C’était Raymond (Goethals) la science .antonio a écrit :+1, le bon Gilbert la sciencerobbi a écrit :on rappel gilbert??
j'ai envie de voir des buts

C’était Raymond (Goethals) la science .antonio a écrit :+1, le bon Gilbert la sciencerobbi a écrit :on rappel gilbert??
robbi a écrit :on rappel gilbert??
Pitoyablepaladielle a écrit :Il discerne tellement bien qu'il s'est cassé de la France au premier revers ...Rubesh a écrit :
IL a fait quoi ??? tu plaisantes j'espère ?? IL a ressuscité des morts l'an passé et a failli écrire une page de l'histoire du foot français en enchaînant victoires sur victoires sur les 2 derniers mois du championnat. Tu n'en as peut-être pas le souvenir, moi si. C'est un formidable meneur d'hommes. Un mec qui sait parler et remotiver des hommes au fond du trou. C'est vraiment ce qu'il nous faudrait aujourd'hui. Nos minots ont bien plus de qualités que le groupe qu'il avait l'an passé. Et nous n'avons pas que des minots je te signale, mais on ne parle pas à Bouna comme on parle à Malouda et Krivets... question de discernement.
Un vrai meneur ....
robbi a écrit :arretons de nous inquieter
BS va venir voir un entrainement cette semaine
va montrer une video sur Seraing united
et fera une causerie dimanche dans le vestiaire
non et oui.nastasia a écrit :notre effectif est-il au niveau de la L1 ?...ou sommes nous juste à notre vraie place ?
Pas besoin de pitié, je vais bienGene Hunt a écrit :
Pitoyable
En attendant le mec est en finale de la CAn, t'es au courant ? C'est demain
Et AC, son palmarès en France?paladielle a écrit :Pas besoin de pitié, je vais bienGene Hunt a écrit :
Pitoyable
En attendant le mec est en finale de la CAn, t'es au courant ? C'est demain![]()
Et Renard, son palmarès en France ?
Merci ...Amos a écrit :
C’était Raymond (Goethals) la science .
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bricooo, Carrass', charly, concho57, david7, Dich, Dyjor40, frankyP57, Frayel, graoulinho, Grenat 1985, Grenat1976, Irphaeus, joey ramone, Kent', lucabmusic, MetzWeCan, Onsedetend, patrick57, Patsupfcmetz, Prophète, Przemysl., PTB, Sauzee, Scoubydoo, Sega, shadowcaser57, Sovak, Sovan, sup'demetz, Trezegol, wazerty123, Zerodegre et 425 invités