Xavfoot a écrit :Fier d'être Messin, SOLO METZ RAF des présidents/Entraîneurs/Joueurs. Ils ne font que passer, nous on sera toujours là.

Xavfoot a écrit :Fier d'être Messin, SOLO METZ RAF des présidents/Entraîneurs/Joueurs. Ils ne font que passer, nous on sera toujours là.
Bon ok pour la division et les joueurs MAIS Y EN A MARRE DES 2 AUTRESMimiche a écrit :
Qu'importe la division, le président, l'entraineur, les joueurs, à jamais avec le FC Metz
Pas toujours non, nous disparaîtrons aussi, désolé de te le rappeler.Xavfoot a écrit :Fier d'être Messin, SOLO METZ RAF des présidents/Entraîneurs/Joueurs. Ils ne font que passer, nous on sera toujours là.
Je suis d'accord.Amos a écrit :C’est un coaching d’un entraineur qui ne voulait pas perdre
donc pas prendre de risque en fin de match.
D'un autre côté de qui Ménès ne se fout pas ? :ange:ouragan a écrit :
Et Ménès qui se fout de sa gueule......
Métanire a peut-être loupé la finition mais Falcon, Andrada, Krivets and co n'auraient même pas réussi à toucher le ballonrafistuta a écrit :Tout a fait, et Metanire milieu droit, on a vu qu'a la finition c'etait 0.Patsupfcmetz a écrit :
Si Métanire, Maïga ou Sarr étaient capables de passer, tirer ou marquer lorsque les occasions se présentaient, nous ne parlerions même pas du coaching de Cartier sur ce match.
Et les enchainement en position offensive sont a bosser a l'entrainement, et pas seulement le placement defensif.
viewtopic.php?f=2&t=13405&hilit=eauBabyGraoully a écrit :Je suis d'accord.Amos a écrit :C’est un coaching d’un entraineur qui ne voulait pas perdre
donc pas prendre de risque en fin de match.
Mais sur ce match, il fallait gagner.
Entre prendre 0 ou 1 point, ça ne change pas grand chose au niveau comptable.
Entre prendre 1 et 3 points, c'est déjà bien plus intéressant.
Qui ne tente rien n'a rien, surtout dans la position où nous sommes.
C'est l'éternelle question : "préférons nous avoir des regrets ou des remords?"
Vraiment, je ne peux decidemment pas etre pro Cartier en cette fin de saison, et il est vrai que rien ne prouve ou dit qu'un changement a part nous donner un peu d'espoir eut changer la donne réellement. Je vous rassure, voir personne n'entrer ca m'a autant enervé que vous, MAIS si on parlait un peu des joueurs maintenant ? Ceux qui sont sur le terrain, et qui sont le dernier maillon de la chaine, avec une envie pareil, une gnac pareil pour aller mettre un but, je suis desolé, mais les mecs on voit qu'ils jouent au petit bonheur la chance (je tente comme ca on me reproche rien) mais tente bien au moins bordel TENTE AVEC TOUTE TA RAGE M****!!!! Desolé, ce soir les mecs n'ont pas d'excuses car ils ont eu les occases, et ca vous pouvez dire ce que vous voulez, c'est pas Cartier qui est devant le but et qui peut la pousser au fond.Patsupfcmetz a écrit :Ce qui est marrant c'est que si Cartier avait changé un joueur à ce moment ou nous dominions et que nous avions fini avec le même résultat ou une défaite, nous aurions eu droit au même sujet avec comme explications :
Quel coaching de *****, sortir (Sarr-Sassi-Métanire-Maïga-Doukouré) alors que nous tenions le match, il a tout désorganisé, vivement la L2 et de toute manière je ne supporterais plus le Fc Metz, Paris au moins ils gagnent.
Si Métanire, Maïga ou Sarr étaient capables de passer, tirer ou marquer lorsque les occasions se présentaient, nous ne parlerions même pas du coaching de Cartier sur ce match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Chriss200, david7, joey ramone, Pierre-lost-in-Paris, rand57 et 690 invités