Cartier laché ????
- titi_lorraine
Re: Cartier laché ????
Si l'information est exacte, c'est au mieux une erreur et au pire une faute professionnelle. Des joueurs qui font passer en priorité leurs convictions et leurs ambitions personnelles au détriment d'un groupe, c'est grave. On savait que le coach a sa façon de manager. C'est comme cela que le club est passé de Nationale en Ligue 1. Il existe des règles de vie à respecter en collectivité. Si l'on suit votre raisonnement un joueur comme JC se défoule sur les réseaux sociaux puis manque son penalty contre Brest... Je n'ose pas penser qu'il y ait un lien, sérieusement.
- Billou Grenat
Je me suis fait la même reflexion ! Ca ne rime à rien cette histoire de lâcher l'entraîneur car en faisant cela ils coulent le club, ils sabordent leurs CV et pour finir ils manquent de respect aux supps qui tiennent à ce que le club ne soit pas la risée de la L1 !!!adrianevens a écrit :Je ne sais pas trop quoi pensé de cette rumeur de joueurs qui ont lachés le coach.
Car d'un côté je me dis que si on pouvait tenter un dernier truc pour espérer un miracle pourquoi pas. Mais est-ce que les joueurs font vraiment un forcing pour ça ?
Mais j'ai surtout l'impression qu'à Metz ça ne se fait que très rarement. Et puis est-ce que c'est pas déjà trop tard ?
Et même si les joueurs ont lâchés le coach ça ne les empêche pas d'essayer de se bouger pour rester en L1 non ?
Bref je pense quand même qu'on va aller en L2 avec Albert.

S'ils jouent volontairement en-dessous de leur niveau ils mériteraient de se faire botter les fesses par les supps comme ça s'est déjà vu dans certains clubs même tout près de chez nous ...

- Siegmetz
ah oui un joueur n'a pas le droit de dîner avec son coach !!?Gipsy a écrit :Forcément, lui, au moins, il dïne avec le coach, ..... ce n'est pas le cas de Sarraliosha a écrit :C'est pourtant simple, c'est le chouchou du coach.
- akenza
Cartier c'est niveau national, ou D2 belge! point. Toute sa carrière le prouve.
L'an passé, c'est pas Cartier qui fait monter le club. L'année dernière on avait un joueur exceptionnel qui nous claqué buts sur buts!
Meme ma soeur aurait pu etre coach.
Cette année, on va pas se mentir, le recrutement a été plutot pas mal sur le papier! on pouvait pas esperer mieux. Sauf que SAKHO est parti, et un coach comme CARTIER n'a pas le niveau de la ligue 1. Les 2 facteurs réunis font que Nous sommes à notre place.
Le resultat est ce qu'il est.
On retiendra donc que Cartier n'a pas le niveau et que Sakho a eu raison de partir et ne pas faire une saison de ligue 1 avec Metz.
L'an passé, c'est pas Cartier qui fait monter le club. L'année dernière on avait un joueur exceptionnel qui nous claqué buts sur buts!
Meme ma soeur aurait pu etre coach.
Cette année, on va pas se mentir, le recrutement a été plutot pas mal sur le papier! on pouvait pas esperer mieux. Sauf que SAKHO est parti, et un coach comme CARTIER n'a pas le niveau de la ligue 1. Les 2 facteurs réunis font que Nous sommes à notre place.
Le resultat est ce qu'il est.
On retiendra donc que Cartier n'a pas le niveau et que Sakho a eu raison de partir et ne pas faire une saison de ligue 1 avec Metz.
- Chevalin
Ca m'a toujours fait rire, ces gens qui attribuent la montée à AC mais cette débâcle aux joueurs... :roll:akenza a écrit :Cartier c'est niveau national, ou D2 belge! point. Toute sa carrière le prouve.
...
Si AC a redonné une "âme" au club, c'est parce qu'il y avait des résultats. Sinon, comme aujourd'hui, tout le monde serait dégoûté, ses discours auraient été sans substance et auraient montré toute son impuissance, etc, etc.
Si il y avait des résultats, c'est parce qu'on avait le monstre Sakho pour claquer des buts. Sakho, sur qui tout le système (très peu tactique) de AC reposait.
Donc merci Sakho pour nous avoir emmener en L1, car ça n'a pas du être facile pour un attaquant de faire avec ce système. On voyait clairement qu'il en avait marre en deuxième partie de saison, d'ailleurs.
- sup'demetz
En clair la question est: quand est-ce qu'on va jouer au foot à Metz ? 

- Amos
- Modérateur
Si c’est le cas, plus que le coach, c’est le club qu’ils lâchent,
moi j’appelle ça des déserteurs ! :marteau:
C’est la façon de faire des stars, ils se prennent pour des stars à Metz
?
C’est la façon de faire des stars, ils se prennent pour des stars à Metz

- Chevalin
Des déserteurs?Amos a écrit :Si c’est le cas, plus que le coach, c’est le club qu’ils lâchent,
On est pas à l'armée ici. C'est du foot. C'est un sport. C'est leur métier, leur vie. C'est pas comme si Sakho nous avait pas sorti de la m**** après avoir été sifflé et insulté de partout.
Je peux comprendre qu'il soit parti dans un club qui joue au football plutôt que d'en être dégoûté.
- Amos
- Modérateur
déserteur, nom masculin
Sens 1 - Militaire qui déserte ou a déserté. [Militaire] Anglais : deserter
Sens 2 - Celui qui a abandonné un parti, une cause. [Figuré] Synonyme : traître Anglais : traitor
Et je ne vois vraiment pas le rapport avec Sakho !?
Sens 2 - Celui qui a abandonné un parti, une cause. [Figuré] Synonyme : traître Anglais : traitor
Et je ne vois vraiment pas le rapport avec Sakho !?

- Chevalin
EDIT : quiproquo, on s'est mal compris AmosAmos a écrit :déserteur, nom masculin