Non !!! Je LE sors !!!...Iamlegend a écrit :HAMP a écrit :...Alors d'après vous il refuserait à nouveau de descendre du fameux bus ???!!!... :'(![]()

Non !!! Je LE sors !!!...Iamlegend a écrit :HAMP a écrit :...Alors d'après vous il refuserait à nouveau de descendre du fameux bus ???!!!... :'(![]()
HAMP a écrit :...Non !!! Je LE sors !!!...
phil57 a écrit :Faudrait peut etre arrêter de dire n'importe quoi. Malouda est blessé et alors? Même un jeune de 20 ans ça peut lui arriver. Je pense qu'il a tout simplement voulu reprendre trop vite. Je suis plus inquiet pour Ben Youssef que pour Malouda.
On verra les résultats de son I. R. M. (Il Rumine Malicieusement) lundi... :roll:niglo57 a écrit :Depuis sa fameuse declaration dans laquelle il disait qu il fallait du changement et depuis qu il a vu que Cartier etait conforté par Serin, il est blessé.....
D où ma question .... COINCIDENCE OU PAS ????????
Patsupfcmetz a écrit :Vas aux entraînements ... et tu sauras ... :roll:
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, belobog, Flores, hcn, Kiara40, nerolf55, Pasta, Pierre-lost-in-Paris, Przemysl., stef57050, totof573, TribuneEst, UncleBen, Vixxens, Whiteganda81 et 533 invités