Cartier est optimiste (L'équipe)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jolegrenat

Re: Cartier est optimiste (L'équipe)

Messagepar jolegrenat » 01 mars 2015, 20:19

Incroyable.notre albert.il croit tjs au maintien. Et le pire c qu' il n.a tjs pas vu que notre place n.Est pas en ligue1
Serin doit le soutenir
Par ailleurs.je n.ai jamais compris pourquoi .yeni.. krivets. Joue très peu.alors qu' en début de saison.qd on prenait les points.ils étaient titulaire.
Bizarre.

El rey

Messagepar El rey » 01 mars 2015, 20:29

Bizarre après lui avoir demandé quel " pression " j attend toujours la réponse :oops:

DCD

Messagepar DCD » 01 mars 2015, 20:31

Bel Jéthucine a écrit :Perso, je pense que (comme pour la France en 98 avec Jacquet), on est montés malgré AC, et pas grâce à lui.
Étais-tu au stade en août 2012 ou même en juillet pour les matchs de préparation ? Alors tu as bien vu que cette équipe avait un fond de jeu qui lui venait des ses talents individuels et de son passé en équipe de jeunes (on l'avait même déjà vu lors du dernier match de l'ère Bijotat, quand Pinot était sur le banc). En cours de saison, ce jeu s'est délité et a disparu en L2. En L2, notre équipe était valeureuse, battante, on l'adorait (et on avait raison), mais c'est uniquement grâce à Diaf' qu'on est montés : échange Jeannot et Diaf', et il est évident que c'est N*ncy qui monte, et pas nous.
J'ai d'autant moins de mal de le dire maintenant, que je le disais déjà (avec drac) pendant les deux dernières saisons.
La victoire de la France 98 sans Jacquet et la montée du FC Metz en 2014 sans Cartier sont deux hypothèses (arguments ?) invérifiables servant uniquement à jeter le discrédit sur ces deux hommes.

Pour le reste en 2012 j'ai vu lors de Metz - Boulogne une équipe généreuse et pleine de promesse mais aussi de lacunes. Aurait-elle était capable de remonter sans Cartier ? Je ne le saurais jamais mais je me souviens d'une certaine suffisance apparue dans le quatuor Sakho-Keita-Sarr-NGbakoto qui m'avait fortement déplu et à laquelle Cartier a mis fin.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 01 mars 2015, 20:34

DCD a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Perso, je pense que (comme pour la France en 98 avec Jacquet), on est montés malgré AC, et pas grâce à lui.
Étais-tu au stade en août 2012 ou même en juillet pour les matchs de préparation ? Alors tu as bien vu que cette équipe avait un fond de jeu qui lui venait des ses talents individuels et de son passé en équipe de jeunes (on l'avait même déjà vu lors du dernier match de l'ère Bijotat, quand Pinot était sur le banc). En cours de saison, ce jeu s'est délité et a disparu en L2. En L2, notre équipe était valeureuse, battante, on l'adorait (et on avait raison), mais c'est uniquement grâce à Diaf' qu'on est montés : échange Jeannot et Diaf', et il est évident que c'est N*ncy qui monte, et pas nous.
J'ai d'autant moins de mal de le dire maintenant, que je le disais déjà (avec drac) pendant les deux dernières saisons.
La victoire de la France 98 sans Jacquet et la montée du FC Metz en 2014 sans Cartier sont deux hypothèses (arguments ?) invérifiables servant uniquement à jeter le discrédit sur ces deux hommes.

Pour le reste en 2012 j'ai vu lors de Metz - Boulogne une équipe généreuse et pleine de promesse mais aussi de lacunes. Aurait-elle était capable de remonter sans Cartier ? Je ne le saurais jamais mais je me souviens d'une certaine suffisance apparue dans le quatuor Sakho-Keita-Sarr-NGbakoto qui m'avait fortement déplu et à laquelle Cartier a mis fin.
En national, on a vécu aussi de sacrée purges. En janvier, on flippait pour la montée car c'était encore loin d'être acquis.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 01 mars 2015, 20:39

il est optimiste car on va jouer le maintien en l2 et que l'on va se maintenir c'est ça albert.

Maxlegrenat

Messagepar Maxlegrenat » 01 mars 2015, 21:30

@messinmarseille

Tu n'est pas si agressif envers tes camarades de la MC, qui sont pas forcément d'accord avec ton discours de groupies vis à vis d'Albert :slip:

Merci max :-D

Tu est certainement chaud, mais.....

http://forum.metzcapitale.com/viewtopic.php?f=2&t=3688

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 01 mars 2015, 22:25

Le personnage en prend un coup, c'est dommage, je commençais a le trouver attachant... :mrgreen:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 01 mars 2015, 23:21

Maxlegrenat a écrit :@messinmarseille

Tu n'est pas si agressif envers tes camarades de la MC, qui sont pas forcément d'accord avec ton discours de groupies vis à vis d'Albert :slip:

Merci max :-D

Tu est certainement chaud, mais.....

http://forum.metzcapitale.com/viewtopic.php?f=2&t=3688
Eux ont l'intelligence d'exposer leur avis sans revenir 50 fois à la charge et partager des pintes à l'occaz, c'est la fraternité :mrgreen: :mrgreen:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 02 mars 2015, 07:09

Bel Jéthucine a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Il aurait dit lors du match de Gambardella cet après-midi à la Horda:

"Arrêtez de mettre la pression sur les joueurs, votre boulot c'est de supporter. "
Je savais bien que c'était la faute des supporters si on a pris 4 points sur 45. :mrgreen:
Oui, mais les dédouaner complètement serait de l'hypocrisie pur et simple. Faire une grève de "diva" alors que tout va bien, il fallait y penser.... :-(

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 02 mars 2015, 07:14

Il faut arrêter de chercher un coupable à tout prix. Les responsables sont multiples:
- les dirigeants qui ont laissé les choses s'envenimer.
- Cartier avec ses choix, coaching et gestion de l'humain catastrophique.
- les joueurs qui, à cause de leur niveau, envie, ne sont pas à la hauteur.
- et enfin les "supporters" (et non pas le public de saint Symphorien) qui ont su lâcher les joueurs et l'équipe pour leur petit nombril.

Bref, on est tous un peu responsable.

Revenir à « Passion Grenat »