Un groupe de 20 joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Siegmetz

Re: Un groupe de 20 joueurs

Messagepar Siegmetz » 18 févr. 2015, 20:33

Nestor la Foudre a écrit :Vont être contents les neufs mis de côté , rien de tel pour motiver les troupes .
Faut voir le positif : ils pourront sortir en boite sans regrets...

Fabinho57

Messagepar Fabinho57 » 18 févr. 2015, 20:34

Choix stupide de Cartier. Les joueurs mis à l ecart pouvait tous apporter a l equipe!!! M enfin bon on verra le resultat de ce commando entre joueurs suspendus et retour de blessure. STUPIDE

aliosha

Messagepar aliosha » 18 févr. 2015, 20:38

Purple a écrit :
Magicepi a écrit :Et encore des mensonges, que font NDaw et Milan suspendus contre Reims dans une sélection commando pour ce match ?
Qui va croire des âneries pareilles ?
Il est top l'entraîneur qui protège les joueurs, les chouchous sont toujours là, des joueurs qui pourraient être utiles non, notamment Lejeune, MFa, Choplin et Yéni
Lejeune s'est blessé au dos d'après le site off...
Rien vu sur le site off ?

bialbo

Messagepar bialbo » 18 févr. 2015, 20:38

Mimiche a écrit :Voilà comment je vois le concept

Un groupe limité en nombre (enfin) responsabilisé et le plus immuable possible pour être en mode commando.

Forcément il y a des déçus (bon la mode c'est de pleurnicher sur Twitter et vu que je trouve ça non professionnel, je dirais que dès qu'un joueur se répend sur Twitter, il devrait dégager du groupe pro, ça leur éviterait de continuer et si ça suffit pas, même pas en CFA)

Forcément nous forumistes, nous allons considérer qu'untel manque, qu'un autre n'a pas sa place, bref ça ne plaira à personne ou presque sur la forme. Après pourquoi 20 et pas 22 et ainsi se prémunir d'avoir à rappeler des bannis pour compléter la feuille de match, c'est la seule énigme que j'ai.

Mais sur le fond, c'est la dernière carte et il fallait la jouer.

Maintenant si je n'ai pas compris et que le groupe de 20 n'est que pour un match et change chaque semaine, et bien c'est pire que de ne rien faire.

Mais sur le fond

Excellente analyse pleine de lucidité... :bravo:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 18 févr. 2015, 20:50

Mimiche a écrit : Mais sur le fond, c'est la dernière carte et il fallait la jouer.
Tu en oublies une : le "choc psychologique" toussa toussa... :-X

aliosha

Messagepar aliosha » 18 févr. 2015, 20:53

Vu que Milan et N'Daw sont suspendus, on connait déjà les 18 qui iront à Reims

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 18 févr. 2015, 20:53

Mimiche a écrit :Voilà comment je vois le concept

Un groupe limité en nombre (enfin) responsabilisé et le plus immuable possible pour être en mode commando.

Forcément il y a des déçus (bon la mode c'est de pleurnicher sur Twitter et vu que je trouve ça non professionnel, je dirais que dès qu'un joueur se répend sur Twitter, il devrait dégager du groupe pro, ça leur éviterait de continuer et si ça suffit pas, même pas en CFA)

Forcément nous forumistes, nous allons considérer qu'untel manque, qu'un autre n'a pas sa place, bref ça ne plaira à personne ou presque sur la forme. Après pourquoi 20 et pas 22 et ainsi se prémunir d'avoir à rappeler des bannis pour compléter la feuille de match, c'est la seule énigme que j'ai.

Mais sur le fond, c'est la dernière carte et il fallait la jouer.

Maintenant si je n'ai pas compris et que le groupe de 20 n'est que pour un match et change chaque semaine, et bien c'est pire que de ne rien faire.

Mais sur le fond
Tout à fait d'accord là-dessus: un max de stabilité pour finir la saison (surtout au niveau du 11) c'est notre seule chance (pfff on se refait pas...) et ca passe par un groupe de travail restreint. Mais ca implique de laisser les autres (quels qu'ils soient, je m'en fout!) sur la touche, sans sourciller.

Là - malheureusement - on a un groupe trop restreint pour pouvoir effectivement couvrir l'ensemble des matchs restants, et surtout AC n'a absolument pas communiqué sur le fait que ce groupe aurait à charge la fin de saison... deux signes qui à mon avis ne trompent pas...
Dernière modification par Prodiguèz le 18 févr. 2015, 21:05, modifié 8 fois.

gumetz

Messagepar gumetz » 18 févr. 2015, 20:54

Nestor la Foudre a écrit :Vont être contents les neufs mis de côté , rien de tel pour motiver les troupes .
On est bien obligé de tout faire pour rester en L1, même si ça doit passer par ça ! J'espère que les joueurs le comprendront.

Purple

Messagepar Purple » 18 févr. 2015, 21:05

aliosha a écrit : Rien vu sur le site off ?
C'est dans l'article sur Malouda de retour ;)

http://www.fcmetz.com/article/Infirmeri ... ement.html

Il a reçu un coup dans dos lol.
Dernière modification par Purple le 18 févr. 2015, 21:06, modifié 1 fois.

Metzin

Messagepar Metzin » 18 févr. 2015, 21:05

force jaune a écrit :@FCMetz_officiel: #LT A. Cartier: "Nous avons décidé de resserrer le groupe d'entraînement du matin autour de 20 joueurs.

Est ce que quelqu'un a des noms ?

Site off : http://www.fcmetz.com/article/Entretien ... eurs-.html
N'sor préféré à Andradra

Kashi dans les "9 recalés" alors qu'il a un esprit de gladiateur et qu'il a toujours porté haut nos couleurs

Yéni qui sort du "groupe" alors qu'il traverse une période compliquée.... rien de tel pour le voir signer ailleurs en fin de saison

La décision de Cartier est à l'image de ses compositions/placements : nulle.

Va falloir un sacré miracle pour créer un semblant d'osmose !

Revenir à « Passion Grenat »