[J28 de L1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live] 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: [J28 de L1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live] 1-0

Messagepar Gene Hunt » 07 mars 2015, 22:10

Voilà 4 points sur 48, c'est vrai que c'est pas le pire match, mais Nantes ou Reims ça se laissait voir aussi, je ne sais pas qui va rester ou partir mais avec quelqu'un qui fait jouer la moitié de l'effectif actuel devrait permettre de remonter sans trop de problème, moi je ne suis pas pessimiste là-dessus mais c'est le choix sur la direction technique de l'équipe qui sera primordial

nastasia

Messagepar nastasia » 07 mars 2015, 22:11

[quote="Taison*"
Taison* a écrit :Et Metz a encore perdu et le coach va encore une fois dire qu'il a vu des choses intéressantes et du positif ! :ange:

Au lieu d'écrire n'importe quoi, nastasia, tu remontes un peu plus haut dans le topic et tu verras pourquoi je n'ai pu le voir ce match ! :-@[/quote]

Pour une fois qu'on a vu des choses positives.....si ce n'est la désolante Carasquette

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 07 mars 2015, 22:11

Je respecte et remercie énormément AC pour ce qu'il a fait ces deux dernières années, mais j'attends avec impatience sa conférence de presse, je m'attends à ce qu'il dise quelque chose comme :

"avec ce qu'on a montré en deuxième mi temps, on peut légitimement dire qu'on progresse que notre apprentissage continue et si on se maintient, on sera assurément un concurrent crédible au PSG pour le titre" :metzch:

JLM

Messagepar JLM » 07 mars 2015, 22:12

Il reste 10 matches, dont PSG, OM, et ASSE. Il est temps de faire jouer ceux qui seront de la partie l'année prochaine, et de mettre de côté les autres.

bialbo

Messagepar bialbo » 07 mars 2015, 22:15

reegs57 a écrit :Le Meilleur match à l'extérieur cette saison, on fait une erreur individuelle on le paie cash, toujours avec vous :metzch:

Ps Bon coaching ce soir

On a vu des joueurs qui jouaient en effet ce soir. Après au niveau technico-tactique cela reste TRES light pour la L1 :

- pas de profondeur

- pas de débordements sur les ailes

- peu de une-deux aux abords de la surface

...Et puis Rennes n'a certainement pas la même motivation (le club est au milieu de tableau tranquille)

Palomino est un joueur que j'apprécie : il en veut

Lejeune : une fois de plus assez light.

Métanire s'est repris en 2è, car que de mauvaises passes au début.

Marchal à part sa grosse bourde à été bon.

Bussman assure mais ce n'est plus du tout le joueur qui débordait sur son aile en L2.

Philips cela donne des ballons très voir trop proprement (parfois je regrette N'Daw !).

Malouda est bien au côté de Sassi.

Maiga comme toujours trop esseulé devant.

Saar est un bon dribbleur, mais sa dernière passe laisse souvent sur notre faim.

Bref, cela joue plutôt bien ce soir mais cela reste "gentillet", cela manque cruellement d'automatismes entre les joueurs et d'intelligence tactique.

Bref nous n'avons pas vraiment le niveau L1.

Mais bravo aux joueurs qui ont tentés au moins de se faire un peu plaisir sur le terrain ce soir...

DCD

Messagepar DCD » 07 mars 2015, 22:16

Rageant !

A la rigueur, je préfère quand on perd en le méritant, à fin de ne plus y croire... Et je me dis que pour les joueurs c'est encore pire, car cette fois ils y ont cru et vont nourrir des regrets.

Le pauvre Carrasso doit même toucher le fond...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 07 mars 2015, 22:17

Bon bah je me suis trompé, "bonne image du club et d'eux-mêmes", "désolé pour les garçons"

Allase

Re: [28ème Journée de L1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live]

Messagepar Allase » 07 mars 2015, 22:27

bouboule8512 a écrit :Au passage, je trouve que Sassi est une bonne recrue mais faut peut être arrêter de dire qu'il surnage et qu'il ne restera jamais en L2 etc etc . Il nous coûte quand même un but la semaine dernière et la c'était pas loin.
Quand tu maîtrises le jeu et tu n'arrives pas a faire le décalage il faut tenter le dribble et prendre un peu plus de risque c'est ce qu'a essayer de faire Sassi il l'a pas fait en menant au score. La semaine dernière c t une boulette mais pas sur ce match.

reegs57

Messagepar reegs57 » 07 mars 2015, 22:29

bialbo a écrit :
reegs57 a écrit :Le Meilleur match à l'extérieur cette saison, on fait une erreur individuelle on le paie cash, toujours avec vous :metzch:

Ps Bon coaching ce soir

On a vu des joueurs qui jouaient en effet ce soir. Après au niveau technico-tactique cela reste TRES light pour la L1 :

- pas de profondeur

- pas de débordements sur les ailes

- peu de une-deux aux abords de la surface

...Et puis Rennes n'a certainement pas la même motivation (le club est au milieu de tableau tranquille)

Palomino est un joueur que j'apprécie : il en veut

Lejeune : une fois de plus assez light.

Métanire s'est repris en 2è, car que de mauvaises passes au début.

Marchal à part sa grosse bourde à été bon.

Bussman assure mais ce n'est plus du tout le joueur qui débordait sur son aile en L2.

Philips cela donne des ballons très voir trop proprement (parfois je regrette N'Daw !).

Malouda est bien au côté de Sassi.

Maiga comme toujours trop esseulé devant.

Saar est un bon dribbleur, mais sa dernière passe laisse souvent sur notre faim.

Bref, cela joue plutôt bien ce soir mais cela reste "gentillet", cela manque cruellement d'automatismes entre les joueurs et d'intelligence tactique.

Bref nous n'avons pas vraiment le niveau L1.

Mais bravo aux joueurs qui ont tentés au moins de se faire un peu plaisir sur le terrain ce soir...
Il reste que c'est notre meilleur prestation à l'extérieur, après oui c'est pas parfait sinon on n'en serait pas la, sinon tu veux que je te dise qu'on va descendre, je crois que c'est inéluctable... maintenant en tant que supporter j'espère encore, et j'espère que les joueurs le staff et le peuple grenat espère encore...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 07 mars 2015, 22:31

_Chris. a écrit :J'ai une vision qui me dit que Cartier va démissionner ce soir
trop tard, aucun n'entraineur ne viendra ils savent tous que c'est mort pour le maintien.

Revenir à « Passion Grenat »