R.L. 18/02 : Le peuple grenat y croit
- sup'demetz
Re: R.L. 18/02 : Le peuple grenat y croit
je crois encore au FC METZ, j'ai par contre du mal à coire en cette équipe.... j'espère me tromper.
- Amsalem
Tiens, Schichko doit être aphone (ne pas lire "iphone").
Ceci est un

Ceci est un

- Schichko
Ouais, j'ai trop chanté ma joie de supporter Metz jeudi et dimanche...Amsalem a écrit :Tiens, Schichko doit être aphone (ne pas lire "iphone").
- gumetz
Nous, au lieu de progresser, on a l'impression que l'on a stagné, voire régressé puisque qu'on joue plus mal qu'en début de saison.
- bialbo
Confiance, à Reims on va exploser là-bas !
-
Hamp
C'est effectivement ce que disait AC l'autre soir au Graoully Mag : on n'avait pas + d'occasion(s) contre les équipes citées, mais on arrivait à la (ou les) mettre au fond... (Pour justifier le fait que maintenant on n'a pas + ou pas - d'occasion(s), mais on n'arrive plus à knaller)... :'(LookingForEric a écrit :« On a réussi à être 5e avec lui, je ne vois pas pourquoi on ne remonterait pas la pente avec lui »
Oui enfin, d'autres équipes ont aussi réussi à être premières ... au bout de 1 ou 2 journées de championnat. Cet argument me semble relativement léger... :ange:
Et lorsque nous étions 5ème, nous avions déjà tous les symptômes du patient malade : taux de passes réussies faible, possession de balle réduite, etc...Seule différence notable, nous avions de la réussite dans nos performances (Guingamp, Bastia, Lyon, Caen, etc...)
- miho57
allez messins allez !
tous ensemble pour le maintien !
ce soir pour toi on chantera !
allez messin bats-toi !

tous ensemble pour le maintien !
ce soir pour toi on chantera !
allez messin bats-toi !
- messinmarseille
Billou Grenat a écrit : Vous 2, vous êtes faits pour vous rencontrer...
Oui comme toi avec Messinmarseille ...

-
PascalB
Ben ça c'est pas possible. Faut faire avec celui en cours...oliviercréhange a écrit :Il faut commencer un nouveau championnat, on mets toutes les équipes à 0 points et on essaie de voir le classement final.
Il ne faut plus regarder le classement actuel.![]()
Le classement est ce qu'il est.
- cali57
simple question, ils sortent d' où ces groupes de supporters qui font la morale
" nous seront une vingtaine à reims " ok, mais pour moi ( ce n' est que m' on avis hein ), les vrai groupes de sup actifs sont la
génération grenat ( et gruppa ), et la horda
pour moi les autres, ils sont simple spectateurs supporters comme moi et tant d' autres
" nous seront une vingtaine à reims " ok, mais pour moi ( ce n' est que m' on avis hein ), les vrai groupes de sup actifs sont la
génération grenat ( et gruppa ), et la horda
pour moi les autres, ils sont simple spectateurs supporters comme moi et tant d' autres