[Site off] Une carte à jouer

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LearningFish

Re: [Site off] Une carte à jouer

Messagepar LearningFish » 21 févr. 2015, 23:46

get_up_kids a écrit :1ére mission: demain on passe devant Lens!
Si celle-ci réussit, 2ème étape dans une semaine: on passe devant Evian...

On remontera la pente étape par étape ou ..... pas du tout!
D'accord pour dire que demain c'est vraiment la der des der... la toute dernière chance!

Et dire qu'il y a encore qques journées, très récemment, Cartier parlait de son "matelas de sécurité"... :-( :-( :-(
Dernière modification par LearningFish le 21 févr. 2015, 23:48, modifié 1 fois.

paladielle

Messagepar paladielle » 21 févr. 2015, 23:48

LearningFish a écrit :
Je suis supporter depuis les années 80 mon pauvre loulou... Et puis avoir prévu le naufrage à l'automne, même si tu as un paquet de connards qui te répondaient "mais tu as vu notre classement?" journée après journée, il n'y avait pas de mérite particulier, c'était gros comme une maison, pour ceux qui connaissent un minimum le foot ou ne sont pas atteints de Cartiermania...
Pour toi, malgré le fait que tu supportes depuis les années 80, comme moi, il y a les Cartiermania et les autres ...
J'ai naïvement cru que les plus anciens seraient les plus mesurés ...........

LearningFish

Messagepar LearningFish » 21 févr. 2015, 23:51

paladielle a écrit :
LearningFish a écrit :
Je suis supporter depuis les années 80 mon pauvre loulou... Et puis avoir prévu le naufrage à l'automne, même si tu as un paquet de connards qui te répondaient "mais tu as vu notre classement?" journée après journée, il n'y avait pas de mérite particulier, c'était gros comme une maison, pour ceux qui connaissent un minimum le foot ou ne sont pas atteints de Cartiermania...
Pour toi, malgré le fait que tu supportes depuis les années 80, comme moi, il y a les Cartiermania et les autres ...
J'ai naïvement cru que les plus anciens seraient les plus mesurés ...........
Excuse, j'avoue que j'arrive pas à rester mesuré devant un tel naufrage avec un groupe pareil. Non mais tu as vu notre groupe!!!? La vérité, c'est que Cartier n'a jamais su maîtriser ce groupe, il n'a jamais su créer une équipe type, il a testé, composé, recomposé, et décomposé au final erf... Il paraît qu'on "apprenait", on a surtout appris que ce n'était pas un entraîneur de Ligue 1!!

Allez bonne nuit! Les anciens sont couchés avant minuit!! :-P

Taison*

Messagepar Taison* » 22 févr. 2015, 00:14

Cet article ressemble à un mauvais discours de propagande... Mon Dieu, quel étalage de mauvaise foi ! Mais qui serait assez fou pour croire que cette équipe actuelle peut gagner à Auguste Delaune ? Qui pourrait croire que ces joueurs rémois eux aussi en quête de rachat vont regarder les messins tenter de faire trois passes d'affilée ?

Les joueurs messins seraient t'ils actuellement dotés d'un état d'esprit supérieur à celui des rémois ? La semaine passée aurait t'elle effacé d'un seul coup et comme par enchantement tous les maux ?

Je pense sincèrement que non, et que tous ces beaux discours cachent en réalité une grande peur et la triste réalité ainsi qu' un refus d'admettre que c'est fichu.

Barca84

Messagepar Barca84 » 22 févr. 2015, 00:33

Transpirer du sang..., surement une des images les plus nauseabondes que l on puisse utiliser pour parler de sport...
Cette saison est incomprehensible, elle est tout l inverse de ce qui a ete fait les saisons precedentes tant dans la forme que dans le fond et les resultats.

Taison*

Messagepar Taison* » 22 févr. 2015, 00:37

get_up_kids a écrit :
On remontera la pente étape par étape ou ..... pas du tout!
Je pense plutôt que cela ne sera pas du tout, GUK.

Falcon

Messagepar Falcon » 22 févr. 2015, 01:00

Amos a écrit :une carte à jouer
Plus d'excuse, on a que le 21, alors si on veut amener le petit au bout , afin de ne pas se défausser de nos atouts, restons sur nos garde, méfions nous des contres mais battons nous comme des chiens pour faire le chelem :slip:

Revenir à « Passion Grenat »