Wort/Rivierez:"Marchal a tapé du poing sur la table"
-
Re: Wort/Rivierez:"Marchal a tapé du poing sur la table"
et heureusement que ce n'était que un coup de poing...
-
Bon, en même temps, ce week-end ne devrait pas voir le FC Metz enregistrer la pire performance de la journée: les Toulousains ont fait très très fort chez eux face à l'OM...Reste à surveiller lorient et Evian...du coin de l'œil et à gagner à rennes 

- Gene Hunt
Ouais Toulouse c'est fini on peut le dire, Lens aussi évidemment, reste à trouver qui va les accompagner, pour paraphraser Shekespeare, Cartier or not Cartier that is the question, je pense que ça serait encore faisable, mais bon ...Footluxembourg a écrit :Bon, en même temps, ce week-end ne devrait pas voir le FC Metz enregistrer la pire performance de la journée: les Toulousains ont fait très très fort chez eux face à l'OM...Reste à surveiller lorient et Evian...du coin de l'œil et à gagner à rennes
-
Oui mais j'aurais préféré que toulouse reste en l1 car l'année prochaine cette équipe aura plus de moyens que nous en l2 donc ils remonteront pas nous.
-
raphael5477 a écrit :Oui mais j'aurais préféré que toulouse reste en l1 car l'année prochaine cette équipe aura plus de moyens que nous en l2 donc ils remonteront pas nous.
Donne moi vite le quinté de cet après-midi avant qu'il ne parte stp !