Le jeu part de la droite Bussmann ressert l'axe et c'est Lejeune qui doit gérer le joueur le plus excentré donc Pied ,Lejeune ne le faisant pas Pied peut centrer sans opposition.Zywiec a écrit :Bubu à sa grande part de responsabilité sur le 1er but ! Mais bon ça arrive il était pas du tout dedans le petit ...
Wort/Morgante:"Il faut un changement profond au FC Metz"
-
gmt135
Re: Wort/Morgante:"Il faut un changement profond au FC Metz"
- bialbo
...En gros, il faut se la mettre...bien profond... 
- wiz2metz
Un changement profond ? Commençons par les crampons des joueurs... 
-
mecdu57
Bouna Sarr était l'élément offensif le plus dangereux et il était sur le banc... comme d'habitude il est rentré quand c'était foutu... Mais Morgante dit les choses clairement Cartier fait n'importe quoi . Au milieu de terrain il faut donner les clés du jeu à des Sassi , Sarr , Ikaunieks... on a plus rien à perdre maintenant et on peut pas faire pire au niveau technique.
- LookingForEric
J'aime bien lire tes messages qui sont toujours posés et très pertinents. J'avais posté à peu près la même chose quelques jours plus tôt et je pense que c'est bien ça le problème. Non seulement Maiga et Falcon ont des profils similaires (attaquants de surface, souvent dos au but, réceptionnaires de centres) mais en plus ils ne jouent pas ensemble, ou très rarement. C'est pour cela que, personnellement, et ce dans un même schéma offensif, j'aurais bien aimé voir un Andrada, un Krivets voire un N'Gbakoto au contact de l'un ou de l'autre, une sorte de dernier relayeur et/ou de pourvoyeur de ballons à destination de ces deux attaquants (associés ou non). A ce jour, Maiga et Falcon se trouvent bien trop souvent en dehors de leur zone d'excellence (en gros la surface de réparation) pour aller quérir des ballons qui devraient leur être apportés par autrui.nadhem.hanin a écrit :La qualité intrénseque de Maiga et Falcon est de loin meilleur que celle des autres équipes qui jouent le maintien ( peut-etre a part Ben Yedder de Toulouse ) .
Le probléme réside dans la façon ils sont utilisés . Ils font la mm chose sur le terrain quand ils jouent ensemble . Il faut seulement l'un d'eux avec un attaquant mobile qui cherche la profondeur ( Yéni et Ben Youssef ont ce profil )
-
mecdu57
Falcon et Maiga passent leur temps à récupérer des ballons sur les cotés parce-que les solutions ne viennent pas , et du coup et ben au centre il y a personne... Combien de fois j'ai enragé en me disant mais qu'est-ce qu'ils foutent la ils ne sont pas à leur postes mais comment leur en vouloir ils ne voient jamais le ballon , ah si quand on leur donne ils ont 2 défenseurs sur le dos voir 3.