Vivement que Falcon revienne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Re: Vivement que Falcon revienne

Messagepar Hamp » 04 mars 2015, 16:40

Bel Jéthucine a écrit :
JFK a écrit :En parlant de Falcon, il a été sélectionné avec son pays pour affronter le Péru et la Jamaique la semaine du 31 mars...
Content pour lui : ça ne peut que lui faire du bien au moral (sauf s'il revient blessé :-X ).
Je dirais plutôt : "Vivement que Thibaut VION revienne"... vu le peu de choses que nous a montrées le pauvre Falcon depuis un bon moment... Pareil pour Maïga (dont la principale tâche pour AC sera de lui expliquer ce qu'est un hors-jeu au foot)... :'(

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 04 mars 2015, 17:52

HAMP a écrit :Je dirais plutôt : "Vivement que Thibaut VION revienne"... vu le peu de choses que nous a montrées le pauvre Falcon depuis un bon moment... Pareil pour Maïga (dont la principale tâche pour AC sera de lui expliquer ce qu'est un hors-jeu au foot)... :'(
Autant Falcon n'a pas montré grand-chose, autant Vion n'a quasiment rien montré. En quinze mois, il a réussi un match (à Nice), a marqué un but en pro et deux en CFA.

messins87

Messagepar messins87 » 04 mars 2015, 19:56

Bel Jéthucine a écrit :
HAMP a écrit :Je dirais plutôt : "Vivement que Thibaut VION revienne"... vu le peu de choses que nous a montrées le pauvre Falcon depuis un bon moment... Pareil pour Maïga (dont la principale tâche pour AC sera de lui expliquer ce qu'est un hors-jeu au foot)... :'(
Autant Falcon n'a pas montré grand-chose, autant Vion n'a quasiment rien montré. En quinze mois, il a réussi un match (à Nice), a marqué un but en pro et deux en CFA.
En même temps il ne peut rien montré vu qu'il n'a quasiment pas joué

IroOn

Messagepar IroOn » 04 mars 2015, 20:09

Amos a écrit :Dans la vie les absents ont toujours tort, sauf au football.
En effet, on s’imagine toujours que cela aurait été mieux
si tel ou untel avait été là…
Je suis en retard d'1 semaine mais c'est tellement vrai !
Et en général quand le joueur revient, il se fait basher après quelques matchs et c'est un autre absent qui nous manque et dont on espère vivement le retour.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 04 mars 2015, 20:27

HAMP a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Content pour lui : ça ne peut que lui faire du bien au moral (sauf s'il revient blessé :-X ).
Je dirais plutôt : "Vivement que Thibaut VION revienne"... vu le peu de choses que nous a montrées le pauvre Falcon depuis un bon moment... Pareil pour Maïga (dont la principale tâche pour AC sera de lui expliquer ce qu'est un hors-jeu au foot)... :'(
C'est exactement ce que je me dis depuis quelques jours. Vion apporterait au moins un peu de vivacité et de vitesse devant car quand je vois MAIGA se mouvoir j'ai l'impression de voir ma grand mère en chaise roulante. Quant à FALCON le pauvre j'espère que ses mauvais matchs sont dus à la difficulté pour lui de s'adapter au foot français et que l'année prochaine il en aura pris la mesure sinon le pauvre il n'a pas fini de souffrir et de nous faire souffrir également. Pour N'SOR no comment.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 05 mars 2015, 09:59

Falcon n'a pas montré grand chose ? C'est notre meilleur buteur toutes compétitions confondus ( 5 ) , avec ses blessures , tout les matchs débutés sur le banc et le naufrage collectif c'est pas mal je trouve.

N'oublions pas que c'est un sud-américain il faut qu'il s'adapte encore , c'est son premier hiver en Europe. Je fais preuve d'indulgence avec lui pour cette première saison. C'était pas un cadeau du tout comme première saison en Europe.

Revenir à « Passion Grenat »