[Bastia - Metz] : les réactions

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
SergeiKrivets

Cartier : «Il faut qu'on apprenne»

Messagepar SergeiKrivets » 07 févr. 2015, 23:56

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/534843

Au bout de la 24 ème journée de ligue 1, Albert t'es fort, très fort :bravo:

yvelines78

Re: [Bastia - Metz] : les réactions

Messagepar yvelines78 » 07 févr. 2015, 23:57

Pas étonnant que l'Equipe se soit moqué de lui en le qualifiant de "coach philosophe"...

bialbo

Re: Cartier : «Il faut qu'on apprenne»

Messagepar bialbo » 07 févr. 2015, 23:59

...en espérant qu'il s'inclus aussi dans cet apprentissage... :-)

aliosha

Messagepar aliosha » 08 févr. 2015, 00:54

La réaction de Cartier est tout de même plus que pathétique

Mattscan

Messagepar Mattscan » 08 févr. 2015, 01:09

Raymond, sors de ce corps ! On va devoir attendre une grève des joueurs pour réagir ? Il est complètement à l'ouest (le comble pour un messin), dépassé, amorphe, aidez le M.Serin, faites le partir avant qu'il ne soit la risée de la France entière. Les guignols doivent être déjà en train de fabriquer sa marionnette, je n'ose même pas imaginer le sous titre.

Luca57

Messagepar Luca57 » 08 févr. 2015, 01:45

Il faut qu'on apprenne ?! QU'ON APPRENNE ?!

Le type il parle encore d'apprentissage à l'aube de la 25eme journée...

Heureusement que les profs ne préparent pas leurs élèves au baccalauréat à partir d'avril seulement.

loche

Messagepar loche » 08 févr. 2015, 07:11

aliosha a écrit :La réaction de Cartier est tout de même plus que pathétique
c est clair ...
Je crois qu il n est plus temps d apprendre, il faut se sortir les doigts du c** et jouer au ballon ... et surtout arrêter de jouer avec le trouillomètre en position max ...

Personnellement je ne nous vois pas nous en sortir sans une hausse très nette de notre niveau de jeu ( qui est proche de zero ), et pour obtenir ce choc je ne vois guère que le changement d entraineur.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 08 févr. 2015, 09:08

Lejeune : "je ne veux pas vivre une saison galère".

Pour vous je ne sais pas, mais pour moi, être dernier après 24 matchs, c'est une saison galère.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 08 févr. 2015, 09:56

gigi57 a écrit :Ce que je retiens de nos 3 derniers matchs :

Contre Lyon : Le match est tronqué par le rouge de Milan. Face au leader, faire un résultat était impossible.
Contre Nice : On a le jeu en main... Et la neige nous tue le match
Contre Bastia : On peine mais on peut faire quelque chose... Jusqu'à cette exclusion "prévisible".

Alors oui, c'est inquiétant car on prend pas de point mais franchement qu'est ce que Cartier peut faire face à ça ?
T'en endoctriné par les discours de Cartier aussi? ;)

Tu parles de la neige qui tue le match, on aurait du et pu le faire avant et meme pendant si on avait un jeu plus intelligent.
Tu parles d'exclusion previsible. Si c'est previsible, pourquoi ne pas l'avoir sorti a la mi-temps?
D'ailleurs beaucoup de coach le font quand ils voient que le joueur n'est pas dedans et qu'en plus il est averti et que c'est un DC ...

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 08 févr. 2015, 09:58

gigi57 a écrit :Ce que je retiens de nos 3 derniers matchs :

Contre Lyon : Le match est tronqué par le rouge de Milan. Face au leader, faire un résultat était impossible.
Contre Nice : On a le jeu en main... Et la neige nous tue le match
Contre Bastia : On peine mais on peut faire quelque chose... Jusqu'à cette exclusion "prévisible".

Alors oui, c'est inquiétant car on prend pas de point mais franchement qu'est ce que Cartier peut faire face à ça ?
Alors, pour ce match là : Je vais faire que Bastia car bon, sinon la liste serait trop longue :
- Furiani, tout le monde connait, une ambiance particulière. De plus dés le début du match il y a des tensions, match super important, le principal objectif des Bastiais étant de : Nous faire terminer à 10 pour pallier le manque de fraicheur qu'il subirait en fin de match. C'est tout. Que fait Marchal sur le banc, et Choplin à la maison. Les prestations de Marchal et Palo en défense n'était peut-être pas assez convaincantes jusque là ? Je ne pense pas.. De plus, à Furiani, la présence d'un Marchal aurait été capitale pour calmer les joueurs après les provocations et toutes les simulations des Bastiais qui n'avait qu'un objectif : :rouge:
Premier choix non compréhensible : Marchal sur le banc.
- Lejeune. Je n'ai rien contre ce joueur, mais il est en dedans, il est en manque de confiance total. Nous avons un Bouna Sarr, qui sait garder le ballon, aller vite, et qui en plus, serait beaucoup plus adapté à la tactique de contre mise en place par AC, il est beaucoup plus vif. Mais en plus, il crève d'envie, sur le terrain se bat comme un affamé, un mort de faim, et il est même pas dans le groupe !
- Même chose pour NGbakoto ! Krivets peut très bien jouer a gauche, ce qu'il lui permettrais de rentrer sur son pied droit, et frapper ou faire la bonne passe, et donc on peut faire jouer un NGbakoto qui peut apporter par sa vivacité, sa percution, sa hargne, et son amour pour le maillot grenat. Tout en faisant soit jouer Krivets à gauche, ou même a la place de Phillips (Que je ne critique pas, qui a fait un très bon match, et qui cesse de surprendre, mais il faut faire des choix, et Phillips est super bon, et prometteur), en tant que relanceur, ou cela demande une débauche d'NRJ moindre, qu'au poste d'aillier.
- Et puis bon, le non jeu, le fait qu'on soit pas capable de se projeter vers l'avant, out cela est du à AC, car si on en étais capable en début de saison, ça veut dire que les joueurs en sont capable, bref, il à tout bousiller dans cette équipe.

Revenir à « Passion Grenat »