Là, j'admets que citer DESPROGES qui haïssait le sport d'une façon général, dans un forum footballistique, élève le débat mené... Enfin quand j'écris "citer", je devrais écrire "un simple copier/coller"... jolie tête de citron l'avatar!!!Lorange a écrit :«Le goût, enfin, que nous avons gardé pour la bonne bouche, c’est bien le moindre hommage à lui rendre, peut être considéré comme le plus distingué des cinq sens. Au reste , il fait généralement défaut chez les masses populaires où l’on n’hésite pas à se priver de caviar pour se goinfrer de topinambours ! On croit rêver ! ! C’est pourquoi je fous tout à coup des points d’exclamation partout alors que, généralement, j’évite ce genre de ponctuation facile dont le dessin bital et monocouille ne peut qu’heurter la pudeur.» Pierre Desproges.Diego88 a écrit :
Parce que tu crois que le budget grenat permet de se payer des mercenaires comme MAIGA qui vont jusqu'à refuser de se déplacer?? la seule chose qui peut nous offrir qq bons moments, c'est une équipe qui se dépouille pour l'amour du maillot grenat, mais ça c'est peut être un peu trop compliqué un comprendre pour toi !!!!
explication ?
-
Re: explication ?
-
Sur la liste des bras cassés, je mettrais simplement DDO et sa cellule sud-américaine dont on a pu que déplorer le niveau consternant de ses joueurs... Quand je vois qu'un Kehli est convoité (en fin de contrat avec nous le 30 juin prochain) par Anderlecht, qu'on s'est séparé d'un Iniez et qu'on va chercher des Falcon ou des Palomino ; excusez-moi, mais non quoi, noooooon !!!!!! (d'habitude je mets que 3 points d'exclamation)... Qu'il retourne se ressourcer dans le championnat belge, ça lui fera des pieds... :marteau:beaulier a écrit :C'est simple :devega a écrit :Je me demande pourquoi des clubs du même calibre que Metz en terme infrastructures, plus ou moins de moyens, un centre de formation de même niveau voir inférieur arrivent à avoir un recrutement plus intelligent, et une petite pérennité en L1 alors que Metz , NON ! Je pense à des clubs comme Lorient, Reims, Guingamp, Toulouse, et j'en oublie sûrement....e à en énerver peut être certains même le voisin à 60 kms au sud rester 7 saisons consécutives en L1 !!! Le problème doit être peut être plus profond et sur la direction technique du club , je pense!
Le Président SERIN s'est entouré d'une équipe de bras cassés dont l'incompétence frise le ridicule .
Pour tenir la route en Ligue 2 l'année prochaine:
CARTIER -JEUNECHAMPS- D'ONOFRIO-GAILLOT => Tous dehors .
Bernard SERIN doit reconstruire sur ce champ de ruine .
- Chevalin
Hmm.HAMP a écrit :Sur la liste des bras cassés, je mettrais simplement DDO et sa cellule sud-américaine dont on a pu que déplorer le niveau consternant de ses joueurs... Quand je vois qu'un Kehli est convoité (en fin de contrat avec nous le 30 juin prochain) par Anderlecht, qu'on s'est séparé d'un Iniez et qu'on va chercher des Falcon ou des Palomino ; excusez-moi, mais non quoi, noooooon !!!!!! (d'habitude je mets que 3 points d'exclamation)... Qu'il retourne se ressourcer dans le championnat belge, ça lui fera des pieds... :marteau:beaulier a écrit :
C'est simple :
Le Président SERIN s'est entouré d'une équipe de bras cassés dont l'incompétence frise le ridicule .
Pour tenir la route en Ligue 2 l'année prochaine:
CARTIER -JEUNECHAMPS- D'ONOFRIO-GAILLOT => Tous dehors .
Bernard SERIN doit reconstruire sur ce champ de ruine .
Falcon est trop atypique pour notre style de jeu* mais c'est un très bon attaquant de surface.
Palomino est notre meilleur DC.
Andrada est très prometteur mais pas non plus adapté à notre style de jeu*. Il reste un très bon remplaçant et une solution viable en cas de blessure. Le seul matchde L1 où il est associé à un autre attaquant, il est excellent, au passage.
Milan... A beaucoup progressé mais reste trop juste pour la L1. Bon remplaçant.
Voilà nos sud-américains.
* j'entends par là au style de jeu d'AC.
A côté de ça, DDO a apporté Ben Youssef et Sassi, qui sont quasi-certains d'être de très bons coups.
Pour la plus grosse erreur du mercato estival est et restera la prolongation de 2 ans de AC.
- ykvar
Certains se sont trop longtemps voiles les yeux on ne voyant pas nos grosses lacunes mais trouvaient toujours des excuses, une fois c était à cause de l arbitre d autres fois à causes des blessés, de la can,des blessés, des taupin ivres etc etc. Et bien non la plupart des joueurs n ont pas le niveau L1,l entraineur non plus. Résultat dernier vu le spectacle présente c est tout à fait dans la normalite
-
@chevalin
On va bien voir si les 2 tunisiens seront des bonnes affaires (ça sauverait un peu les meubles d'ailleurs)
mais surtout si ils le sont, resteront ils avec nous en ligue 2, ça c est encore moins sûr
On va bien voir si les 2 tunisiens seront des bonnes affaires (ça sauverait un peu les meubles d'ailleurs)
mais surtout si ils le sont, resteront ils avec nous en ligue 2, ça c est encore moins sûr
- chevaliergrenat
greggrenat a écrit :@chevalin
ils ont 3 ans de contrat ! Donc pourquoi ne seraient ils plus chez nous. Je ne vois pas SERIN purger nos meilleurs espoirs et les vendre alors qu'ils viennent tout juste de signer leur contrat. On aura besoin d'eux pour remonter la saison prochaine
- Chevalin
J'ai du mal à imaginer Serin les faire signer sans mettre une clause comme quoi ils devaient accepter de jouer en L2. Surtout qu'on nous les a présenté comme "joueurs d'avenir". Sinon ce serait de l'inconscience.chevaliergrenat a écrit :greggrenat a écrit :@chevalin
ils ont 3 ans de contrat ! Donc pourquoi ne seraient ils plus chez nous. Je ne vois pas SERIN purger nos meilleurs espoirs et les vendre alors qu'ils viennent tout juste de signer leur contrat. On aura besoin d'eux pour remonter la saison prochaine
- ykvar
Je pense que c est plutôt les joueurs qui mettent des clauses Genre,ok pour jouer en L1 mais contrat annulé si descente en L2
- Purple
Non les joueurs ont été achetés, il n'y surement aucune clause du genre... A moins d'être achetés par un autre club ils seront toujours au club en cas de descente.ykvar a écrit :Je pense que c est plutôt les joueurs qui mettent des clauses Genre,ok pour jouer en L1 mais contrat annulé si descente en L2
Tant mieux pour nous d'ailleurs, car Sassi est bon et je pense que"le Rouge" aussi.
- ykvar
Faux!
même s il est acheté un joueur peut faire mettre des clauses dans son contrat notamment celui d être libéré en cas de descente
même s il est acheté un joueur peut faire mettre des clauses dans son contrat notamment celui d être libéré en cas de descente