D'un côté tu n'as pas tort.. Mais d'un autre côté faire un long et coûteux dép pour voir une défaite ça énerve... Triste pour tout le monde :'(FCMNico23 a écrit :Un gros gros moins aux supporters présent au stade malgré le déplacement.
Demander aux joueurs de dégager comme ça c'est dégueulasse, ils ont tout donner en seconde période, il y a pas la confiance et la réussite, c'est le sort du dernier ...
[J28 de L1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live] 1-0
-
Re: [J28 de L1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live] 1-0
- omardo57
nerolf55 a écrit :ben, en même temps, pour une fois, c'est pas totalement faux!Taison* a écrit :Et Metz a encore perdu et le coach va encore une fois dire qu'il a vu des choses intéressantes et du positif ! :ange:
Bon en restant calme j’espère qu'on va se donner les moyens de remonter immédiatement parce que en Ligue 2 on y va (j’espère me tromper naïf que je suis)
Dernière modification par omardo57 le 07 mars 2015, 22:00, modifié 1 fois.
- nerolf55
- Modérateur
ah bon?? au soir d'une "belle" défaite, ca serait étonnant mais bon lol_Chris. a écrit :J'ai une vision qui me dit que Cartier va démissionner ce soir
-
Au passage une petite question pour les supporters présents à Rennes ce soir:
Pourquoi s'afficher avec une banderole "toujours présents" pendant tout le match et envoyer bouler les joueurs à la fin du match?????
Je trouve courageux de faire un pareil déplacement dans la situation actuelle mais n'oubliez pas le courage des joueurs qui défaite après défaite continue à se bagarrer (en tout cas ce soir y'a pas à rougir) et qui ont le courage e venir vous faire face en fin de match.
Il y'a un an, on soulève Yéni et les autres en héros et là c'est plus que des sous-m.....????
Je comprends la déception mais faut peut-être rester un peu logique...
Pourquoi s'afficher avec une banderole "toujours présents" pendant tout le match et envoyer bouler les joueurs à la fin du match?????
Je trouve courageux de faire un pareil déplacement dans la situation actuelle mais n'oubliez pas le courage des joueurs qui défaite après défaite continue à se bagarrer (en tout cas ce soir y'a pas à rougir) et qui ont le courage e venir vous faire face en fin de match.
Il y'a un an, on soulève Yéni et les autres en héros et là c'est plus que des sous-m.....????
Je comprends la déception mais faut peut-être rester un peu logique...
- Dark 5.7
justement, au vu de ce match, n'importe quel coach se dirait qu'il n'y a vraiment plus rien à faire...nerolf55 a écrit :ah bon?? au soir d'une "belle" défaite, ca serait étonnant mais bon lol_Chris. a écrit :J'ai une vision qui me dit que Cartier va démissionner ce soir
un nouveau Metz-Monaco...
-
Re: [28ème Journée de L1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live]
Mdrr tu mas fait delirerJLM a écrit :Quel club has been Rennes...
Entre leur musique ringarde après les buts et la victoire, les supps qui chantent "aux armes", le speaker qui chante "hip hip hip" à la fin... On aura tout vu.
- Bel Jéthucine
Pour une fois que c'est une défaite imméritée, c'est nul (et injuste) d'invectiver les joueurs.reskap a écrit :D'un côté tu n'as pas tort.. Mais d'un autre côté faire un long et coûteux dép pour voir une défaite ça énerve... Triste pour tout le monde :'(FCMNico23 a écrit :Un gros gros moins aux supporters présent au stade malgré le déplacement.
Demander aux joueurs de dégager comme ça c'est dégueulasse, ils ont tout donner en seconde période, il y a pas la confiance et la réussite, c'est le sort du dernier ...
- nastasia
Taison* a écrit :Et Metz a encore perdu et le coach va encore une fois dire qu'il a vu des choses intéressantes et du positif ! :ange:
et si tu ne l'as pas vu toi...c'est que tu n'y comprend pas rand chose
-
Le Meilleur match à l'extérieur cette saison, on fait une erreur individuelle on le paie cash, toujours avec vous
Ps Bon coaching ce soir

Ps Bon coaching ce soir
- Bel Jéthucine
J'ai une vision qui me dit qu'il ne démissionnera jamais._Chris. a écrit :J'ai une vision qui me dit que Cartier va démissionner ce soir