Cartier dans graoully mag + vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: Cartier dans graoully mag, mirabelle tv ce soir...

Messagepar Nikelkrom » 17 févr. 2015, 08:29

Possible de réécouter ce ramassis de bêtises, malgré tout ?

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 17 févr. 2015, 09:18

Ce qui m'étonne c'est que j'entends depuis des années que le niveau de la Ligue 1 baisse, que notre championnat est limite inférieur au championnat Portugais etc...

et quand j'écoute Cartier j'ai l'impression que la Ligue 1 c'est quasiment du niveau Champions League ("en Ligue 1 les équipes jouent intelligement", "en ligue 1 les joueurs voient les faiblesses de l'équipe en face" "en Ligue 1 on ne se créé que 2 ou 3 occasions par match au maximum" etc...)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 févr. 2015, 09:21

françoiscalderaro a écrit :Ce qui m'étonne c'est que j'entends depuis des années que le niveau de la Ligue 1 baisse, que notre championnat est limite inférieur au championnat Portugais etc...

et quand j'écoute Cartier j'ai l'impression que la Ligue 1 c'est quasiment du niveau Champions League ("en Ligue 1 les équipes jouent intelligement", "en ligue 1 les joueurs voient les faiblesses de l'équipe en face" "en Ligue 1 on ne se créé que 2 ou 3 occasions par match au maximum" etc...)
C'est parce qu'il compare à la D2 grecque :mrgreen:

Sagnol

Messagepar Sagnol » 17 févr. 2015, 10:50

Bel Jéthucine a écrit :
françoiscalderaro a écrit :Ce qui m'étonne c'est que j'entends depuis des années que le niveau de la Ligue 1 baisse, que notre championnat est limite inférieur au championnat Portugais etc...

C'est parce qu'il compare à la D2 grecque :mrgreen:
...ou au championnat belge!!

C est connu la ligue1 c est meilleur que la 1iere League, Calcio,..

Le FC METZ est dernier a cause des terrains d entrainements! :bravo: allez tous avec un rateau on va refaire les terrains et on va se maintenir!!!

Zywiec

Messagepar Zywiec » 17 févr. 2015, 11:16

Je n'ai pas vu l'itw mais c'est sérieux pour "la faute aux terrains d'entrainements " ??
Je ne savais pas que Albert était un grand flutiste ...

On pourrait faire comme à l'église et passer dans le stade : "Pour les indemnités de licenciements de Cartier" :bieres:

Sagnol

Messagepar Sagnol » 17 févr. 2015, 11:28

Zywiec a écrit :Je n'ai pas vu l'itw mais c'est sérieux pour "la faute aux terrains d'entrainements " ??
Je ne savais pas que Albert était un grand flutiste ...

On pourrait faire comme à l'église et passer dans le stade : "Pour les indemnités de licenciements de Cartier" :bieres:
oui c est serieux pour les terrains d entrainements...il a dit trop de mottes de terres , tout a été fait pour le terrain principal...

Pas mal l idee d une quete!!!

Laurent

Messagepar Laurent » 17 févr. 2015, 11:56

Et le synthétique y'a des mottes de terre aussi dessus .... je dis ca je dis rien

grenattitude

Messagepar grenattitude » 17 févr. 2015, 11:59

vag'à bond a écrit :Cela dit, la petite pique d'AC sur Bouna par rapport a son tweet "quand je l'ai vu je lui ai dis que moi aussi je pourrais tweeter des choses que je sais sur lui et qui le mettrais dans une situation plus inconfortable que la mienne" etait pas mal et remet les choses a sa place un peu. Bouna a beau avoir du foot dans les pieds il semble quand meme bien fragile dans la tete et parait etre ce genre de mec a tirer sur l'ambulance et a preferer jouer au petit caïd a qui tout lui est dû, encore un peu gamin, plutot que se prendre veritablement en main comme un adulte digne de ce nom.
Je sais pas, c'est un peu l'impression qu'il renvoit. Le fait deja qu'il veille partir du rond central balle au pied pour rentrer dans le but sans lacher le ballon en dit long sur sa personnalité.
Tout à fait d'accord avec toi, c'est le Ben Harfa du pauvre ce petit garçon
Techniquement ok, il est bon, sauf qu'il est pas assez malin pour que sa technique puisse servir à quelque chose
Et se permettre de twitter des conneries d'illétrés concernant AC, c'est juste hallucinant.. Il mériterais d'aller au coin comme un môme, histoire d'aller un peu réfléchir même si je suis persuadé qu'il n'en est pas capable.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 17 févr. 2015, 12:12

grenattitude a écrit :
vag'à bond a écrit :Cela dit, la petite pique d'AC sur Bouna par rapport a son tweet "quand je l'ai vu je lui ai dis que moi aussi je pourrais tweeter des choses que je sais sur lui et qui le mettrais dans une situation plus inconfortable que la mienne" etait pas mal et remet les choses a sa place un peu. Bouna a beau avoir du foot dans les pieds il semble quand meme bien fragile dans la tete et parait etre ce genre de mec a tirer sur l'ambulance et a preferer jouer au petit caïd a qui tout lui est dû, encore un peu gamin, plutot que se prendre veritablement en main comme un adulte digne de ce nom.
Je sais pas, c'est un peu l'impression qu'il renvoit. Le fait deja qu'il veille partir du rond central balle au pied pour rentrer dans le but sans lacher le ballon en dit long sur sa personnalité.
Tout à fait d'accord avec toi, c'est le Ben Harfa du pauvre ce petit garçon
Techniquement ok, il est bon, sauf qu'il est pas assez malin pour que sa technique puisse servir à quelque chose
Et se permettre de twitter des conneries d'illétrés concernant AC, c'est juste hallucinant.. Il mériterais d'aller au coin comme un môme, histoire d'aller un peu réfléchir même si je suis persuadé qu'il n'en est pas capable.
Incroyable. C'était l'un des plus combatifs, sans doutes celui qui a le plus bougé la défense. Quand c'est lui qui fait ça, c'est parce qu'il joue trop perso, et quand c'est Lejeune, c'est parce qu'il a pas de solutions? Mais c'est quoi votre problème?
Il avait même préparé un mot à adresser aux supps au cas où il marquait. Il était déterminé à nous faire gagner.
Et remémorez-vous un peu les derniers matchs. Notre plus grosse occasion contre Nantes, c'est lui. Notre dernier but, c'est lui. Donc stop, c'est juste hallucinant qu'il ne soit pas titulaire. AC n'a rien retenu du cas Maïga, c'est tout ce que je vois. Il fait tout pour mériter sa place, et il la mérite. Mais bon, lui ne dîne par avec le coach, comme j'ai lu ailleurs...

Cela dit, rien n'excuse ses tweets. Mais je peux tout à fait comprendre sa frustration, qui doit être étendue à tout le vestiaire.

grenattitude

Messagepar grenattitude » 17 févr. 2015, 12:19

J'ai jamais dit qu'il ne méritait pas d'être sur le terrain, bien au contraire. Je dis simplement que malgré des qualités certaines, notamment techniques, cet adolescent est trop autocentré et se prend pour ce qu'il n'est pas et pour ce qu'il ne sera jamais.
Quand t'es pas capable de lacher ton ballon aux partenaires , tu ne peux pas devenir un bon joueur.

Revenir à « Passion Grenat »