greggrenat a écrit :
Si je te remercie, comme la moitié des forumistes (lol) qui ont une opinion différente de la tienne et qui le dise, toi et ton acolyte lorange, qui ne cesse d attaquer les posts à la limite de l insulte permanente...
oui ndaw sera suspendu, oui je me suis trompé Et alors? ce n est un secret pour personne que c est un des joueurs les plus décrié mais aussi un des plus utilisé par AC CONTRE VENT ET MARÉE alors il ne sera suspendu et bien tant mieux cela obligera AC à se creuser la tête sans compter OBLIGATOIREMENT sur lui
Quand à toi le provocateur notoire, va supporter l OM, tu seras à ta place, et tu ne pourriras plus la nôtre car je pense ne pas être le seul qui ne te supporte plus
Chacun a sa propre opinion, alors catégoriser à 50/50 pour ou contre, c'est franchement risible.
Je réponds de la même façon que vos discours, ni plus ni moins. Si tu trouves cela insultant, imagine ce que les autres pensent de vos écrits.
Une tête de turc restera une tête de turc, pas la peine de le répéter en boucle encore et encore et encore. Parce que derrière tu aura la même remarque encore et encore. On applique vos procédés et au lieu de vous faire réfléchir un brin, vous pleurez et continuez. Pas plus provocateur que toi selon l'opinion de certains, c'est juste que tu as du mal à accepter la contradiction.
Quand à réagir sur un pseudo en dit long sur ta mentalité, tu devrais sortir un peu.
Et si tu n'as pas envie de lire ma prose parce qu'elle te déplait (ô maman, y a un méchant sur le forum), je te conseille la fonction ignoré. Comme tu es un grand garçon, tu trouveras toi même où chercher.
PS : Il y a aussi la fonction ami, invite Billou, je suis sur que vous vous entendrez très bien.