On verra ça l'an prochain quand ils joueront (sans doute fort bien) en L1...Patsupfcmetz a écrit :Il y a aussi peut être certains de cette génération dont le niveau réel se trouve en la L2 et la L1, non ?niglo57 a écrit :
Lit ce que j ai ecrit pas entre les lignes !! J ai dit merci cartier pour avoir gaché notre generation Gambardella !!
Peut être même comme notre entraîneur !!
Cartier laché ????
- Bel Jéthucine
Re: Cartier laché ????
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Tu sais tu prends un N'Sor (par exemple) et tu le mets en pointe avec une équipe qui sait jouer au ballon derrière, je suis certain qu'il te claque entre 5 et 10 buts en L1...Bel Jéthucine a écrit : On verra ça l'an prochain quand ils joueront (sans doute fort bien) en L1...

-
Patsupfcmetz a écrit :Tu sais tu prends un N'Sor (par exemple) et tu le mets en pointe avec une équipe qui sait jouer au ballon derrière, je suis certain qu'il te claque entre 5 et 10 buts en L1...Bel Jéthucine a écrit : On verra ça l'an prochain quand ils joueront (sans doute fort bien) en L1...
Tu peux pas prendre N'Sor en exemple pour la bonne et simple raison qu avec n importe quel coach digne de ce nom il serait en reserve et meme là pas sùr qu il serait titulaire....
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Prends Vion si tu veux !! ;)
Ce que je veux dire c'est que nous avons quelques bons joueurs qui ont ou ne sont pas loin d'avoir le niveau L1. Malheureusement d'autres commettent des erreurs qui plombent les matchs et qui de toute manière nous font rentrer dans une spirale négative. Je suis persuadé que le tournant de la saison aura été le match face à Bordeaux et à ce satanée penalty manqué. Une victoire aurait permis de donner quelques certitudes aux joueurs ...
Ce que je veux dire c'est que nous avons quelques bons joueurs qui ont ou ne sont pas loin d'avoir le niveau L1. Malheureusement d'autres commettent des erreurs qui plombent les matchs et qui de toute manière nous font rentrer dans une spirale négative. Je suis persuadé que le tournant de la saison aura été le match face à Bordeaux et à ce satanée penalty manqué. Une victoire aurait permis de donner quelques certitudes aux joueurs ...
- Billou Grenat
Heureusement que t'as mis un smiley à la fin, j'ai failli croire que tu étais devenu fou ... :ange: :roll:Patsupfcmetz a écrit :Tu sais tu prends un N'Sor (par exemple) et tu le mets en pointe avec une équipe qui sait jouer au ballon derrière, je suis certain qu'il te claque entre 5 et 10 buts en L1...Bel Jéthucine a écrit : On verra ça l'an prochain quand ils joueront (sans doute fort bien) en L1...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je garde à l'esprit son but face à Nancy .. Quelle belle frappe !!Billou Grenat a écrit : Heureusement que t'as mis un smiley à la fin, j'ai failli croire que tu étais devenu fou ... :ange: :roll:

Par contre je le trouve très loin de son niveau avant son départ pour le FCK.
-
Patsupfcmetz a écrit :Prends Vion si tu veux !! ;)
Vion ca ne m etonnerait pas du tout qu il y arrive et meme en L1, car c est l exemple type des degats qu a pu faire Cartier dans les tetes de nombreux joueurs !!!! Quand au pénalty contre Bordeaux, raté ou pas je ne sais pas si ca aurait changé quelque chose, Cartier aurait de toute facon continué son travail de sape et tot ou tard on serait arrivé au meme resultat !!!!
- Billou Grenat
Un coup de bol son but face à Nancy ! Ce que je constate depuis c'est qu'à chaque fois qu'il reçoit un ballon il s'emmêle les crayons et se fait même des croche-pieds tout seul ... :ange: :roll:Patsupfcmetz a écrit :Je garde à l'esprit son but face à Nancy .. Quelle belle frappe !!Billou Grenat a écrit : Heureusement que t'as mis un smiley à la fin, j'ai failli croire que tu étais devenu fou ... :ange: :roll:![]()
Par contre je le trouve très loin de son niveau avant son départ pour le FCK.
Il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour se rendre compte que ce joueur n'a aucun potentiel !
- LookingForEric
Benoîtement, j'y ai cru hier, surtout durant les vingt premières minutes de la seconde période. Et c'est là qu'intervient Cartier :
1. On fait entrer Falcon à la place de Métanire, qui montait en puissance dans ce match, assurément. Résultat, nos deux attaquants de pointe sont isolés en pointe et privés de ballons, ils viennent les chercher plus en retrait et se mettent à déjouer (alors que ce sont des buteurs de surface)
2. On fait entrer N'Sor à la place de Doukouré : résultat, c'est pire qu'avant, on dégarnit encore un peu plus notre milieu de terrain et on incorpore dans notre onze un nouvel attaquant qui symbolise depuis de nombreuses semaines l'exotisme de la pensée Cartiersienne. N'Sor n'a rien fait ou presque en 15 minutes. Mais ça, on pouvait s'en douter, même un enfant de 10 ans amateur de mangas n'aurait pas fait ce changement.
3. On fait entrer N'Daw à la place de Phillips : le symbole de notre errance en milieu de terrain est de retour. Notre Guernica de la relance hasardeuse et de la passe boulet démontre en dix petites minutes l'étendue de sa panoplie. Y a pas à dire, les leçons de notre passé ne passeront pas par Cartier.
Et ce que moi j'aurais (modestement) : D'abord, j'aurais fait entrer Krivets à la place de Doukouré pour asseoir notre emprise en milieu de terrain et raffermir les liens avec notre attaque. Puis, ou en même temps, j'aurais fait entrer Falcon à la place de Phillips pour affiner plus subtilement notre assise offensive.
1. On fait entrer Falcon à la place de Métanire, qui montait en puissance dans ce match, assurément. Résultat, nos deux attaquants de pointe sont isolés en pointe et privés de ballons, ils viennent les chercher plus en retrait et se mettent à déjouer (alors que ce sont des buteurs de surface)
2. On fait entrer N'Sor à la place de Doukouré : résultat, c'est pire qu'avant, on dégarnit encore un peu plus notre milieu de terrain et on incorpore dans notre onze un nouvel attaquant qui symbolise depuis de nombreuses semaines l'exotisme de la pensée Cartiersienne. N'Sor n'a rien fait ou presque en 15 minutes. Mais ça, on pouvait s'en douter, même un enfant de 10 ans amateur de mangas n'aurait pas fait ce changement.
3. On fait entrer N'Daw à la place de Phillips : le symbole de notre errance en milieu de terrain est de retour. Notre Guernica de la relance hasardeuse et de la passe boulet démontre en dix petites minutes l'étendue de sa panoplie. Y a pas à dire, les leçons de notre passé ne passeront pas par Cartier.
Et ce que moi j'aurais (modestement) : D'abord, j'aurais fait entrer Krivets à la place de Doukouré pour asseoir notre emprise en milieu de terrain et raffermir les liens avec notre attaque. Puis, ou en même temps, j'aurais fait entrer Falcon à la place de Phillips pour affiner plus subtilement notre assise offensive.
-
Cartier est simplement en train de prouver qu il n a pas les competences de coacher en L1 !!!! Et qu il est un mercenaire de plus dans le monde du football il va là où on le veut bien pour commencer ( c est pas Guardiola ou Mourinho ...) et surtout là où ca paye le mieux peu importe de quelle equipe il s agit, c est juste dans la continuité de sa carriere de joueur où il avait deja reussit l exploit de passer de Nancy à Metz .... A ranger dans la catégorie des traitres comme tous ceux qui sont passé de Nancy à Metz ou de Paris à Marseille ou de Lyon à St Etienne et inversément .... Ceux ici qui pensent qu il a le club dans le sang me font juste mourrir de rire !!!!