verrait si vous cadriez sous le goal plein filet du plat du pied.
il nous fait le même raté l'an dernier face à Troyes et tout le monde a applaudi sa formidable occasion. c'est une question de contexte je suppose?

+
Carrasso
Palomino
Maïga
Bussmann

+/-
Philipps (toujours aussi inexistant...)
Lejeune
Krivets (qui de toute façon ne devrait jouer qu'en 10)
Métanire
N'Daw

-
Falcon (je crois qu'il est grillé, ses blessures à répétition ont sabordé sa saison)
Milan
Yéni (ah il est rentré?)
Bah qu'il la prenne du droit pour la mettre de l'autre côté.
Sinon, pour le reste je suis assez d'accord. A part Bussmann qui rend le ballon sur le 1er but

Rubesh

Messagepar Rubesh » 07 févr. 2015, 22:45

Lejeune (décrié par tous depuis des mois) promu capitaine.... Nsor hué à domicile mais récompensé par une entrée de jeu ce soir alors que Falcon avait été viré... supporter la sens tu la quenelle... hihihi

Revenir à « Passion Grenat »