Un groupe de 20 joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Un groupe de 20 joueurs

Messagepar Billou Grenat » 21 févr. 2015, 16:45

messinmarseille a écrit :
greggrenat a écrit :
Tenter le tout pour le tout déjà pour au moins gagner un match
ta compo me plaît bien mais impossible avec AC, elle est trop audacieuse et surtout il manque les 3 larrons que tu cites au début et qui seront sur le terrain contre vent et marée
Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage. Dire que N'daw sera sur le terrain contre vent et marée parce que Cartier l'aura décidé montre bien ta profonde connaissance du monde du ballon rond et de ses règles. On peut donc en conclure que ton ignorance crasse peine à masquer l'indigence de tes propos.

Pour info : N'daw est suspendu, mais ça ne devait pas compter à tes yeux d'expert puisqu'il fallait encore frapper sur Cartier.
Ne me remercie pas, je fait oeuvre de charité publique, c'est gratuit.
Quelle courtoisie ... :ange: :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 févr. 2015, 16:49

messinmarseille a écrit :
greggrenat a écrit :
Si je te remercie, comme la moitié des forumistes (lol) qui ont une opinion différente de la tienne et qui le dise, toi et ton acolyte lorange, qui ne cesse d attaquer les posts à la limite de l insulte permanente...
oui ndaw sera suspendu, oui je me suis trompé Et alors? ce n est un secret pour personne que c est un des joueurs les plus décrié mais aussi un des plus utilisé par AC CONTRE VENT ET MARÉE alors il ne sera suspendu et bien tant mieux cela obligera AC à se creuser la tête sans compter OBLIGATOIREMENT sur lui

Quand à toi le provocateur notoire, va supporter l OM, tu seras à ta place, et tu ne pourriras plus la nôtre car je pense ne pas être le seul qui ne te supporte plus
Chacun a sa propre opinion, alors catégoriser à 50/50 pour ou contre, c'est franchement risible.
Je réponds de la même façon que vos discours, ni plus ni moins. Si tu trouves cela insultant, imagine ce que les autres pensent de vos écrits.
Une tête de turc restera une tête de turc, pas la peine de le répéter en boucle encore et encore et encore. Parce que derrière tu aura la même remarque encore et encore. On applique vos procédés et au lieu de vous faire réfléchir un brin, vous pleurez et continuez. Pas plus provocateur que toi selon l'opinion de certains, c'est juste que tu as du mal à accepter la contradiction.
Quand à réagir sur un pseudo en dit long sur ta mentalité, tu devrais sortir un peu.
Et si tu n'as pas envie de lire ma prose parce qu'elle te déplait (ô maman, y a un méchant sur le forum), je te conseille la fonction ignoré. Comme tu es un grand garçon, tu trouveras toi même où chercher.

PS : Il y a aussi la fonction ami, invite Billou, je suis sur que vous vous entendrez très bien.
On s'entendra aussi bien que toi et ton pote Lorange qui êtes dans le déni permanent ... Tout le monde n'a pas des oeillères ... A bon entendeur salut ! :bye:

gmt135

Messagepar gmt135 » 21 févr. 2015, 17:08

Arguendo a écrit :

Ton intervention est tout aussi mauvaise sur la forme que sur le fond.
De quel droit te permets-tu de distinguer "ceux qui connaissent le football" des autres?
Mon post - comme tous mes autres (libre à toi de les lire) posts - est argumenté. Contrairement au tien.
Petite remarque: je ne postais pas car je n'étais pas inscrit. Tu peux retrouver ma présentation dans le topic prévu à cet effet.
Allez Metz
Qu'est ce qu'un joueur technique pour toi ?
Comment peux-tu argumenter qu'un joueur n'est pas dans de bonnes dispositions psychologiques ?
Depuis combien de temps es-tu abonné au FCMetz ?
Toujours est-il que tu ne postes que depuis que les résultats sont mauvais...et toujours pour critiquer.
Ton domaine de prédilection reste et restera la grammaire,l'orthographe(depuis l'acquisition de ton nouveau logiciel :-D ),les belles phrases et tout ce qui concerne la littérature écrite.

omardo57

Messagepar omardo57 » 21 févr. 2015, 19:00

BEN YOUSSEF dans ces oeuvres

il a plus un profil a remplacer Sakho lui

https://www.youtube.com/watch?v=-M3eQhfv6nI

Arguendo

Messagepar Arguendo » 21 févr. 2015, 19:28

gmt135 a écrit : Qu'est ce qu'un joueur technique pour toi ?
Comment peux-tu argumenter qu'un joueur n'est pas dans de bonnes dispositions psychologiques ?
Toujours est-il que tu ne postes que depuis que les résultats sont mauvais...et toujours pour critiquer.
Pour dire les choses simplement: un joueur technique réussit la grande majorité de ses passes, contrôles, centres, frappes. Et arrive de temps à autre à dribbler son adversaire.
Rien de ce que je viens d'écrire ne s'applique à Bussmann, Métanire, Lejeune ou N'Daw (entre autres).
Bussmann est un cas particulier: non seulement il ne peut absolument pas jouer avec son pied droit mais en plus son "bon" pied n'a de bon que le nom.

Carrasso, Bussmann ou Lejeune peuvent ne pas être dans les meilleures dispositions psychologiques. Pourquoi? Car ils enchaînent des prestations médiocres depuis de longs mois. Cela doit les toucher moralement. Il suffit d'ailleurs de voir leurs mines défaites, et leurs attitudes sur le terrain. Des âmes en peine.
-Carrasso est très souvent fautif sur les buts de nos adversaires
-Bussmann est très souvent fautif sur les buts de nos adversaires (combien de csc? combien de passes décisives à l'adversaire? combien de fois a t-il laissé centrer?) et est trop maladroit techniquement pour apporter quelque chose offensivement (certes il a marqué: de la tête et du tibia, bravo à lui).
-Lejeune est correct défensivement selon moi. C'est offensivement que le bât blesse. Il rate énormément de passes, cpa, tirs et s'encastre régulièrement dans ses adversaires.
Je l'écris à nouveau, je crois qu'il nous causerait moins de tort(s) en ARG.

Je ne me souviens pas avoir manqué - que je sois au stade, devant ma TV ou écoutant la radio -un match du FC METZ ces trois dernières années (et je n'en ai sans doute pas loupé beaucoup depuis mes 6 ans, j'en ai 25). N'habitant plus en Lorraine depuis 7 ans, je ne vais - à mon grand regret - que 7 ou 8 fois par an au stade.
J'ai dernièrement pris un RTT pour voir Metz-Brest puis Metz-Guingamp. Et pour se fader ça - je parle du jeu, l'ambiance à Saint-Symphorien vaut toujours le coup - je pense qu'il faut être amoureux du Fc Metz.

Encore une fois, je ne poste que depuis mon inscription au forum.
Permets-moi de t'inviter, à nouveau, à relire tous mes posts. Tu verras que chaque propos que je tiens est argumenté, mesuré. Tu ne pourras que constater que je respecte les avis et opinions des autres forumistes - quand bien même je peux ne pas les partager - et que je souhaite voir le niveau du débat s'élever. Il serait vraiment intéressant de ne plus lire des " tu n'es pas un supporter du Fc Metz", "tu ne connais rien au foot", "tu ne comprends rien"... C'est vraiment pénible.

Allez Metz.

beaulier

Messagepar beaulier » 21 févr. 2015, 20:42

omardo57 a écrit :BEN YOUSSEF dans ces oeuvres

il a plus un profil a remplacer Sakho lui

https://www.youtube.com/watch?v=-M3eQhfv6nI
Faut arrêter un peu avec BEN YOUSSEF ...
il vient d'un championnat exotique : La Tunisie.

gmt135

Messagepar gmt135 » 21 févr. 2015, 20:56

Arguendo a écrit :
gmt135 a écrit : Qu'est ce qu'un joueur technique pour toi ?
Pour dire les choses simplement: un joueur technique réussit la grande majorité de ses passes, contrôles, centres, frappes. Et arrive de temps à autre à dribbler son adversaire.
Rien de ce que je viens d'écrire ne s'applique à Bussmann, Métanire, Lejeune ou N'Daw (entre autres).
Bussmann est un cas particulier: non seulement il ne peut absolument pas jouer avec son pied droit mais en plus son "bon" pied n'a de bon que le nom.

Carrasso, Bussmann ou Lejeune peuvent ne pas être dans les meilleures dispositions psychologiques. Pourquoi? Car ils enchaînent des prestations médiocres depuis de longs mois. Cela doit les toucher moralement. Il suffit d'ailleurs de voir leurs mines défaites, et leurs attitudes sur le terrain. Des âmes en peine.
-Carrasso est très souvent fautif sur les buts de nos adversaires
-Bussmann est très souvent fautif sur les buts de nos adversaires (combien de csc? combien de passes décisives à l'adversaire? combien de fois a t-il laissé centrer?) et est trop maladroit techniquement pour apporter quelque chose offensivement (certes il a marqué: de la tête et du tibia, bravo à lui).
-Lejeune est correct défensivement selon moi. C'est offensivement que le bât blesse. Il rate énormément de passes, cpa, tirs et s'encastre régulièrement dans ses adversaires.
Je l'écris à nouveau, je crois qu'il nous causerait moins de tort(s) en ARG.

Je ne me souviens pas avoir manqué - que je sois au stade, devant ma TV ou écoutant la radio -un match du FC METZ ces trois dernières années (et je n'en ai sans doute pas loupé beaucoup depuis mes 6 ans, j'en ai 25). N'habitant plus en Lorraine depuis 7 ans, je ne vais - à mon grand regret - que 7 ou 8 fois par an au stade.
J'ai dernièrement pris un RTT pour voir Metz-Brest puis Metz-Guingamp. Et pour se fader ça - je parle du jeu, l'ambiance à Saint-Symphorien vaut toujours le coup - je pense qu'il faut être amoureux du Fc Metz.

Encore une fois, je ne poste que depuis mon inscription au forum.
Permets-moi de t'inviter, à nouveau, à relire tous mes posts. Tu verras que chaque propos que je tiens est argumenté, mesuré. Tu ne pourras que constater que je respecte les avis et opinions des autres forumistes - quand bien même je peux ne pas les partager - et que je souhaite voir le niveau du débat s'élever. Il serait vraiment intéressant de ne plus lire des " tu n'es pas un supporter du Fc Metz", "tu ne connais rien au foot", "tu ne comprends rien"... C'est vraiment pénible.

Allez Metz.
Tu t appuies donc sur des chiffres pour pouvoir affirmer cela ?
Si oui, donnes nous les j'aimerai bien les connaître ainsi que tes sources sinon ton avis est purement subjectif.
J'ai tout de même appris dans l'avant match de Metz-Guingamp que Bussmann était le défenseur ,de toute la Ligue 1,le plus impliqué dans des buts marqués par son équipe soit 5 (25% des buts inscrits par Metz ) comme Yeni.
Pour ce qui est du jeu défensif de Lejeune ,que tu cites ,tu regarderas comment celui-ci se positionne dans les uns contre un et quel est son apport offensif lorsqu'il joue ARG.

On poste tous depuis que l'on est inscrit , on ne peut pas avant :yes:

Arguendo

Messagepar Arguendo » 21 févr. 2015, 21:28

gmt135 a écrit :
Tu t appuies donc sur des chiffres pour pouvoir affirmer cela ?
Si oui, donnes nous les j'aimerai bien les connaître ainsi que tes sources sinon ton avis est purement subjectif.
J'ai tout de même appris dans l'avant match de Metz-Guingamp que Bussmann était le défenseur ,de toute la Ligue 1,le plus impliqué dans des buts marqués par son équipe soit 5 (25% des buts inscrits par Metz ) comme Yeni.
[/quote]

Il est sans doute le défenseur le plus impliqué dans les buts encaissés par son équipe...C'est là que le bât blesse.
Combien de csc pour Bussmann cette année? Combien de passes décisives pour l'adversaire? Combien de contrôles/passes ratés? Combien de fois a t-il oublié de défendre et laissé son adversaire centrer/faire la passe/frapper?

Cela représente bien, bien, bien plus de 5 buts (rien que 2 buts la semaine dernière...).

bialbo

Messagepar bialbo » 21 févr. 2015, 21:35

Dommage que nous n'avons pas un Emiliano Sala dans notre effectif car je regarde le match Caen / Lens, et c'est un superbe joueur !

gmt135

Messagepar gmt135 » 21 févr. 2015, 22:03

Arguendo a écrit :
Il est sans doute le défenseur le plus impliqué dans les buts encaissés par son équipe...C'est là que le bât blesse.
Combien de csc pour Bussmann cette année? Combien de passes décisives pour l'adversaire? Combien de contrôles/passes ratés? Combien de fois a t-il oublié de défendre et laissé son adversaire centrer/faire la passe/frapper?

Cela représente bien, bien, bien plus de 5 buts (rien que 2 buts la semaine dernière...).
Du concret ,des chiffres,des faits...tu n'en as toujours pas,juste du subjectif.
Juste un fait par rapport à la semaine dernière par exemple : sur le premier but à l'origine c'est Lejeune qui ne gère pas Pied sur le côté pendant que Bussmann ressert l'axe.Le souci de Lejeune c'est qu'il n'aide jamais son latéral que ce soit à droite comme à gauche. Après on peut aussi incriminer celui qui n'est pas au marquage du joueur qui fait la passe à Pied.

Quand je te dis que tu ne connais pas le foot ce n'est pas subjectif mais basé sur des faits.

Revenir à « Passion Grenat »