La stat de Lejeune ca fait mal !!
Et Doukoure transparent.
Cartier a tout faux sur les ailiers!
en cangeant de coach, lejeune sera bon, metanire sausra centrer, machal va courrir vite, falcon sera utile, maiga jouera en profondeur, n daw saura faire une passe, palomino marquera son joueurbgtrom a écrit :je veux préciser, à jamais tant qu'un coach nul sera à la t^te de notre équipe. Il n'a vraiment le niveau pour diriger uen équipe de l loin s'en faut ! :nul:bgtrom a écrit :OK toujours l'incapacité.... Allez je retourne ailleurs, c'est vraiment trop nul....la pire équipe que j'ai vu se produire à Metz, ils dénature ma ville et me font honte. Salut ....à jamais ! :nul:
Il faut arrêter avec ce genre de truc !!!Sagnol a écrit :Cartier est un meneur d'homme, tactiquement il est zéro.
Il était pas obligé de marquer, il avait qu'à envoyer une sacoche en tribune comme nos joueurs savent si bien le faire ... :ange: :roll:Fresh34 a écrit :Jérémy Pied, ça c'est un joueur!! On dirait que la situation actuelle de Metz lui fait mal aussi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Lethercore, Mai 11 Juin, Semrush [Bot], TressorMoreno et 50 invités